pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : monique baldacchinoEnvoyer un mail

Le : 27/11/2005 01:51

Salut a tous

Et oui c'est encore moi,je voie que ça bouge sur le site des messages,

alors allez faire un petit tour sur le forum, rubrique Histoire d'epoque

et raconter nous un peu vos souvenirs d'enfants ,de jeu ,vos conneries

aussi,( qui en m'a pas fait)

Moi j'adoré changer les poubelles de place,mon dieux quel B... le matin

N'oublier surtout pas que nous sommes là pour garder et retrouver nos

souvenirs,lorsque je lis certain messages,il me revient  en memoire

tel ou tel expression,dans le parler ,ou les gens habiter,certain

quartier,l'ete a manger le créponné,les figues de barbarie,ect ect.........

Faite nous rire ou pleuré,du moment qu'ont oublie pas ALGER.et surtout

notre cher  BAB EL OUED.

Je vous dis a bientôt de vous lire...................Monique


 

De : marie-Thérèse MIR épouse BRUNOEnvoyer un mail

Le : 26/11/2005 22:34

Je suis Marie-Thérèse MIR, mon neuve Jean-Michel SANTACREU, fils de ma soeur Pierrette, cherche à contacter sa demi-soeur Marie-Christine SANTACREU. La maman de Marie-Christine, Lydia ALBANO, habitait 1, rue Nobel à BEO - dans l'immeuble de la boulangerie LOPEZ et travaillait à l'EGA - Bld du Télemly à ALGER. Si quelqu'un a les coordonnées de Lydia ALBANO/SANTACREU merci de me contacter ou de contacter Jean-Michel Santacreu (message qui précéde le mien).


 

De : SANTACREU Jean-MichelEnvoyer un mail

Le : 26/11/2005 19:13

 

Je m'appelle SANTACREU Jean-Michel(1963) fils de Pierrette MIR (née en 1935) et René SANTACREU (né en 1927).

Ma mere est décédée en 2002 et mon pére est actuellement trés tres malade.

Aussi je souhaiterai contacter la fille de mon pere qu'il a eu d'un premier mariage, mais malheureusement nous n'avons pas ses coordonnées.

Si toutefois quelqu'un connait Marie-Christine SANTACREU (née en 1957 ou 1958 et marié avec M PASQUET ou PAQUET) fille de Réné SANTACREU et Lydia ALBANO, merci de me contacter.

 

 

 


 

De : DOMENECH LilianeEnvoyer un mail

Le : 26/11/2005 18:49

Bonjour à tous ceux qui connaissaient Jeannette et René NIETO, la soeur de ma mère et son mari qui habitaient en face du Majectic.

Dimanche 4/12, nous fêtons en petit comité les 80 ans de ma tante, avec leur fils Thierry Expert comptable à Paris et sa petite famille (4 enfants), Claudette la fille de sa soeur Françoise et moi même avec nos conjoints respectifs.

Que ceux qui les connaissaient et qui veulent lui faire un petit mot, m'écrives, ils n'ont pas internet.

Pour ceux qui connaissaient leurs fils aîné Jean Luc, sachez qu'il est décédé à l'âge de 41 ans après une chute en escaladant le Pic du Midi en 1992. Il était astro physicien après avoir fait l'école centrale et était également prof de physique à Sud Aviation ou AERO à Toulouse. Ses amis ont ouvert un site à son nom faisant référence à tout le travail qu'il avait entrepris à l'observatiore de Bagnères de Bigorre qui était jusqu'alors fermé.  

A vos crayons...

crespinliliane@yahoo.fr


 

De : DOMENECH LilianeEnvoyer un mail

Le : 26/11/2005 18:36

Au rassemblement de Rogne, j'ai récupéré "les 3 horloges" de juin 2004.

J'ai eu la tristesse de lire que :

Angèle DECICO marraine des résistants d'Algérie n'était plus là,

Jeannette IBORRA la femme de Tonio décédée également, l'épicerie du coin de la rue Nelson chiérico appelée aussi chez Pérez

Et enfin Yvon GARCIA 59 ans. Je voudrais savoir si c'est la personne qui habitait à l'ARMAF.

liliane


 

De : DOMENECH LilianeEnvoyer un mail

Le : 26/11/2005 18:32

 

J'ai oublié de joindre mon adresse : crespinliliane@yahoo.fr

 


 

De : DOMENECH LilianeEnvoyer un mail

Le : 26/11/2005 18:30

Bonjour Joce,

Nous avons usé les mêmes bancs de l'école rue de Normandie et nous allions à la danse ensemble. je crois d'ailleurs que tu as fais ta carrière dans ce secteur d'activité.

Je me souviens de ta mère qui brodait devant sa fenêtre et de ta tante qui remaillait les bas.

La princesse, c'était le glacier (genre Grosoli) qui était avenue Durando et la poire d'or en face du terminus du tramways.

Amitiés P N et joyeux anniversaire à ta maman. La mienne a eu 89 ans en septembre. Mon père est décédé en 1977 et mon frère Robert à 47 ans en 1988 dans un accident de travail.

LILI

 

 


 

De : nemmasEnvoyer un mail

Le : 26/11/2005 17:14

      Quésako ce b.....?

       En réponse aux détracteurs de tous bords, je leur dis : Basta ! Au lieu de s'entremêler les babines , vous devriez songer à améliorer la qualité de ce merveilleux site en y apportant votre contribution.

Christian , les fadas que nous sommes, nous qui sont restés  à BEO dans  ton avenue,  ton quartier , te disent : FILS , continue  dans ta thérapie de groupe, et t'informant que nous te dédions le film vidéo amateur qui te sera remis lors de notre passage en France .

 Nous espérons ainsi contribuer à atténuer le mal du pays, pour ceux qui n'ayant plus la force ou les moyens de s'y rendre, en revoyant les lieux de leurs naissances, écoles, demeures, lieux de culte, cimetières, et nous essayerons d'interviewer les anciens ! 

Donc, comme l'a dit mon frère Francis MELE : FORZA, BEO !

MOMO


 

De : henriette PoueyEnvoyer un mail

Le : 26/11/2005 17:02

N'ayant pas été sur le site depuis quelques heures, je suis vraiment sur le tombée sur le postérieur devant la réaction de tout le monde, sur une question posée a propos de la pub (moi-même, je me suis posée la question, et j'ai vérifié si tous les messages en avaient) c'est vrai que la question aurait pu être faite directement au webman sur sa messagerie et peut-être que l'info pourrait paraître dans la rubrique actualité, cette question a certainement été faite en méconnaissance de la fonctionnalité d'une adhésion vers un hébergeur, et des moyens de pub pour avoir des prix réduits.

De quoi avons-nous l'air ces PN qui accablent les autres pour avoir une réponse à cette méconnaissance? Les interautes réticents qui tombent sur le site doivent bien jubiler devant ce type de messages qui relèveraient plus d'un forum avec mot de passe

Je suis vraiment très déçue de ce comportement, je ne connais pas l'auteur de la question, ni le premier répondant, mais vraiment, cela a entrainé une vraie polémique pas digne des PN

C'est facile d'envoyer des messages de reproches via ce site. Trouvez plutôt des solutions, comme monter une association à but non lucratif qui pourrait créer son site internet par le biais de Sébastien et qui aurait des cotisations minimes avec ses adhérents, avec au moins de quoi financer l'hébergement, et développer  par exemple des annonces internet comme a commencer à le faire Sébastien. J'ai de quoi lui proposer. Qui suit pour les cotisations? Ouvrez votre tirelire!!!


 

De : joce montiel epouse zmirou

Le : 26/11/2005 17:02

effectivement Christian passons a autre chose et ne pensons plus quà une
3 choses a l'amour a l'amitié a nous zotres.
          joyeux week end a vous tous. et encore merci a vous et aux gens
                                                                  qui vous entourent

 

Envoyez un message