pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : DUSART MarcEnvoyer un mail

Le : 08/02/2017 19:06

salut
cela vous dit le baou baou a bab el oued??????

 

De : VIDALEnvoyer un mail

Le : 08/02/2017 18:15

Pour Mesquita Franck :

Salut cousin, j’ai très bien connu ton père, cousin germain de mon père. Bien connu aussi ta s 1/2 ur et ton frère à Tours, un bon joueur de football. Mais peut-être qu’a toi mon nom ne te dira rien, je suis le fils de Raymond VIDAL.

Cela me fait vraiment quelque chose. J’adorais ton père, j’aimais son humour, toujours de bonne humeur, avec une énergie incroyable. Qu’il repose en paix.

Mes condoléances à toute la famille.

 

De : jean-jean MorénoEnvoyer un mail

Le : 07/02/2017 15:33

Je ne connaissais personnellement pas Mr René Mesquita, enfant et père de famille et coiffeur de notre cher quartier de Bab el oued mais j’ai une profonde pensée envers lui en ce moment, mon père, qui aurait dû avoir 99 ans, était également coiffeur avenue de la Bouzaréah près de chez discophone. Ils se connaissaient surement, leurs salons de coiffure n’étaient pas très éloignés l’un de l’autre. Paix à leur âme !

 

De : DAHAN RichardEnvoyer un mail

Le : 07/02/2017 10:36

Je l'ai bien connu quand il travaillait chez Martial au 15 de la rue Livingstone,j'habitais au 20 et il m'a coupé les cheveux pendant des années.
Je n'oublierais pas sa gouaille extraordinaire et son sens de la plaisanterie.
Repose en paix.

 

De : MESQUITA FranckEnvoyer un mail

Le : 06/02/2017 22:30

Encore un enfant de Bab el Oued qui vient de monter au ciel Mon père René MESQUITA coiffeur à Notre dame d'Afrique et rue Livingstone nous a quitté le 26 janvier 2017 chez lui à CARRY LE ROUET à l'âge de 91 ans. Le roi des oursins et des poulpes a voulu être incinéré et je déposerai ces cendres dans un petit coin de la Côte Bleue qu'il aimait tant parcourir avec son petit bateau mais pas autant que son Algérie natale qui lui manquait énormément il parlait tous les jours des bons et des mauvais souvenirs de là-bas, les bons avec sa femme liliane et ses enfants Ghislaine et Fernand , les mauvais avec les événements d'avant 1962 et l'arrivée difficile en Métropole qu'il n'a jamais digéré Au paradis des Pieds-Noirs il est déjà en train de couper les cheveux à tout ceux qui en auront besoin et tailler un costume au grand Charles qu'il a toujours détesté Ton fils Franck

 

De : PérezEnvoyer un mail

Le : 04/02/2017 08:57

Bonjour à tous de là-bas,qui pourra me dire si je peut retrouver une photo de Mimich,dans les rassemblement à Rognes,je le connaissais très peu,mais je l'avais rencontré quelquefois à la basseta,merci d'avance,amitiés Henri

 

De : La clique des MessageriesEnvoyer un mail

Le : 03/02/2017 18:40


En mémoire de Mimich ...le OUALIONE qui baladais sur le bord du balcon
au 1er étage du 6rue de la Consolation.....repose en paix Mimich


 

De : Antoine/Tony BILLOTTAEnvoyer un mail

Le : 02/02/2017 16:45

Toi aussi Michel tu as rejoint le monde des étoiles et toutes celles et ceux qui ont compté pour toi.
Nos pensées t'accompagnent toi, avec lequel nous avons grandi et qui nous salueras quand, aux côtés ta famille,nous regarderons le ciel.
Ciao Mimich.

 

De : scottodivettimoEnvoyer un mail

Le : 01/02/2017 22:54

Condoléances à la famille Ferrigno, j'ai bien connu Mimich,bien que plus jeune que lui,on a vadrouille dans les arbres de bab elle Oued,et il m'appelait, docteur Michel,car je faisais les piqures au blessés de notre petite guerre! ,dans les jardins en face du 5e commissariat,et on jouait au foot dans le jardin , transformé en stade ,face à l'école sigwalt.

 

De : BRAHIMEnvoyer un mail

Le : 01/02/2017 16:34

Bonjour

Nous nous joignons a la clique des messageries pour présenter nos sincères condoléances a la famille FERRIGNO suite au décès de Michel

La communauté de B.E.O. a Paris

 

Envoyez un message