pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 
ASSOCIATION DE BEO ORGANISONS LE 16 OCTOBRE 2021 UN REPAS A LA FERME MARINE A MARSEILLAN LE BLOG

Liste des messages

De : gisèle daudetEnvoyer un mail

Le : 22/11/2005 19:32

    Voilà pourquoi on se cherche , on se lit , on se (re)lie ; bohneur , nostalgie comment

appeler ça ??? Soeur Vincent , Soeur Catherine ... oh là là elles sont toujours là .! Je me

mets à rêver de refaire une photo de classe ( St Vincent de Paul ) reprendre les mêmes 

places 50 ans aprés ... Mais il y a aussi des moments qu'on apprehende et qui donnent

envie de ne plus allumer son ordinateur  Michèle Belloc ton départ me fait mal


 

De : anne-Marie BERTHELOTEnvoyer un mail

Le : 22/11/2005 18:01

Je viens de lire tous les messages de votre site ! que de souvenirs reviennent en surface !

Je suis née à BEO en 1938, au 18 rue Montaigne, en bas de l'immeuble nous avions le matelassier DRIGUEZ, et le café ESCOBEDO. Je suis allée a Franklin, dans les petites classes, puis chez les demoiselles ALBERTI; Mes parents sont ensuite partis a EL-BIAR; J'ai travaillé  aussi à E.G.A. BD DU tELEMLY. Ma grand-mère s'appellait LIMINANA. Peut-être quelqu'un se souviendra de ma famille ?

Cordialement

 

 

 


 

De : Christian

Le : 22/11/2005 13:21

pour Annie Salort,

Pour pouvoir mettre les photos rapidement, il faudrait d'abord que je les reçoive, ce qui n'est à ce jour pas le cas. De plus,suite à des problèmes techniques de l'hébergeur, je dois régulariser avant tout ce que j'ai en instance, ce qui me semble normal. Chacun son tour. Amitiés  


 

De : JAMES

Le : 22/11/2005 08:01

POUR   MICHELLE   POURQUOI  TU NE VEUX PLUS ME REPONDRE   J'ATTENDS PATIEMMENT  DE TES NOUVELLES   A  BIENTOT   J'ESPERE

 

De : adrienne

Le : 22/11/2005 07:58

pour Akim   peux-tu me dire si les 3 horloges existent  toujours, et aussi la maison de la clinique Ferrarri 4 rue fourchault   et qui donnée  sur la placette  (place maréchal Ney)   peux-tu mettre des photos sur le cite   un grand merci

 

De : DOMENECH LilianeEnvoyer un mail

Le : 21/11/2005 19:14

Message pour cassar ?

Mon mail c'et : crespinliliane@yahoo.fr

J'attends... Peut-être qu'on se connaît. Je suis née en 1945 et j'habitais rue Nelson Chiérico.

Amitiés¨P N.

LILIANA


 

De : darmon gérardEnvoyer un mail

Le : 21/11/2005 18:54

 

bonsoir Christian

 

j'ai bien vu que tu a inséré qq photos que je t'avais adresées ( masi 'seo de ma part) dans ta check liste du ne fais pas état de l'origine de ces photos, je pense que c'est un oubli de ta part

j'aurais d'autres photos a t''envoyer cela t'intéresses  ???

 

bien amicalement

 

 

gérard


 

De : annie salortEnvoyer un mail

Le : 21/11/2005 17:34

Bonsoir à tous,

Christian je t'ai envoyé aujourd'hui 11 fotos : 9 de l'école des soeurs de saint vincent de paul et 2 du collège de la rue de Dijon de 1961/1962 date de départ. J'ai mis  les noms de certains et certaines dont je me souviens trés bien comme Nancy VIDAL qui était toujours 1ère de la classe, Denise SCOTTO, Marcelle et Elisabeth SOLER (2 soeurs), Nicole et Anne-Marie SOLIVERES (2 cousines), Rolland SCHIANO et Gaby RIPOLL et toutes les autres qui se reconnaitront.

Il y avait aussi Michelle LUCIO qui avait perdu sa mère Micheline MALAGA qui était trés amie avec ma Mère Raymonde SALORT.

Je voulais dire aussi que effectivement Soeur Gabrielle VELLA est en Maison de Retraite de St Vincent 81700 BLAN numéro de téléphone de la chambre directement :

05 63 70 25 11  et le standard 05 63 75 04 05 je l'ai eu au téléphone, elle se rappelle de tout le monde malgré son grand âge, elle a une voix chantante et elle est en pleine forme.

Christian ou Sebastien j'espère que vous mettrez vite ces fotos sur le site. et comme je te l'ai dit dans ma lettre, on te fera une haie d'honneur au prochain rassemblement de l'ABEO et on te décernera la médaille du mérite des pièds noirs.

Merci encore et Bravo

Annie


 

De : henriette coulouvratEnvoyer un mail

Le : 21/11/2005 17:03

 2005-11-21  17:01:39

merci bcp christian

c top

les fotos sont maintenant sur le site savorgnan de brazza

ya personne pour m'écrire !!!!♥♥♥♥♥♥

pour la maternelle de la rue normandie ya 1 garçon rené ximenes (et aussi de la bande à jean-paul farrugia)  qui est sur la même rangée que moi en 1946 et  qui m'a écrit, c trop bien!

pour les soeurs de Saint Vincent de Paul je me rappelle de soeur Vincent si belle, quant on allait au patronnage à Notre Dame d'Afrique, était-elle conscrite de soeur Gabrielle ?

@ciao les conscritsLaughing


 

De : POVEDA Jean FrançoisEnvoyer un mail

Le : 21/11/2005 16:17

Bonjour,

Cela fait grand plaisir d'avoir des nouvelles d'anciens de BEO. J'ai habité St Eugène entre le resto " La Potinière" et le stade. J'étais en maternelle en 51/52 à la Consolation. Ensuite à l'école Sigwalt. Mrs Chicheportiche, Piétri, Tubiana étaient mes instits. J'étais ensuite à Hydra, j'ai eu M. Alcina , ses parents étaient boulangers à côté des trois horloges. Dommage, je n'ai pas de photos de classes.

Je me souviens en haut de l'école Sigwalt, à la saison, il y avait un marchand de melons et pastèques, mon père choisissait et nous allions à St Eugène chargés. Et à côté du stade Marcel Cerdan? Il y avait un groupe de gitans ( El Gitano Blanco ) sous chapiteau qui chantaient et dansaient le flamenco.

Merci à ce créateur du site et ses animateurs.

@ bientot de vous lire et....de vous voir.

 


 

Envoyez un message