pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : Jean François POVEDAEnvoyer un mail

Le : 11/01/2006 14:34

A L'ATTENTION DE JEAN JACQUES DEVESA et HENRI SCARFOGLIERI

JE VIENS D'ENVOYER UN EMAIL à VINCENT BERENGUER LE PREVENANT QUE VOUS CHERCHIEZ A LE JOINDRE,  INSCRIVEZ LE SUR LE SITE AFIN QU'IL PUISSE VOUS CONTACTEZ. 

MOI AUSSI JE SUIS DE SIGWALT.

SALUT

 


 

De : MARIE CHRISTINE

Le : 11/01/2006 11:15

POUR ELISABETH ESSNER

 

           BON ET BIEN PROBLEME D ORDINATEUR JE VOULAIS TE DIRE QUE NOUS NOUS HABITIONS RUE TAINE FAMILLE DE 4 ENFANTS MA SOEUR AINEE QUI EST DE 1940 AS FAIS SA SCOLARITE CHEZ LES SOEURS BON EN ESPERANT TE LIRE BIENTOT JE MA PERMETS DE T EMBRASSER MARIE CHRISTINE


 

De : siguenza marie christine ep faus

Le : 11/01/2006 11:13

 

 

 

               POUR ELISABETH ESSNER

 

             CONTENTE DE TE LIRE ET JE VOIS QUE TU AS PLUS DE MEMOIRE QUE MOI ET JE PENSE QUE POUR LE NOM TU AS RAISON MOI TOUS LES VISAGES ME DISENT QUELQUE CHOSE NOTAMMENT CELLE A GAUCHE COMPLETEMENT A COTE DE LA SOEUR,JE VOULAIS  SAVOIR SI LA PHOTO DE CLASSE QUI SUIS CELLE DE LA FETE TU TE TROUVES  CAR LA AUSSI LES VISAGES ME DISENT BIEN DES CHOSES CELLE AUSSI JE CROIS LA 6EME LA MAITRESSE HABILLEE EN BLANC AUSSI IL FAUT DIRE QUE NOUS ETIONS JEUNES MOI JE SUIS NEE EN 1947.

             TOI TU HABITAIS OU? AS TU FAIS TOUTE TA SCOLARITEE CHEZ LES SOEURS?

           N


 

De : henri SCARFOGLIERO

Le : 11/01/2006 10:58

A L'ATTENTION DE JEAN JACQUES

 J'ai moi aussi fais part sur ce site de mon désir d'avoir des nouvelles de Vincent BERENGUER, avec qui j'allais à l'école, en maternelle, et  à SIGWALT

D'ailleurs je suis sur les photos de classe, que j'ai pu voir ici ou ailleurs. Sans doute étais tu aussi,  un de mes camarades de l'époque avec  LIGUORI, JANVIER, AKNOUCHE et d'autres dont j'ai oublié les noms.

 En tout cas, je te souhaite à toi et ta famille une bonne année

HENRI

 


 

De : FAUS CLAUDE

Le : 11/01/2006 10:38

POUR DANIELE MARTINEZ EP ROLLAND JE SUIS CLAUDE FAUS LE NEVEU DE GUY FERRER PUISQUE MA MERE EST ARMANDE FERRER LA SOEUR DE GUY J'AVAIS BIEN RECONNU MON ONCLE MAIS RAVIE DE LIRE VOTRE MESSAGE MAIS JE NE SAIS PAS SI NOUS AVONS UN LIEN DE PARENTE  MAIS PEUT ETRE OUI AVEC  MA TANTE MANOLA CONTENT DE VOUS LIRE EST DE GARDER CONCTACT JE VOUS EMBRASSE MOI JE SUIS Ne EN 1938 EST PARTIE D ALGER EN JUILLET 1962 CLAUDE

 

De : Jean - François

Le : 11/01/2006 09:06

A L'attention de Jean Jacques

Je reviens sur mon affirmation. Si c'est vincent qui habitait au 8 rue de la Consolation et qui était à l'école Sigwalt et de 1960 à 1962 à l'école Lelièvre. Je l'ai trouvé. Il demeure à 13700 Marignane.

Je ne sais si je peux c'est sur le site : www.annuairepn.com en tapant son nom et la ville Alger. Y figurent : le téléphone et son Email.

A vous de jouer.

Amitiés PN.

 


 

De : Jean -François

Le : 11/01/2006 08:25

A L'attention de Jean Jacques

Bonjour,

Votre message à la recherche de Vincent Béranguer, sauf erreur de ma part, je n'ai pu le vérifier ce matin, le site ne répondait pas. Ce Monsieur a mis des photos d'école ( Sigwalt ) sur le site à Bernard Venis ( Alger-Roi ).


 

De : Elisabeth EssnerEnvoyer un mail

Le : 11/01/2006 06:50

Pour Claude Siguenza

 

A propos de l'ecole des Soeurs St Vincent de Paul: si tu 'parles' de la 2eme photo (apres celle de Soeur Gabrielle a Tarn), je suis sur la droite (les bras raides et dans les nuees). Joelle Cano est sur la gauche (pres de la soeur) et derriere moi est Claude Garofalo (je pense).

 

Si c'est bien celle a laquelle tu penses, on pourrait demander gentiment a Sebastien de mettre les noms que nous connaissons.

 

A bientot

Elisabeth Essneer


 

De : Jean QuesadaEnvoyer un mail

Le : 10/01/2006 23:58

A Anne-Marie BERTHELOT.Bonsoir soir le 18, bonsoir Anne-Marie. Merci d'avoir répondu à mon message. En effet , le 22 est l'immeuble où était le café Escobedo. J'étais le témoin de Paul à leur mariage, le 4 mars 1961. Peut être y étiez vous. Je vous connais, tous les dimanches, je me plaçais derrière Vous et Nicole. J'ai conservé des relations très intimes avec eux. Hélas, Paul est mort il y a quelques années. Je suis en contact avec elle qui habite l'Espagne et  Annecy. Elle est même la grand  mère  de la petite fille de mon jumeau. Nous habitions au 3ème étage, Paul boineau au 6ème. Je pense que vous habitiez au 5ème de votre immeuble comme Nicole, elle au 16. Madame Agullo est toujours vivante. Elle habite chez sa fille Claude. Puis je dire à Nicole que je vous ai retrouvé et lui communiquer vos coordonnées? Souvent, lorsque nous parlons du pays, vous vous trouvez au centre de notre conversation. J'habite maintenant en Corse après 38 années de Paris. Mon jumeau et moi, avons une maison en Picardie où habite une de mes filles. P et N sont souvent venus nous rejoindre, avec la famille Hidalgo  qui habitait au 20. C'était ma tante et mon oncle. Peut être les connaissiez vous, ils avaient 1 fille et 2 garçons. Savez vous que, grace à ce site, j'ai retrouvé plus d'amis qu'en 43 ans. Bien sur, comme tout le monde, mon pays me manque beaucoup, il ne se passe pas un jour sans penser à notre passé, à notre vie. Je serais heureux de poursuivre ces petis entretiens. En attendant, je vous présente mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année. A vous lire, bien amicalement.Jean


 

De : C'est moi

Le : 10/01/2006 23:05

Madame Hernandez y a une fille elle fait que des tcheklalas aussi parce qu'elle est jalouse que nous ôtres on fait que de parler de nos écoles et pas des siennes,croyez-vous pas qu'elle nous faisait un peu de la jalousie.Moi je lui dit à Madame Salort que si elle est pas contente et bien qu'elle aille faire un tour à la rue Bab-Azzoun ou faire le chemin de Sidi-Bennour jusqu'à Madame d'Afrique.Annie dit moi si tu as eue Michèle et surtout ne monopolise pas trop le site avec tes bavardages,il faut laisser la place à nos amis (ies).Je te fais de gros bisous.Good bye.


 

Envoyez un message