pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : Jeanine ABISSEROUREnvoyer un mail

Le : 30/01/2006 12:09

A Christiane COPPA

Merci pour les photos d'école que j'ai reçu par mail et je t'ai répondu pour te dire où je me situais. Certains noms me sont revenus mais j'avoue pas tous, même si j'ai bien reconnu les visages. Sur la photo des retrouvailles , j'avoue que j'ai du mal à reconnaitre des personnes même celles avec qui j'étais intime. D'abord elle est un peu flou et ensuite après plus de 45 ans, c'est difficile on a tous bien changé !! Je compte sur toi pour me mettre en relation avec nos amies communes.
BIen amicalement.

 

De : Claude Carchano-NégriEnvoyer un mail

Le : 30/01/2006 11:51

Alors Mo-Mo de Bab-el-Oued, j'attends toujours ta visite, on entre dans le mois de février, j'espère que ce n'est pas la maladie qui te retiens !
J'aimerai retrouver des anciens voisins du 20 rue Rochambeau ou encore plus loin du Climat-de-france , où j'habitais rue Fragonard près de la maison du Dr Cohen-Bacri .
Amitiès à tous ;

 

De : Jacques AbbonatoEnvoyer un mail

Le : 30/01/2006 11:46

Pour Frankie

pourtant, j'aurais mis ma tête à couper qu'il s'appelait Robert! Je sais exactement où il habitait parce qu'un jour il m'a demandé d'aller garder son fils pour que sa femme puisse faire une course où elle ne pouvait pas l'emmener. J'ai donc quitté la classe le temps d'aller faire la nounou... Sa Valentine, je n'y ai jamais goûté, j'avais vu ce qu'elle donnait comme résultats et je me tenais à carreau. Marcel... la mémoire joue de sacrés tours, non? Bon, je mets ma cervelle à jour, merci du renseignement.

Amitiés

 

De : Frankie de BEO

Le : 30/01/2006 11:23

Pour Jacques ABBONATO.

Par suite d'une panne de PC,je n' ai pu lire tous les messages.Dans votre message du 27/01/2006,9h53,vous parlez de Mr Robert TIMSIT et de sa régle Valentine.Afin d'éviter peut-être des confusions,Mr TIMSIT se prénommait MARCEL et lorsqu'il était mon Instituteur en 1950/51 avant mon entrée en 6ème à Bugeaud,il habitait Avenue de la Bouzaréah,côté droit,en remontant vers le Triolet et la fin de l'avenue.Ensuite,je l'ai perdu de vue,hélas.

Cordialement,
Franck MARIANI.

 

De : nemmasEnvoyer un mail

Le : 30/01/2006 11:01


AINSI VA LA VIE !

Homme sensé souviens-toi donc
Aucune chose n'est éternelle
La vie passe semblable au vent
A chaque époque sa génération
Ainsi va la vie
Qui tourne comme une galette

Si tu veux rendre grâces à Dieu l'Unique
Et comprendre les choses de ce monde
Vois que le soleil s'élève dans le ciel
Eclairant contrées et océans
Mais le soir fatalement il décline
Laissant sa place à la lune

Médite le cas de l'homme grand et fort
Dont le nom est célèbre alentour
Partout on prend ses conseils
Et toute chose passe par ses mains
Sitôt déchu tous le renient
Et idolâtrent un autre à sa place

Chaque arbre est à sa place
Et le vent secoue toutes les branches
Tout oiseau en vol se pose
Et toute chose obeit à son destin
Nul ne peut se mesurer au pouvoir de Dieu
Qui enlève à l'un et donne à l'autre

La vie se déroule vite comme songe
Homme seules tes actions perdurent
Si tu cèdes à tes envies
Elles te méneront sur la voie du malheur
Il est une justice même ici-bas
Car on te traitera comme tu as traité autrui

 

De : MARTINEZ antoineEnvoyer un mail

Le : 30/01/2006 08:38

Message a ALBERTINI Guy je m appel martinez antoine je suis ne le 03 02 1945 à babeloued j allais a l ecole rue léon roches et dans ton message je vois que tu site tout les noms c est a dire palomba. lamdry.martinez polio pistolet polito karsenti quintana je pense que c etait ma classe et martinez c est moi quand j ai lu tout ces noms j ai etait content de voir que tu te r appeler de tout les noms de classe j aimerais avoir plus information et je serais tres content de rentré en contact avec toi .mon mail amartantoine@aol.com j habite a ORANGE VAUCLUSE 544 avenue des crémades orange mon tel :0490346892 portable 0662770481 merci de me contacter mes amities antoine Martinez .

 

De : annie salort-plaEnvoyer un mail

Le : 29/01/2006 23:46

For Christiane Borromero,
You speak english ??? You script French !!!
Christiane je t'adore dans ta bonne humeur et tes messages, Tu es la détective de notre communauté Merci pour ta précieuse collaboration.

Mais .... pourquoi tant de rancune pour ce Jean, le correcteur de fotes d'ortografe, il s'est excusé, il t'a dit que c'était pour rire. Bon c'est vrai qu'il joue pas réglo en ne s'affichant pas et en faisant l'anonyme, mais on est entre nous, on va pas encore créer une polémique pour si peu, laisse tomber et occupe toi de nous JAMES BONNE.

Quant à la traitre de Linda qui a cafté pour ma piteuse et lamentable pestation à l'émission "le maillon faible", celle -la je lui réserve un chien de ma chienne ! Eh oui c'est celà les amis - Je t'aime ma Linda et t'embrasse sans oublier MON Raphilou .

Mais qu'est-ce qu'elles font les filles de l'école des soeurs, c'est pas vrai çà ,!!! je me répète, il y en a que pour l'école Normandie, Camille Douls, Léon Roches et Franklin. et
maintenant Rochambeau - Christiane je suis jalouse, je veux retrouver mes copines de ma tendre enfance et de mes douces années de la-bas !!!!

Merci QUI ? Merci Christian !!!






 

De : christiane coppaEnvoyer un mail

Le : 29/01/2006 20:47

Message à JEANINE ABISSEROUR

Je pense que tu es la soeur de Roland, je peux te donner des nouvelles de Annie ABOUCAYA que j'ai eu la semaine passée au téléphone, elle va très bien. Edith ATLAN également.
Par contre j'ai recherché pour elles ZAOUI impossible si on ne connait pas son nom de femme.
Aucune des 2 n'a internet. Donne moi tes coordonnées sur mon mail, je lui transmettrai.
Si tu as une photo de l'école situe toi et surtout donne moi l'année, à moins que tu l'as mette sur le site de Christian. Si tu n'as pas tous les noms, je peux t'en donner d'autres.
Regarde dans photos diverses, va sur retrouvailles, tout en bas de la page, j'ai mis un article de retrouvailles que j'ai organisé, il y a dessus des filles qui devaient être avec toi en classe, dont Annie et Edith, regarde si tu les reconnais.
Amitités - Christiane

 

De : martinez antoineEnvoyer un mail

Le : 29/01/2006 20:27

message a Albertini Guy je me presente je m appel MARTINEZ Antoine je suis ne le 3 02 1945 a bad el oued j habitais 10 rue maxime noire et j allais a l ecole rue leon roches et sur ton message sur les noms que tu donne martinez. polio robles pistolet quuintana liminana je pense que j etais dans cette classe jaimerais avoir plus de precision si cela est possible car tout ces noms je me souvient de tout cela . voici mon email amartantoine@aol.com JE SERAIS CONTENT D AVOIR DES NOUVELLES merci toute mon amities ANTOINE MARTINEZ

 

De : Christiane BORROMEO

Le : 29/01/2006 19:43

UN GRAND MERCI POUR VOS BONNES PAROLES D ENCOURAGEMENT A :

CHRISTIANE COPPA / TU PEUX COMPTER SUR MOI.BISOUS
JOCELYNE BALLESTER / TOI JE CROIS QUE JE VAIS VENIR LA GOUTER TA COMPOTE A FORCE DE LE DIRE ET DE CRAINTE QU IL N EN RESTE PLUS.J AI REMIS LES ZLABIAS LES MACROUTES ET LES CORNES DE GAZELLES A ALBERT II A MONACO.JE TE RAPPELLE APRES MA SORTIE D HOPITAL.BISOUS
MONIQUE MANSARD / MERCI POUR TON RECONFORT.BISOUS
ZAKIA / BIENVENUE J ESSAIERAIS DE FAIRE QUELQUE CHOSE POUR TOI MAIS JE NE TE PROMETS RIEN.AMITIES ET BISOUS A TOI.

SIGNIFICATION POUR LES ANONYMES

IMBECILES / DEPOURVU D INTELLIGENCE

IMMODERE / EXCESSIF DANS SES ACTES ET SES PROPOS

IMPERFECTIBLE / QUE L ON NE PEUT PERFECTIONNER

EN CONCLUSION QUE L ON NE PEUT RENDRE A L ETAT HUMAIN

AMITIES ET GROS GROS BISOUS A VOUS TOUS ET TOUTES.

 

Envoyez un message