pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 
BAB EL OUED FETE LE PRINTEMPS LE DIMANCHE 19 MAI 2019 A 12H15 SALON DE VERO EVOLUTION 13420 GEMENOS (CLIQUER SUR LE BLOG ABEO) ***** BAB EL OUED ET SON GRAND RASSEMBLEMENT AU DOMAINE DU GRAND SAINT JEAN ROUTE DE ROGNES D 543 LE DIMANCHE 09 JUIN 2019 A PARTIR DE 9H30 (CLIQUER SUR LE BLOG ABEO) ***** ALLER SUR L ASSOCIATION COMME SUR DES ROULETTES ET CLIQUER POUR AIDER LESLIE

Liste des messages

De : Robert PARCQEnvoyer un mail

Le : 11/03/2019 11:21

A la famille BLANQUER...
Sincères condoléances pour le décès de Christian. Je garde toujours le souvenir de notre enfance au quartier et aux différents jeux de notre jeunesse!!!!!
Tchao "Toupie" et gardes bien les tchapes ,les petits pouces et les noyaux pour jouer avec les copains là haut

 

De : pierre-Claude FASANOEnvoyer un mail

Le : 11/03/2019 11:02

La Famille FASANO présente a toute la Famille BLANQUER, ses sincères condoléances, encore un enfant de BEO qui part trop tôt.

 

De : ABEOEnvoyer un mail

Le : 10/03/2019 11:40


Nous informons que demain le lundi 11 mars 2019 à 15 h 00 aura lieu au Sacré C½ur de Marseille, avenue du Prado une messe en hommage au Colonel Jean – Bastien THIRY mort pour avoir voulu que l’Algérie reste terre de France.
Le Président
René SANCHEZ

 

De : ABEOEnvoyer un mail

Le : 10/03/2019 11:33

C’est avec une immense douleur et peine, que nous vous informons que BLANQUER Christian est parti rejoindre ses parents à l’âge de 76 ans, le 8 mars 2019 à Pont Saint Esprit où il sera inhumé le 12 mars 2019. Il habitait 6 rue de la Consolation à BEO. De la part des Familles BLANQUER, LIGUORI et PARISIEN.

 

De : Yves JALABERTEnvoyer un mail

Le : 06/03/2019 14:17

Bonjour,
Je vous présente mon p'tit dernier, ici: https://www.flickr.com/photos/yves_jalabert/albums/72157705743457321
Bonne ballade
Y.J.

 

De : Lucien GOZLANEnvoyer un mail

Le : 06/03/2019 08:55

Pour TABET......
Bonsoir
Certains d’entre vous ont ils connus la famille TABET rue Randon ?
Merci
J ai connu un TABET qui frequentait La Grande Brasserie, avenue de la Bouzarea, il avait un sugne particulier sur le bas d une joue, une petite balafre.??
Mais aucune nouvelle depuis 57 ans
Lucien GOZLAN 14 avenue de la Bouzarea.

 

De : Lucien GOZLANEnvoyer un mail

Le : 06/03/2019 08:50

Rappel....URGENT..!!!!!
Bonjour,
J ai besoin d une personne qui doit voyager a Alger dans les semaines prochaines.
J ai besoin pour mon recit de quelques photos a Alger.
Il faut prendre en photo l immeuble du 16 rue Eugene Robes a Nelson.
L immeuble du 1 rue Feuillet qui est en haut de El Kettani.
L entree du 7 place du Gouvernement
L immeuble et l entree du 11 rue Bab Azoun.
L immeuble du 1 rue d Isly.
L immeuble du 26 rue michelet et son entree.
L immeuble du 30 rue Michelet et son entree
La photo du garage Lavaysse au 38/40 rue Michelet
La photo de l ancien Commissariat Central avec le cinema Cameo qui etait juste a cote sur la droite et derriere, le petit pont qui surplombait la voie ferroviaire et qui etait une autre sortie du Commissariat Central et qui donnait sur la rampe Chasseriau.
Merci d avance pour ce travail de memoire
Lucien GOZLAN, 14 avenue de la bouzarea

 

De : TABETEnvoyer un mail

Le : 03/03/2019 21:59

Bonsoir
Certains d’entre vous ont ils connus la famille TABET rue Randon ?
Merci

 

De : Mustapha OualikeneEnvoyer un mail

Le : 03/03/2019 18:41

Aujourd’hui il ne faut pas oublier les grandes mères c’est la journée de leur fête. C'est vraiment génial d'avoir un jour dans l’année pour honorer nos grand-mères. Cela nous donne une superbe occasion pour les remercier pour tous les bons moments passés ensemble, pour les doux sentiments, pour les innombrables bonbons biscuits et chocolats, pour tout les câlins et pour tout l’amour et tendresse reçu tout simplement. C'est une honte que la fête des grand-mères n'ait lieu qu'une seule fois dans l'année.
Les grandes mères ont une place spéciale dans nos c½urs !
Elles sont celles qui nous ont donné nos racines familiales et qui nous a donné des ailes pour voler. Elles sont la mémoire, le c½ur et l'âme de la famille
J'espère être capable de donner à mes petits-enfants autant d’amour que celui qu’elles nous ont donnes
Merci aux grandes mères pour toutes ces histoires racontées, pour tous ces moments partagés, pour ces années de sagesse et de tendresse vous avez toujours été pour vos petits enfants une source de valeur et de sagesse dans leur vie. Merci à nos Mamys pour toutes ces fois où nos grands problèmes sont devenus petits et où leur solutions sont devenues simples. Je vous remercie pour l'influence positive que vous avez eue dans nos vies. Ce message est ma façon à moi de mettre à l’honneur toutes les grandes mères du monde vivantes ou décédées et de leur dire merci merci merci pour avoir élevé nos mères et de l'avoir fait encore une fois avec nous ! Bonne fête à toutes les Mamys du monde. Nous vous aimons très fort.------

 

De : Mustapha OualikeneEnvoyer un mail

Le : 28/02/2019 22:56

Bonsoir à toutes et tous. Petit message pour Renée Delforge 《Tapoune》Bonsoir Renée comment vas tu mon amie. J'ai bien reçu ton message mais je n'arrive pas à te réponse peut être as tu changer ton adresse Émail . Fais moi un message en privé pour me transmettre ton adresse exact. Portes toi bien ma chère amie prends bien soin de toi . Bisous de Bab El Oued

 

Envoyez un message