pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : ANDREEEnvoyer un mail

Le : 17/09/2010 10:15

A LA VEILLE DE YOM KIPPOUR (grand pardon) JE SOUHAITE A TOUTE
LA COMMUNAUTE JUIVE UN BON JEUNE QUE LA PAIX SOIT DANS TOUS LES COEURS
ANDREE

 

De : Antoine BILLOTTAEnvoyer un mail

Le : 17/09/2010 10:09

Bonjour Michèle,
Dans l'impossibilité de le faire sur ta messagerie personnelle pour cause de retour de mes messages, j'utilise le site de Christian et m'en excuse auprès de ses utilisateurs : Merci pour ta réponse mais je recherche bien Dany et non pas Yann.

 

De : MORALI georgesEnvoyer un mail

Le : 17/09/2010 09:19

a la veille du YOM KIPPOUR, je souhaite a tous les JUIFS du monde entier
un bon jeun, paix dans le monde, plus de guerre, plus de malheureux

 

De : michele ex benazaEnvoyer un mail

Le : 17/09/2010 08:06

ce message s'adresse a Antoine...dans l'annuaire figure Yann Billota{et non dany}verifiez il habite dans l'EURE

 

De : chenennou m'hamedEnvoyer un mail

Le : 16/09/2010 22:14

a l'occasion de yom kippour j'addresse mes meilleurs voeux a la communaute israelite.a bientot.momo de londres

 

De : Antoine BILLOTTAEnvoyer un mail

Le : 16/09/2010 19:32

ERREUR DE PRENOM :
Dans la phrase :
"A ce propos, quelqu'un-e pourrait-elle/il m'aider à trouver un de mes cousins Yann BILLOTTA qui aurait été marin-pompier à Marseille mais que je ne connais pas.", il faut remplacer Yann par DANY BILLOTTA.

 

De : Antoine BILLOTTAEnvoyer un mail

Le : 16/09/2010 19:18

Merci à vous tous, Merzak, Etienne, Christian ... qui m'avez répondu directement et rassuré sur ma mémoire du nom et de la situation de cette rue que je voyais très exactement là où elle se trouve : tu parles! LE MARCHE!!!
Mais pour notre gouverne à tous, les cartographes et moi y compris , il conviendrait de noter la bonne orthographe du nom de ce général français qui commanda, à la dernière heure, l'armée française à Sedan (1870) mais ne put éviter la capitulation: Général WINPFFEN (comme ça se prononce!)
En tout cas, je constate qu'on pourrait aisément faire concurrence à un site célèbre et nous appeler "GOOGLOUED" ....
A ce propos, quelqu'un-e pourrait-elle/il m'aider à trouver un de mes cousins Yann BILLOTTA qui aurait été marin-pompier à Marseille mais que je ne connais pas. Il serait, paraît-il, féru en généalogie et justement je suis en train de reconstituer mon arbre généalogique.
Cette bouteille à la mer s'adresse aussi aux familles :
D'ACCUNTO de la Cité des Moulins et de Cherchell,
CASABURI ET AUTUORI des Messageries,
BILLOTTA du Champ de Manoeuvres et de la rue Réaumur,
SERIO de la rue Camille Douls,

Merci encore et à bientôt . Longue vie à ce merveilleux site.

 

De : MerzakEnvoyer un mail

Le : 16/09/2010 10:12


Pour Antoine Billlotta.

La rue du Général Weimphen est l'une des 4 rues qui "encadrent" le marché de Bab El Oued.
Il y a la rue de l'Alma (Blanchette), la rue Chateaudun d'où descend la rue du Roussillon vers les Messageries, la rue des Moulins, et enfin la rue du Gl. Weimphein. Il y a le passage de la Ruche qui relie cette rue à la rue du Cardinal Verdier.

Bonne journée.
Merzak.

 

De : Antoine BILLOTTAEnvoyer un mail

Le : 16/09/2010 08:54

Eh, Dany
Où est donc la rue général Wimpsen, nom que j'ai dû voir et lire des centaines de fois sans l'avoir vraiment déchiffré?
Merci.

 

De : michele ex benazaEnvoyer un mail

Le : 15/09/2010 21:26

Ce message est la reponse a Dany...j'ai retrouve Denise Bouchoucha.....je vous ai envoye un message par votre boite

 

Envoyez un message