pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 
REVEILLON DE LA SAINT SYLVESTRE ABEO 2018/2019 (CLIQUER LE BLOG) ***** ALLER SUR L' ASSOCIATION COMME SUR DES ROULETTES ET CLIQUER POUR AIDER LESLIE

Liste des messages

De : andreeEnvoyer un mail

Le : 30/09/2018 11:52

jean-jean

Je te présente mes sincères condoléances a toi et a toute la famille
Je connaissais Alain par écrits par mails par messages
oui je sais que perdre un frère c'est très douloureux c'est partie de nous qui part je partage votre peine de tout c½ur avec vous tous
paix a son âme
Andrée

 

De : Merzak TameneEnvoyer un mail

Le : 29/09/2018 23:50


Je tenais à présenter mes sincères condoléances à Jean-Jean et à toute la famille Moreno pour le décés d'Alain.
Je compatis à votre douleur.

Merzak.

 

De : jean-jean MorénoEnvoyer un mail

Le : 29/09/2018 22:54

Bonjour à tous. C’est avec une immense douleur que je vous informe du décès aujourd’hui de mon frère Alain Moréno, il allait avoir 69 ans. Il avait fréquenté l’école primaire de la place Lelièvre (quand il ne tapait pas kao comme on disait, c’était son habitude et j’en rigole maintenant) jusqu’à notre départ du pays d’où on était parti tous les deux, seuls, sur un de ces bateaux que nous tous connaissons, la main dans la main, pour une colonie de vacances dans les Pyrénées avant de rejoindre nos parents 2 mois après en Normandie. Il était mon petit frère, sans lui je vais être malheureux, un pan de ma vie s’écroule. Paix à son âme !

 

De : GILLERON Amélie PEREZEnvoyer un mail

Le : 29/09/2018 10:45

Bonjour à toutes les anciennes de l'école des Soeurs de Saint-Vincent
de Paul, 1, rue Montesquieu à B.E.O. ,j'ai une triste nouvelle à vous
annoncer , Soeur Gabrielle a rejoint le Bon Dieu. Je l'ai vu l'an dernier
en revenant de Lourdes. Amitiés à toutes.

 

De : Antoine / Tony BILLOTTAEnvoyer un mail

Le : 27/09/2018 16:42


Ça y est Yves *! Dans ce grand rire qu'on connaît si bien, tu es parti lundi avec un geste pour nous dire :
"Eh ! les copains, je passe devant et je vous attends ... On se retrouve toujours, comme au quartier, comme à l'école, comme à Rognes avec cette amitié impérissable qui nous unit.... La preuve ? c'est que toutes et tous, vous vous réunissez pour parler de moi. Alors, ne soyez pas tristes car, vous savez que je faisais tout, surtout le pitre, pour vous voir sourire, rire et être heureux : je n'attends rien d'autre. Je vous aime "

"Ciao, Yves, tu restes bien vivant en nous !"

* Yves Lopez , entraîneur de boxe, vivait à Marseille. On peut le revoir sur la 42è photo du dernier rassemblement de l'ABEO, prise par Henri Rindovetz.

À toute sa nombreuse famille, son épouse, ses enfants, petits-enfants, frères et s½ur, je présente mes condoléances attristées.



 

De : Dominique PezeronEnvoyer un mail

Le : 25/09/2018 20:19

Bonjour, je suis à la recherche de mon père qui s'appelle Omar Faid. Je pense qu'il doit avoir plus de 80 ans maintenant. Il habitait au 39 de la rue Réaumur. J'aimerais vraiment beaucoup le rencontrer. Si vous avez des renseignements sur lui ou un de ses frères ou s½urs, contactez-moi s'il vous plait.
dominiquepezeron@hotmail.com

 

De : Micheline CHATELAINEnvoyer un mail

Le : 24/09/2018 18:13






Bonjour tout lemonde



Je suis à la recherche de copines de classe de la rue Duc des CARS,
Ecole de la rue Dupuch ma maitresse était Madame BARRAS

j' habitais à la rue serpaggi

 

De : Houet GeorgesEnvoyer un mail

Le : 23/09/2018 16:15

Bonjour à tous les amis(es)de BEO .
Encore une autre odeur qui nous titiller les narines .mais celle ci nous narguait tous les jours d'école .Non ce n'est pas la rue Camille Douls que j'ai fréquenter de 51 à 43 ,mais la rue Larrey .Oui 4 fois par jour ,matin et soir ,nous degustions seulement "nasalement"(je crois que c'est pas français) l'odeur que tous les Pieds noirs de là bas et d'ailleurs ont savouré .Je veux parler de la caca de cheval (si si c'est de la vraie ,de la bonne )que l'on appelait rarement de l'Halva turc .Et pour cause ,elle était fabriquée à la rue Larrey .Une dizaine de mètres après le début de la rue ,coté droit .Une odeur enivrante .Que bien des collègues de classe et d'école se souviennent .N'est pas MO??
Cette pate était vendue sous la marque SICPA .
Je vous souhaite une bonne fin de semaine .Amitiés.JOJO

 

De : ABEOEnvoyer un mail

Le : 23/09/2018 15:38

Venez nombreux.

Mardi 25 septembre 2018 à 17 h 00

*JOURNEE NATIONALE D'HOMMAGE AUX HARKIS ET AUX AUTRES MEMBRES DES FORMATIONS SUPPLETIVES QUI ONT COMBATTU AUX COTES DE L'ARMEE FRANCAISE DURANT LA GUERRE D'ALGERIE.
Monument aux morts de l'Armée d'Orient et aux Héros des Terres Lointaines
Square Danjeaume
60 Corniche John F. Kennedy. 13007 Marseille
Le bureau

 

De : FASANO Pierre ClaudeEnvoyer un mail

Le : 22/09/2018 16:20

Pour André Noel. Je suis aussi un enfant de l'école Sygwald, et tu fais une légere erreur,,, en sortant de l'école, a gauche c'était la RUE de LA CONSOLATION, et la CITE DE LA CONSOLATION était au dessus de la plage EDEN, cette cité faisait la frontiere avec BEO la ville dALGER et la commune de SAINT EuGENE

 

Envoyez un message