pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : zakia chenennouEnvoyer un mail

Le : 29/01/2006 11:00

Pour Christiane Borromeo .Bonjour,quel bonheur de vous lire!!.Je ne suis pas de BEO ,mais une saint_eugenoise,par contre,mon mari est un (oualioune) de BEO rue de Picardie.Je me regale tous les jours en lisant vos messages,que d'emotion!!!!!!Je ne me souviens pas beaucoup des noms ,mais quelques flashs me reviennent car j'etais une petite fille à cette époque.Voulez vous faire fonctionner votre boule de cristal ,afin de retrouver un amie intime de la soeur à mon mari:il s'agit de Lucie Delbano ,qui habitait au 64 rue cardinal Verdier BEO ,je vous en serais tres reconnaisssante.BRAVO ,pour votre bonne humeur.Mes AMITIES

 

De : chenennou sadedineEnvoyer un mail

Le : 29/01/2006 10:11

salut SEKSEK. J'ai bien recu ton message et je t'en remercie.Effectivement, la famille Guittoune habitait au bas de l'école maternelle(rue du Targui) avec la famille Condroyer ainsi que les soeurs jummelles DJEKHANE.GUITTOUNE LAKHDAR alias tac à tac a été un grand joueur de foot à l'ASSE avec BUADES,SERRANO,PAPPALLARDO...etc..LAKHDAR habite actuellement BLIDA,ta ndis que les autres membres de sa famille habitent du coté du FRAIS VALLON. Si je rencontre LAKHDAR ,je l'informerais de nos contacts. salutations

 

De : seksek michelEnvoyer un mail

Le : 29/01/2006 09:34

pour SADEDDINE,bonjour a toi,dans le jeu "je connais du monde dans le quartier"est-ce que par hasard tu a connu la famille GUITOUNE qui habitait en bas de la rue du targui derriere l'ecole maternelle,et qu'on appeler"tac a tac".rachid etait de mon age (année 46),j'aimerais avoir de ses nouvelles ,merci a toi.

 

De : Christiane BORROMEO

Le : 28/01/2006 23:50

Linda je vais faire fonctionner ma boule de cristal pour toi,appelle moi,quand à toi Jocelyne je reprends les recherches concernant Anne-Marie Piccerelle et cette fois attention de ne plus égarer le numéro de téléphone,sinon je monte à Paris te tirer les oreilles et aussi manger tes compotes de pommes,est-ce que tu en fais encore,car tu ma donner un mal fou concernant Anne-Marie.Bisous.

 

De : Christiane BORROMEO

Le : 28/01/2006 23:42

Linda je fais faire fonctionner ma boule de cristal pour toi,quand à t

 

De : Christiane BORROMEO

Le : 28/01/2006 23:41

Annie un grand bravo à toi tu as eu beaucoup de courage bravo encore.Vive tôa et nous ôtres.

 

De : PEREZ LINDA EPOUSE LECHADOEnvoyer un mail

Le : 28/01/2006 23:02

bonjour tout le monde et merci a Christian et les siens pour ce site exceptionnel,
je viens au nom de mes cousines Jeannine (Fornes) et Yvette (Azzopardi)nees Sendra,
rechercher des amies a elles il s agit pour la premiere personne
de PRIOLO jacqueline qui demeurait au Ruisseau dans les HLM de l E G A
pour la seconde il s agit de Scotto Simone et son PAPA, elle etait monitrice de colonie de l E G A et son papa etait directeur de cette meme colonie, si vous avez des nouvelles de ces personnes mes cousines vous seraient tres reconnaissantes et vous pourrez les joindre a ce numero 01 46 30 57 53, je souhaite qu elles aient de bonnes nouvelles rapidement car elles ne possedent pas d ordi, alors merci a tous et a toutes et j espere a tres bientot.
Avez vous vu notre amie Annie Pla au maillon faible ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous a tous..................

 

De : Christiane Borromeo

Le : 28/01/2006 22:16

Monique à quand la recette de la Chorba et de la mouna.je crois que tu vas pouvoir écrire un livre de recettes je sens que tu as l'âme d'un écrivain je le sens je le sens.Gros gros bisous.

 

De : Christiane BORROMEO

Le : 28/01/2006 22:12

Christian

Ayant reçue un message via ton site pas trés plaisant ni intelligent d'un inconnu qui dit me connaitre sans daigner décliner son identité,il me répond en disant que c'était pour s'amuser.Tu me connais donc je te demanderais et d'autres personnes sont d'accord avec moi,s'il y avait un moyen pour toi de pouvoir filtrer les messages et de ne faire paraître que les messages laissés avec adresse e-mail,car il est bien évident que ces personnes n'ont pas le courage de leurs actes et ne laissent pas leur adresse.Je trouve lamentable de devoir en arriver là.Je tiens cependant à souligner que la majorité des personnes qui viennent sur le site sont des gens merveilleux et forts sympathiques,sauf des exceptions.
Je crois qu'il existe un modérateur afin de filtrer les messages,mais je n'en connaît pas le coût.Je souhaiterais pour moi et les autres personnes que cela n'ai plus à se reproduire.Tu as vu la polémique concernant ta pub il y a quelques mois.Dis moi ce que tu en penses et laisse moi un message sur ma messagerie ou bien appelle moi.Amitié et bisous à vous trois.Bonne soirée.

 

De : christiane coppaEnvoyer un mail

Le : 28/01/2006 22:10

Message à Christiane BORROMEO

Mille mercis de ton aide pour retrouver mes copines de Classes. A P a été très contente de m'avoir eu au téléphone après tant d'années passées,. Elle m'a fait savoir que sa soeur N qui est aux états unis, lui parlait souvent de moi, cela m'a surprise.

Quant à B.L effectivement elle a bien habité l'adresse que nous connaissons, elle a déménagé, tout en restant dans le quartier. Regarde la photo de Rochambeau 1959 elle est la première à droite en haut.

Je me suis permise d'appeler une de ses anciennes voisines, qui va lui transmettre mon appel. Je reste persuadée qu'elle va me contacter, non seulement elle était en classe avec moi, en plus elle a été secrétaire de mon père.

Si je ne t'avais pas pour m'aider dans mes recherches, je serais obligée de t'inventer.

Un scoop, grace au site de Christian, une copine de classe m'a contacté, elle vient d'avoir le site et a regardé les photos d'école, c'était le seul nom de la photo qui me manquait. Voilà une de plus à mettre sur ma liste.

Grace à ton aide j'en ai retrouvé 30 en 2 ans, il en manque encore, je ne désespère pas.

Gros Gros Bisous
Christiane

 

Envoyez un message