pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : NacéraEnvoyer un mail

Le : 20/08/2010 14:07

A ANDREE

Effectivement les frères ADDADAHINE tenaient une boucherie à la Consolation. Mon père était l'aîné. Le 20 Août 2007 à 13 heures il nous quittait. Que Dieu ait son âme.

 

De : andreeEnvoyer un mail

Le : 20/08/2010 11:03


pas bonne echappe
il fallait lire 20 aout
andree

 

De : ANDREEEnvoyer un mail

Le : 20/08/2010 10:41

AUJOURD'HUI 20 JUILLET
JE SOUHAITE A MADAME MICHEL NOTRE BOULANGERE DE LA CONSOLATION
UN BON ANNIVERSAIRE

andree



 

De : marie-joseeEnvoyer un mail

Le : 20/08/2010 09:36

je souhaite un bon anniversaire a madame such de la part de madame la marchande de vin et de moi meme nous vous embrassons

 

De : ducOS LOPEZ HENRIETTE Envoyer un mail

Le : 20/08/2010 00:21

MARIE JOSEE ,je suis sur que nos PARENTS et GRANDS PARENTS se connaissaient ,de même pour ROSETTE de la CONSOLATION ,d'ailleurs ta voisine connaissait bien ma FAMILLE (son NOM m'échappe ).IL y a une quinzaine de jours un de mes FRERES est allé à l'enterrement de CONDROYER RENE je crois bien qu'il était de la REGIE il avait 76 ans et habitai SORGUES . QU 'IL REPOSE EN PAIX .

 

De : marie-joseeEnvoyer un mail

Le : 19/08/2010 22:20

j'espere marie-jeanne que tout va s'arranger et que tu reviendras nous distraire.A force que je raconte et de montrer la consolation a ma mére ce soir elle a sorti les photos de notre enfance et celles de ses amies qui ont quittees l'algérie bisous à tous.

 

De : ducOS LOPEZ HENRIETTE Envoyer un mail

Le : 19/08/2010 21:19

JE PENSE A TOI ,MARIE JEANNE ,garde le moral ,tout finira par s'apaiser ,JE T'EMBRASSE

 

De : rosette de la consolationEnvoyer un mail

Le : 19/08/2010 18:56

Marie-josée,c est avec grand plaisir et du fond de mon coeur.je t embrasse ,rosette
Marie-jeanne,je te souhaite que tous tes soucis s arrange
je t embrasse rosette
bises a vous tous

 

De : marie-joseeEnvoyer un mail

Le : 19/08/2010 17:58

rosette je te remercie beaucoup pour ton attention je ne suis pas preted'oublier cet anniversaire je vous fais de gros bisous merci encore

 

De : sauveurEnvoyer un mail

Le : 19/08/2010 15:33

A Marie-Jeanne
Je souhaite que tes soucis familiaux ne soient que passagers.
On t'embrasse

 

Envoyez un message