pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : Ségui MichelEnvoyer un mail

Le : 04/12/2005 13:10

Bojnjour,

Je m'appelle Michel SEGUI, je suis né à Alger en 1939.

J'ai habité le Beau Fraisier - Hydra - puis boulevard de champagne à BEO.
J'ai fréquenté le Lycée Bugeaud de 1951 à 1958 et j'aimerais retrouver ou avoir des nouvelles de Jacques HEIDINGER et de Michel SCHLIENGER.

D'autre part si quelqu'un pouvait me donner des nouvelles de PIERRE BAGUR avec qui j'ai travaillé 1an ou 2,     entre 1960/1962  dans une boite de chauffage  dans laquelle il était employé en qualité de dessinateur.    Je ne sais plus si c'est   LAURENT BOUILLET  rue richelieu à Alger   ou DURAFOUR à BIRMANDREIS.  Il habitais à l'époque au Tournant Rovigo. Il me semble par ouï dire qu'il habitait à une époque dans la Région de Marseille.

 D'avance Merci. Bien cordialement  - Michel SEGUI  mon  adresse    seguimic30@aol.com

 

 

 

 

 


 

De : kADOCH ANDREEnvoyer un mail

Le : 04/12/2005 12:50

CHER GEORGES  JE T'AI ADRESSE UNE DIZAINE DE MESSAGES SANS SUCCES. VOICI MON PHONE:0622486799  .  JE T'EMBRASSE  .   ANDRE


 

De : Huguette CHATAIN épouse SEGUIEnvoyer un mail

Le : 04/12/2005 02:28

Bonjour,

Je m'appelle Huguette CHATAIN (épouse SEGUI)  je suis allée à l'école de la rue léon roche puisque j'habitais au 36 de cette rue. Je serais heureuse de retrouver  Viviane LAÏC, et bien d'autres copines.

Je recherche aussi 2 amies du Collège Technique de Jeunes Filles  d'HYDRA  : Christiane SERVOLLE et Marie-Paule LECCA. J'ai fréquenté ce collège de septembre  1957 à juin 1960.

Merci de me contacter- mon adresse E-mail   shuguette30@aol.com

 

 


 

De : christiane coppaEnvoyer un mail

Le : 04/12/2005 00:35

Message pour CHANTAL ???

Tu demandes que l'on t'écrive au sujet de l'école Rochambeau. En quelle année y étais-tu? J'ai mis 2 photos de l'école et Christian a eu la gentillesse de mettre les noms.

D'autre part, qu'elle est ton nom de famille (jeune fille), de mon côté je suis en contact avec d'autres filles de l'école, qui t'ont peut-être connu.

Amicalement 

 


 

De : alain fausEnvoyer un mail

Le : 03/12/2005 21:46

pour momo nemmas

merci pour ton dérangement et pour tout, maintenant il y a mieux que

jacques pradel c'est y a que la vérité qui compte. merci pour le copain

il vas être surpris et pour les beignets le classique c'est déjà bien si

tus as en plus le big mac que demande le peuple. déja il y a christian

nabet qui dit le big mat c'est beignet entre zalabia alors qui a raison.

francis mélé déjà il m'a appelé pour la recette, c'est un bon pour la

cuisine mais j'ai jamais encore goûté ces recettes de mouna. A PLUS

momo tu est vraiment un frère

alain faus


 

De : christian N

Le : 03/12/2005 18:05

je regrette, mais le "big mac" c'etait avec un zalabia entre 2 beignets avec le gabelouze c'etait un "super de luxe"

 

De : NEMMASEnvoyer un mail

Le : 03/12/2005 17:24

 

A  ALAIN  FAUS

OK ALAIN , LE JACQUES PRADEL DE BEO VA SE METTRE EN BRANLE ET VISITERA TON COPAIN  ET PEUT ETRE L'INITIERA AUX VERTUES DU WEB !

POUR LES SFENJ A LA MODE DE BLANCHETTE, TU  VEUX LES CLASSIQUES, CELLES AVEC LES OEUFS OU LES " BIG MAC" AVEC LE  GALBELOUZ PRIS EN SANDWICH ? JE VAIS TE LES ENVOYER TOUTES EN ALLANT SPECIALEMENT POUR TOI AU MAGASIN DE LA RUE DE L'ALMA ('ouallah ! où si tu veux : Croix de bois, croix defer, si je  mens, je vais en .....!!!)

CIAO

MOMO


 

De : NEMMASEnvoyer un mail

Le : 03/12/2005 17:24

 

A  ALAIN  FAUS

OK ALAIN , LE JACQUES PRADEL DE BEO VA SE METTRE EN BRANLE ET VISITERA TON COPAIN  ET PEUT ETRE L'INITIERA AUX VERTUES DU WEB !

POUR LES SFENJ A LA MODE DE BLANCHETTE, TU  VEUX LES CLASSIQUES, CELLES AVEC LES OEUFS OU LES " BIG MAC" AVEC LE  GALBELOUZ PRIS EN SANDWICH ? JE VAIS TE LES ENVOYER TOUTES EN ALLANT SPECIALEMENT POUR TOI AU MAGASIN DE LA RUE DE L'ALMA ('ouallah ! où si tu veux : Croix de bois, croix defer, si je  mens, je vais en .....!!!)

CIAO

MOMO


 

De : Jean-FrançoisEnvoyer un mail

Le : 03/12/2005 16:51

Destiné à Gérard Toubiana

Merci pour la réponse. Oui, il était directeur de l'école et était un ami à mon père. Je pense qu'ils avaient la passion commune : le Football. Si vous allez sur le site à Bernard Venis, il est en photo : Toujours ces grosses lunettes....Pour ce qui est des photos, je pense que les mettrent sur ce site, évoquerait des souvenirs. 

Au plaisir de vous lire.


 

De : FRANKIE DE BEO

Le : 03/12/2005 14:35

REPONSE A CHRISTIAN.N

Je ne me souviens pas avoir joué au billard avec toi à la Brasserie Algéroise tenue non plus par Mr Alphonse Forcellino mais par son fils JEAN et sa femme NICOLE.Par contre,j'étais un adepte du baby-foot du Bar SELECT.Je me souviens très bien des cousins BENTOLILA(Gérard et Jean-claude),de José PASTOR,des cousins TIBIKA,de Pierrot BENHAMOU qui habitaitait rue SOLEILLET,de Jean OUALID qui habitait au 36 rue Montaigne et se serait suicidé,il y a plus de 35 ans et de biens d'autres dont la liste serait trop longue à énumérer.Je ne veux pas monopoliser le site.Je t'enverrai par jpeg dès que je les aurai retrouvées,des photos d'un de nos derniers bains et tu retrouveras en outre CHOUKROUN,SANNINO et certains dont j'ai hélas oublié le nom.Qu'ils me pardonnent.

Pour l'école Franklin,je me souviens de Mme BOUCHENOT,Mr POGGI(Un CORSE comme moi),Mme CHAMBON dont le mari a été un temps mon prof de gym au Lycée Bugeaud,Mr CIOMEI,Mr SOLER,Mr CABROL,Mr HAUMAR(orthographe non garantie),Mr MORALES et celui que je n'oublierai jamais,Mr TIMSIT.Le directeur était Mr POLITO.l

Ce sera tout pour aujourd'hui.

A tous mes frères et soeurs de BEO,connus ou inconnus,si vous avez besoin de recettes,rendez vous sur le site de Bernard VENIS.Vous y trouverez notamment la recette des cocas de Mr LASSALLE dont la charcuterie se trouvait face à l'ancien arrêt des trams avant qu'il ne fût déplacé face à la POIRE d'OR.

Bon week-end à toutes et à tous.

Frankie de BEO.

 

 


 

Envoyez un message