pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : stabileEnvoyer un mail

Le : 12/04/2012 20:48

Bonsoir,
Je ne comprends pas j"avais mis un message pour le covoiturage et je ne le voix plus.
Il me reste 2 place pour Rognes en partant de la Seyne-sur-mer et si vous êtes seul vous pouvez laissé votre voiture sur un parking.
Bonne soirée.
PS: J'espère que mon message ne vas pas disparaître.
Bonne soirée

 

De : michele ex benazaEnvoyer un mail

Le : 11/04/2012 17:23

ce message s'adresse a Djian Michele
consultez facebook et copains d'avant vous trouverez Joserre

 

De : Jean FrancoisEnvoyer un mail

Le : 11/04/2012 08:19

Bravo et Merci Christian

Malheureusement, je ne peux venir à Rognes. J'avais émis cette idée de co voiturage pour les personnes qui voudraient y aller, mais ne peuvent à cause de diverses raisons. Je sais qu'il y a Lucien Stabile, maintenant toi. C'est preuve de la solidarité Pied-noir entre nous.
Et surtout de partager la grande joie de se retrouver, de se connaitre.
Excellente journée à toutes et tous.

 

De : claude bournotEnvoyer un mail

Le : 11/04/2012 07:03

a christian ballester.bonjour connaissez vous claude ballester du champ de manoeuvres a lger il etai photographe.merci

 

De : Christian BALLESTEREnvoyer un mail

Le : 10/04/2012 18:14

A Jean François

J'ai lu ton message du 29/03/12 concernant le co voiturage et cela
m'intéresse.
J'habite à SAINT CYPRIEN 66 et si l'un d'entre vous est dans la région et
aurais une place de disponible pour aller à ROGNES le 27/05/12
Merci d'avance de me contacter.

Christian

 

De : Battung Michele epse PizzoEnvoyer un mail

Le : 10/04/2012 16:35

je recherche mes cousines,Huguette et Solange Horosco epse Mazzoni .J aimerai avoir de leurs nouvelles, voila plusieurs années que nous n en avons plus. La famille Horosco habitait a la Vigie, et a la place Lelièvre a Bab el Oued.Merci a toutes personnes qui pourrait nous ces renseignements.

 

De : Llobera ChristineEnvoyer un mail

Le : 10/04/2012 16:13

Qui a connu ma famille à BEO les Llobera/Falloni et les Mulet/Niro ? Moi je suis née là-bas, mais en 62 je n'avais que 6 ans.
Merci et amitiés à tous.

 

De : DJIAN Michelle épouse LAGESTEEnvoyer un mail

Le : 10/04/2012 16:08

Je Recherche josette GINER dont le papa était gendarme à Batna, elle venait en vacances avec ses 2 soeurs chez sa grand-mère qui habitait avenue Malakoff (la consolation) Alger.

 

De : Llobera ChristineEnvoyer un mail

Le : 10/04/2012 10:55

J'ai surement connu tout cela, mais je ne m'en souviens pas, partie de la-bas à 6 ans.... mais je pense venir en parler à Rognes cette année et peut être me rappeler !!! Merci d'en parler en tout cas.

 

De : ducoS LOPEZ HENRIETTE Envoyer un mail

Le : 09/04/2012 18:52

Voilà , nos Fêtes respectives se terminent , nous avons tous et je l'espère entourés de nos Familles , passé de bons moments , mais nous en secret nous pensions certainement , à la forêt Baïnem ou Sidi Ferruch à nos Parents disparus , à notre enfance si joyeuse , les cocas , les mounas avec les oeufs colorés dessus , faites avec tellement d'amour que chaque Maman faisait les meilleurs du monde et puis aussi les Papas qui dés leur arrivée sur le site s'empresser d'attacher des cordes aux arbres pour les balançoires des enfants , afin de se consacrer ensuite à l'apéro et sa suite de kémia avec Familles et Amis , entre cartes et boules la journée se passait toujours beaucoup trop vite , nous n'avions ni tables ni chaises de camping , des couvertures et des nappes suffisaient , nous avions des bonheurs simples , mais oh combien nous étions heureux , bonne fin de journée à vous tous (tes)

 

Envoyez un message