pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 
CHERS AMIS ET ADHERENTS. FACE A LA SITUATION DANS LAQUELLE SE TROUVE NOTRE PAYS NOUS SOMMES DANS L'OBLIGATION D'ANNULER TOUTES NOS MANIFESTATIONS A VENIR. L' A.B.E.O.

Liste des messages

De : henriette PoueyEnvoyer un mail

Le : 10/10/2005 15:06

Ca alors c'est fou, ça fait quelques que je contacte plein de filles, pour savoir si quelqu'un avait des traces des copines de la cité des moulins car j'avais reconnu Josette sur des photos, et d'un clic en 2minutes je retrouve ma jeunesse. à l'aide de ce site c'est démentiel

Alors c'est vraiment vrai je vous ai retrouvées 43 ans aprés, les larmes m'en viennent aux yeux, je pense à ces moments ou nous avons  toutes été séparées par la force des choses, c'est une partie de notre jeunesse d'une nouvelle vague qu'il à fallu mettre dans le puits des souvenirs, pour se reconstruire de nouvelles connaissances, tout ce temps passé sans plus savoir ce que sont devenues les autres.

Je vais continuer directement sur ta messagerie, car je crois nous allons avoir de quoi nous raconter

Bisous à très vite


 

De : jocelyne pérezEnvoyer un mail

Le : 10/10/2005 14:35

salut henriette,

tu ne peux pas savoir combien ton message m'a fait plaisir car cela fait des années qu'avec linda et bien d'autres (comme josette esposito par exemple) on souhaitait avoir de tes nouvelles. où habites-tu? moi je vis à paris , linda est entre l'espagne et marseille et josette habite également marseille. réponds moi vite.

gros gros bisous....................  jocelyne


 

De : momo nemmasEnvoyer un mail

Le : 10/10/2005 14:28

 

 A RUGGIERO SIMONE

OUI JE VOUDRAI BIEN CONTACTER RAFILOU ET HENRY MOUKLI DONNE LEUR MON ADRESSE MAIL

MERCI DE BEO

 

 

 

 

 

 

 


 

De : Henriette Pouey

Le : 10/10/2005 11:26

Aprés ton message  jocelyne, je retrouve enfin quelqu'un qui habitait à la cité des moulins, et je crois bien que Lynda me connaissait car j'étais souvent à la cité, je fréquentais Josette Esposito est-ce que tu t'en rappelles, c'était l'époque des premières boums.


 

De : pérez jocelyneEnvoyer un mail

Le : 09/10/2005 22:15

salut! c'est encore moi ; désolée pour mon précédent message mais je n'y comprends rien à ce qui a bien pu se passer dans l'interprétation des lettres. quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre pourquoi tous ces signes ont remplacés les lettres. bisous

 

De : jocelyne pérezEnvoyer un mail

Le : 09/10/2005 21:43

bonjour à tous les amis qui liront mon message. Merci à toi Christian pour ce superbe site que j'ai connu grâce à Jean-Marc Palomba. Quant à toi Francis (Mélé), j'ai eu un réel plaisir à lire tes messages; as-tu l'adresse e-mail de Michel Vignas? j'espère te lire très bientôt.

gros bisous à tous ceux qui me connaissent (jocelyne pérez de la cité des vieux moulins: soeur de Linda) et toi Annie (Salor-Pla) toujours là où il faut pour rigoler (je t'adore).


 

De : sevaEnvoyer un mail

Le : 09/10/2005 00:21

en 1975 j'ai voyager avec HENRY MOUKLI (pere)je l'avais rencontre sur le bateau il alle chercher des papiers a la chambre de commerce d'alger nous avons sympatise, et nousavons sejourne 3jours. il habite marseille a l'epoque.

 

De : Anne MarieEnvoyer un mail

Le : 08/10/2005 19:14

Jean Lou, je réponds à tes mails systématiquement, je ne sais ce qu'il se passe ; pour plus de sûreté si je n'ai rien dans la semaine, je t'écrirai par la poste. Bises

 

De : jocelyne née MONTIEL

Le : 08/10/2005 18:18

je suis née rue Nelson Chiérico en 1944  et mon école était rue de Normandie

un grand merci a vous Christian pour votre merveilleux site, ce n'est que du bonheur

et de mettre revue sur les photos d'école a l'age de 5 ans et bien aprés que d'emotions

encore merci.


 

De : mazzellaEnvoyer un mail

Le : 07/10/2005 18:49

bonsoir

je recherches des perssonnes ayant vecu a beo

au 22 rue jean jaures

cordialement


 

Envoyez un message