pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : Henri RindovetzEnvoyer un mail

Le : 23/12/2016 22:48

A tous les fidèles du site de Christian et aux assidus de la réunion des ABEO à Rognes, je souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année.
Pour Christian, à l’origine du site sans lequel notre histoire, notre mémoire et nos retrouvailles auraient été sûrement bien différentes, je ne peux que souhaiter les meilleures choses du monde, entouré de tous ceux qu’il aime.
Merci Christian,
je t’embrasse,
Henri,
BEO For Ever

 

De : sebbak marcelEnvoyer un mail

Le : 23/12/2016 18:04



Linda,

Je viens d'apprendre le décès de Raphilou aujourd'hui sur le né a
bab el oued, jete présente mes sincères condoléances a toi ainsi qu'aux enfants de coeur avec vous.

Marcel sebbak ami en commun a josé sendra et nicole de la rue franklin
et frére d'Etoile cité des vieux moulins.

 

De : Robert FalzonEnvoyer un mail

Le : 23/12/2016 16:07

Joyeux Noêl et Bonne et Heureuse Année 2017
Robert de Malmö



 

De : Guy MARIEnvoyer un mail

Le : 22/12/2016 20:57

Nous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année à toute la diaspora babelouedienne.

 

De : Pour enzoEnvoyer un mail

Le : 22/12/2016 13:36

Aujourd'hui 22 décembre 2016,papy Claudou et Mamie Marie Paule,te souhaite un joyeux anniversaire,nous t'aimons très fort.dimanche nous le fêterons en famille.

 

De : MomoEnvoyer un mail

Le : 22/12/2016 11:41

Joyeux Noël et bonne et heureuse année a nous tous.MOMO de londres

 

De : PérezEnvoyer un mail

Le : 22/12/2016 10:05

Pour Claude Morant,tu est de la même année de naissance que moi,es-tu de la rue Camille Douls face à l'école j'étais de la rue F.Serrano,Henri

 

De : claude morantEnvoyer un mail

Le : 21/12/2016 22:24

Je m apelle claude morant ne a Alger en 1936 J ai 2 freres Vincent et Maxime et une soeur Anne Marie... Mes parents etaient boulangers

 

De : lohr henriEnvoyer un mail

Le : 21/12/2016 21:12

je voudrais annoncer a ceux qui l'ont connue le décés de ma tante Juan denise épouse Domenech qui habitait 44 rue cardinal Verdier a alger.Les obsèques auront lieu au cimetiere de frejus vendredi après midi

 

De : Linda Perez LechadoEnvoyer un mail

Le : 18/12/2016 08:48

Merçi à vous mes amies et amis qui m avez soutenus lors du décès de MON petit d homme, il a fini de souffrir, C etait trop dur, à present il repose en paix et il nous regarde à toutes et tous.
Grosses bises a vous de la part de MA petite famille et moî.

 

Envoyez un message