pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : Mustapha OualikeneEnvoyer un mail

Le : 05/10/2017 23:51

Je confirme le message de mise en garde de Pivon Sala moi aussi j'ai vu cet avis de recherche sur la page Facebook de Mahmud Siyucef résident à Oran et daté du
16 septembre à 13 h 05. Cette histoire UNE BOUTEILLE A LA MER c'est une histoire bidon j'ai déjà lu cette publication écrite par plusieurs personnes différentes trois (03) en tous et sur différents sites ou page Facebook a croire que les trois ont trouver le même document (trésor)
Voici la publication. < trouvé dans un appartement en rénovation un TRÉSOR constitué de recueil de poèmes et de souvenirs datant des années 1920.
Ce véritable trésor - le mot est faible - est écrit avec soin à la plume (sergent-major ou mallat ) et il appartient à une jeune fille dont le nom n'est malheureusement pas indiqué (c'est tout mon problème ) mais dont le prénom est ANGÈLE
En 1920 elle devait avoir entre 16 et 18 ans..De même que ses amies qui ont écrit elles aussi.
Elles s'appelaient ALICE, GEORGETTE, ÉMILIE, JULIE et
HENRIETTE qui habitait Tabblat .
Elles étudiaient à l'EPS (il n'y a aucune autre indication) et préparait un examen :BEPS
quelles ont passé avec succès le 22 juin 1922 (Trésor)>>

 

De : Attard Louis "" Galou""Envoyer un mail

Le : 05/10/2017 21:07

Je voudrais entrer en contact avec la personne qui a publier ce soir un message a mon encontre Qui'il se manifeste merci

 

De : Pivon/SalaEnvoyer un mail

Le : 05/10/2017 18:43

Faites attention au message de ATTARD Louis du 25/09/2017: c'est une arnaque. Il sévit sur le site facebook "Avis de recherche entre pieds-noirs" sous le nom de Mahmud SIYUCEF avec un message daté du 19/09/2017.

 

De : de la vega francis Envoyer un mail

Le : 05/10/2017 17:52

bonjour mon oncle habité 3 rue charles binet à la basseta je recherche le numero de téléphone de monsieur soliveres qui tenait un magasin d'electromenager rue charles binet j'allais souvent à la peche avec lui je retourne à alger le 9 octobre j'aimerais avoir de ses nouvelles , merci

 

De : Mustapha OualikeneEnvoyer un mail

Le : 05/10/2017 11:00

Bonjour Alain comment vas tu ? Je suis étonné que tu n'arrives pas à me joindre et pourtant tous le monde m'écrit toujours sur les mêmes adresses. Mon adresse Email est n'a pas changer si tu n'y arrive pas c'est moi qui te fera un message en privé sur ta boite perso. Passe une très bonne journée mon ami.

 

De : seksek michelEnvoyer un mail

Le : 01/10/2017 09:35



pour MOMO de londres(zarma) joyeux anniversaire

que tu en prenne beaucoup d'autres,sincerement.

a bientot fils.

 

De : Blanc AlainEnvoyer un mail

Le : 01/10/2017 07:41

Bonjour Mustapha Oualikène.
J'essaie de t'envoyer des messages par le site mais ils ne partent pas. C'est pareil pour ton adresse électronique. Je suis étonné que ces deux contacts n'aboutissent pas.
Je te souhaite une très bonne journée.

 

De : Mustapha OualikeneEnvoyer un mail

Le : 30/09/2017 23:13



George "Jojo" D'abord je te salut effectivement tu es bien revenu revoir ton ancienne école et ton quartier accompagner de mon ami Jean Jean (que je salut s'il me lit et s'il ne me lit pas çà ne fait rien puisque on s'appel souvent sur Skype et Viber. Jojo t'as raison je ne sais pas pourquoi j'ai taper "Lavigerie" au lieu de "Verdier" que je connais très bien puisque j'y passe depuis mon enfance elle débute Avenue de la Bouzaréa devant la cité des Moulins et elle se termine Bd des Flandres et rue Larrey. Si tu as au téléphone nos amies Michelle et Francette de la cité Picardie tu leur passe un coucou. A plus l'ami Jojo

 

De : JojoEnvoyer un mail

Le : 30/09/2017 14:31

A Mustapha Oualikene .
Il n'existe pas de rue Cardinal Lavigerie .
Natif du 41 rue Réaumur ,je passais tous les matins devant de petit magain qui faisait journaux ,tabacs et bibelots en tous genres pour rejoindre mon école Ceccaldi tout au bout de la rue Larrey .Tout à coté se trouvait effectivement un salon de coiffure (pas bien grand) Au dessus de ce salon habitaient des cousines de la famille S......
Ce chemin je l'ai refait en 2009 avec un ancien collègue que tu as recu par la suite .
Bien le bonjour à tous les Bab el ouediens .


 

De : sola barthélémyEnvoyer un mail

Le : 30/09/2017 09:16

sacré mustapha, le wikipédia de bab el oued

je profite de ce texte, pour informer que mon oncle baradat fernand est décédé, afin qui si certains d'entre vous l'ont connu, aient cette information..



 

Envoyez un message