pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : MINUTOLO marcEnvoyer un mail

Le : 01/09/2006 15:40

A ceux qui vécurent rue LEON ROCHES,qui firent le cours complementaire CONDORCET jusqu'en 1960,qui se deplacaient le dimanche pour voir les équipes de jeunes de l'ASSE ou tout simplement l'on cotoyé.Je recherche VINCENT GUIDA né le 25 avril 1944(mon jumeau),il se trouverait dans la région parisienne.En espèrant qu'il se trouvera une personne pour me renseigner. Amitiees d'un ancien de la placeDESAIX.

 

De : sellamEnvoyer un mail

Le : 01/09/2006 10:39

Bonjour à toi Pierre!
Oui Djekane et Falzon sont ici en Suède, Boualem n´est pas de mes amis seulement Robert , je vais lui passer ton bonjour et il sera trés content , il n´est pas "ordi " et je vais le forcer à s´y mettre pour t´écrire quelques mots.
Porte toi bien et à la prochaine.

 

De : pierre antoine liguoriEnvoyer un mail

Le : 01/09/2006 09:45

A Sellem

Bonjour je suis de la consolation 72 bis avenue malakoff.

A l'epoque nous s'vions que boualeme dicane falzon et d'ameude etaient.
partie en suede
Que sont il devenue ils h'abites toujours la suede.
A+de te relire et si tu les vois bien lebonjours d'un pn de la consolation.
Amities a tous les pn qui me lise

PIERRE ANTOINE LIGUORI

 

De : perez linda lechadoEnvoyer un mail

Le : 01/09/2006 01:48

Ma chere petite Christiane Coppa,
comme dit la chanson j'voudrai bien mais j'peux point!!!!
te rends tu comptes de ce que tu me demandes, chercher un Lopez en Espagne, si tu m avais dit mr Durand ou Dupont je l aurai trouve facilement, mais la............... je ne crois pas pouvoir faire grand chose a moins que tu connaisses la ville et qu elle soit pres de Denia ou Alicante Valencia, j y vais de suite mais la............c est comme si j allais chercher une aiguille dans une botte de foin.
Gros bisous

 

De : Sellam de SuèdeEnvoyer un mail

Le : 31/08/2006 23:59

Bien le bonjour à vous tous et merci de me faire voyager et rêver de mon enfance avec vous.Je suis un ancien Saint Eugénois de 46, deux ans et quelque d´études à Condorcet. J´ai passé beaucoup de temps avec mes amis à la Consolation , à B.E. Oued et je reconnais toutes ces rues, ces quartier, ces magasins dans vos mails, je reconnais beaucoup de noms nommés par vous tous. Ici j´ai un bon ancien ami (Robert Falzon) venu en 63 en Suède en même temps que moi, il habitait 74 Ae Malakoff, Consolation. Vous parlez souvent de la calentita, il y a un beau site plein de bonnes recettes de chez nous.
www.cuisine-pied-noir.com. Portez vous bien et amitiés à tous Yahia Sellam

 

De : marie-christine

Le : 31/08/2006 23:17

une petite annecdote sur la calentita
il y a quelques jours j ai porté a mes collegues de travail une plaque de calentita , oh la la ! si vous aviez vu tous ces goullafes se jeter sur le plat .J ai eu droit a une OLA que je vous dit pas ! Mais maintenant ils me" traquent" pour avoir la recette ; non nonnn !! pas de recette leur ai-je répondu c'est un secret de famille !! ET voilà !! toc ! Alors maintenant ils sont trés tendres avec moi , ils me bichonnent comme une princesse et moi je suis la reine du service , tout ça grâce a la calentita ! (sourire)

 

De : Rachid FAIDEnvoyer un mail

Le : 31/08/2006 22:29

HEY! Vous les babelouediens qu'est-ce qui se passe? Mon message concernant ma recherche passé le 26 aout, et relatif à la recherche de mon ami et frère jeancharle PSAILA que je n'ai pas revu depuis 1962 qu'en avez vous fait? jE NE PERD PAS ESPOIR vous savez, car je vous connais au fond vous partagez le meme soucis que moi .Donc ce n'est qu'un petit rappel.Merci à vous tous. RACHID qui vous aime .

 

De : Claude QUESADAEnvoyer un mail

Le : 31/08/2006 21:21

à Jean MORENO
à Christiane COPPA

La recette de Christiane de la calentita est telle que si vous fermez les yeux en mangeant une part salée et poivrée à point, vous vous retrouvez immédiatement avenue de la Bouzaréah, le papier légèrement huilé à la main, prêt à racheter un deuxième morceau.
Je ne dis pas qu'elle est bonne "comme labas" mais meilleure après tant d'années sans en manger.La recette a fait le tour du village et beaucoup d'amateurs,.Il en est de même en Corse où le jumeau ne manque jamais l'occasion de faire goûter notre plat.
Merci à Chrisiane, bon appétit à Jean. Fraternellement P.N.

 

De : Kati DI DIOEnvoyer un mail

Le : 31/08/2006 19:53

Je suis surprise que tu me répondes en Anglais malheureusement je parle que Français.Tu n'as pas signé c'est bien toi Michele.Réponds moi SVP en Français si possible.A bientôt Kati

 

De : christiane coppaEnvoyer un mail

Le : 31/08/2006 19:22

Bonsoir

Qui pourrait m'aider à retrouver ANTOINE LOPEZ, son père avait une boulangerie en haut de l'avenue de la Bouzréah, après la rue RASPAIL.

Peut-être est il en Espagne????? Linda essaies de voir d'après le bottin, quoique des LOPEZ il doit en avoir pas mal.

Amicalement

 

Envoyez un message