pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : christiane coppaEnvoyer un mail

Le : 31/08/2006 19:20

Bonsoir M. MORENO

Personnellement dans la calentita je mets 2 oeufs battus en omelette. A l'occasion quand Jean QUESADA ou son frère Claude écriront sur le site, demandez leur comment était la leur (d'après ma recette)

Monique BALDACHINO pour la connaître en photo, il faut aller sur retrouvailles et vous verrez des photos que Christian a mis, Monique est en bleu devant (en pantalon)

Amicalement

 

De : Jean MorenoEnvoyer un mail

Le : 31/08/2006 17:47

Ami(e)s Bab el Ouedien(ne)s
Je suis le plus heureux des pieds noirs,je viens de trouver de la farine de pois chiche(pas évident dans le fin fond de la Normandie) et j'ai fait la calentita d'aprés la recette de Monique Baldacchino, elle était délicieuse(pas Monique , la calentita encore que je ne connais pas Monique).Peut-etre un peu trop de sel et de poivre dans la recette , je me rappelle que la personne qui nous la vendait à coté de la bijouterie de Mr Ménélla,av de la Bouzaréah, rajoutait toujours du sel au moment de nous la vendre.Je crois que mes amis patos vont adorer à l'apéro

 

De : DI DIO KATIEnvoyer un mail

Le : 31/08/2006 17:16

chère Michele
J'ai retrouvé sur le site Bab el Oued des photos de l'école rue de Normandie ou je t'ai recconnue j'aimerai savoir si tu peux me répondre.
A bientôt KATI

 

De : perez linda lechadoEnvoyer un mail

Le : 31/08/2006 16:58

ma petite Nilsa,
je crois que c est bon, je te donne les coordonnees de sa soeur Christiane pfasano@cegetel.net ou alors tu ecris sur le site de Christian Timoner souvent pierre claude le mari de Christiane est la, et pourra te guider,mais je pense que c est bon.
Je te souhaite d excellentes retrouvailles. bien amicalement

 

De : nilsa

Le : 31/08/2006 13:33

POUR ..LINDA PERREZ LECHADO.....votre e.mail ne passe pas..pourtant j'ai fait comme hier,..probléme!!!!.donc ce petit message.."ma mémoire me fait peut étre défaut,il n'y avait peut étre pas de garcon,mais des filles ca c'est certain...méme une petite derniére de moins de dix ans,plus jeune qu'ANTOINETTE,....merci dem'aider dans mes recherches ...retour de bises.

 

De : davidEnvoyer un mail

Le : 31/08/2006 10:07

A l'attention de Monsieur Behlouli Brahim


Pourrions nous s'il vous plait entrer en contact par email j'aimerai vous demander un petit service etant donne que vous habitez en Algerie !

Merci d'avance

Bien amicalement

david

 

De : perez linda LechadoEnvoyer un mail

Le : 31/08/2006 01:30

Marc, Christiane, anne marie et Tata Mauricette, bonsoir,
Je viens a peine de lire vos messages je suis tres emue de savoir qu on se souvient des journees et des soirees passees dans notre maison,car depuis longtemps plus personne ne m a parle de ce bon vieux temps (a part Annie) et quelques fois lorsque je rencontre des ami(es)s qui ont vecu ces moments.
Ma petite Sophie je crois qu elle n a rien oublie.
Et bien oui je vous ai attendu avec Carmen, MARC et Anne marie, chez Luis c etait vide cette annee, location de l appart du bas au mois d aout a des amis a nous, sinon rien, parait il qu ils deviennent tres penibles, alors si tu dois venir l an prochain prends toi au mois de janvier pour me prevenir (comprende), parce qu apres c est galere pour trouver quelque chose.Ici nous allons encore a la playa, et le soir nous sortons tres souvent, car il fait tres chaud et il vaut mieux etre a l exterieur qu a l interieur, et puis on vit la nuit.
Je vous fais de gros bisous a tous les 4 et j espere a bientot,je m excuse de passer par le site de Christian mais les mails que j envoient n arrivent pas a leurs destinataire.
A Nilsa,
je voulais te dire que j habitais la cite des vieux moulins et il ne me semble pas qu il y avait des Palomba, par contre j ai connu une Antoinette Palomba qui habitait rue leon roches et qui avait 3 soeurs, si c est elle la recherche sera tres facile, a bientot, amitie p
ieds noirs

 

De : NILSAEnvoyer un mail

Le : 30/08/2006 22:21

_____RECHERCHE "antoinette palomba"cité des moulins_____désespérément!

 

De : DOMENECH LILIANEEnvoyer un mail

Le : 30/08/2006 20:21

Coucou Claudette,
Je vois que tu es en ligne.
As tu des nouvelles d'Yvette PONS. J'ai donné les coordonnées de Jeannot. Il vient de me téléphoner et me dit qu'il n'a toujours pas de coups de tél.
Bisous. LILIANE

 

De : behlouli brahimEnvoyer un mail

Le : 30/08/2006 19:09

salut cher ami
votre récit de votre enfance a bab el oued nous a profondément émue. nous avons nous meme habité a bab el oued pendant 7ans: rue bretonnet .nous sommes une famille de 5 personnes composée de 2 jeunes filles et un garçon .l'ainé a été scolarisé au collège le lièvre pendant 3 ans la grande fille a été scolarisé au condorcé .moi brahim, je suis né en 1951 j'ai joué aux memes jeux que vous (les osselets , mistigris ... ) . Malgré qu'on ne soit pas originaire de bab el oued le quartier nous a beaucoup marqué si bien qu'on y va souvent par nostalgie se promener dans rues de bab el oued revoir notre ancien quartier . actuellement nous habitons bouzareah qui n'est pas tres loin de bab el oued ce qui nous permet de nous y rendre souvent .
la famille behlouli

 

Envoyez un message