pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 
ASSEMBLEE GENERALE LE DIMANCHE 01 DECEMBRE 2019 A 11h00 PRECISE AUX SALONS MAEVA ZA PLAINE DE JOUQUES II 590 AVENUE DU COL DE L ANGE 13420 GEMENOS " CLIQUER LE BLOG ABEO " ***** ALLER SUR L ASSOCIATION COMME SUR DES ROULETTES ET CLIQUER POUR AIDER LESLIE

Liste des messages

De : roland BazinEnvoyer un mail

Le : 04/09/2019 00:52

Je souhaiterais prendre contact avec Claude Morant qui a laissé un message sur le site "né à BeO".Malheureusement je ne parviens pas à retrouver son message pour lui répondre.

 

De : Chaou mohamedEnvoyer un mail

Le : 03/09/2019 11:26

Je cherche DUCY Alain le mari deVUSKOVIC Nadiq
Dont je viens d'apprendre qu'elle est
Décédée
On a travaille ensemble chez Maitre
Armand TUBIANA
conseiller juridique
80 rue MIchelet Alger

 

De : jean luc SerranoEnvoyer un mail

Le : 03/09/2019 07:43

je présente mes sincères condoléances a la famille de Roger CHATENET ancien goal de l'OHD et de Carpentras.

 

De : olivierolucetteEnvoyer un mail

Le : 02/09/2019 07:09


tout ce que je viens de lire m'a ramenée à des souvenirs très
émouvants
j'ai habité de 1958 à 1962 la cité des Eucalyptus
.
j'ai 90 ans et je n'ai rien oublié.
bonne continuation
dincères salutations.

 

De : mihal michele benazaEnvoyer un mail

Le : 02/09/2019 06:21

bonjour
jw ewchweche Annie Levy qui a etudie a l ecole franklin

 

De : BUADESEnvoyer un mail

Le : 01/09/2019 07:09

c est avec une grande tristesse que je vous apprends le décès de notre grand ami Roger CHATENET footballeur à HUSSEIN DEY c est une grande perte pour nous tous. Ami de toujours repose en paix tu vas nous manquer. 😭👣

 

De : Oualikene MustaphaEnvoyer un mail

Le : 31/08/2019 00:41

Demain matin Samedi 31 août une grande journée de volontariat est organisée , à la Basilique de Notre-Dame d’Afrique. Cette sympathique opération est organisée pour le nettoyage général des alentours de ce célèbre édifice le plus visité à Alger tant par la communauté Chrétienne que par la communauté musulmane pour cela la cathédrale lance un appel aux bénévoles qui souhaiteront participer à cette opération.
L’opération débutera à 8h00. Les membres du diocésain de la Basilique à leur tête le Père Michael O’Sullivan recteur fourniront les sacs-poubelle et l’eau fraîche. Quand aux bénévoles il leur est demandés d’apporter leurs propres casquettes et des gants. Nous espérons que le message passera bien et que les participants seront nombreux pour la réussite de cette opération afin donner un autre visage à ce lieu mythique et symbolique à la fois.La basilique Notre Dame d’Afrique est une institution religieuse apolitique et non gouvernementale. Elle vit grâce aux dons des bienfaiteurs amis et simples visiteurs qui y viennent chaque jour. Les sociétés privées ou étatiques peuvent aussi aider la basilique à réaliser l’un ou l’autre projet.
Comment faire un don ?
Dans les troncs à l’intérieur de la basilique : il est possible de mettre vos dons dans les troncs qui sont à l’entrée et à l’intérieur de la basilique. Notez bien que chaque tronc porte une écriture indiquant l’usage de vos dons.
Les gens peuvent aussi faire des dons de Mains à mains : il est aussi possible de remettre vos dons directement au prêtre responsable de la basilique, à son assistant ou à l’une des religieuses en service à la basilique. A tous la basilique Notre Dame d’Afrique est très reconnaissante.

 

De : Oualikene MustaphaEnvoyer un mail

Le : 30/08/2019 23:22


Bonsoir Guy tu as bien raison de dire que 330 Caravanes ce n'est pas rien quand tous ce cortège se déplace c'est tous les gens qui se trouvent sur son itinéraire
qui s'aperçoivent du déplacement qui ne peut pas passé incognito à moins que les autorités ont volontairement laisser faire par peur de débordements. C'est comme ça partout avec les gens de voyage dés qu'ils trouvent des espaces (stades ou terrains vagues) ils s’installent comme si ils sont chez eux.

 

De : Guy MARIEnvoyer un mail

Le : 30/08/2019 21:09

A l'ABEO
"Ils" sont enfin partis !!!Il aura quand même fallu plus de 2 mois ....330 caravanes ça se remarque non ?? Personne ne les a vu arriver et n'a rien pu faire pour les en empêcher de pénétrer sur le terrain ..BRAVO à la préfecture
j'espère que mon message ne sera pas censuré ......

 

De : stabileEnvoyer un mail

Le : 30/08/2019 11:51

bj désolée mais nous ne serons pas parmi vous cette année nous partons en cure a partir du 07/09.mais nous serons présent pour le repas de la rentrée.

 

Envoyez un message