pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 
'' RESTEZ PRUDENTS '' ***** L A.B.E.O. CHERS AMIS ET ADHERENTS FACE A LA SITUATION DANS LAQUELLE SE TROUVE NOTRE PAYS NOUS SOMMES DANS L'OBLIGATION D'ANNULER TOUTES NOS MANIFESTATIONS A VENIR LE 19 AVRIL POUR LA MOUNA LE 10 MAI POUR LE MECHOUI. ET LE 17 MAI POUR NOTRE RASSEMBLEMENT A ROGNES TOUTE L'EQUIPE DU BUREAU A.B.E.O " CLIQUER LE BLOG ABEO "

Liste des messages

De : Penniello RogerEnvoyer un mail

Le : 06/10/2005 13:02

Jean Robert tu m'as envoye un message sur Wanadoo,j'ai essayé de te repondre mais il ya un message qui me dit que ton serveur Liberty Surf n'accepte pas mon message . Si tu as une autre possibilité fais moi le savoir.

 

De : sevaEnvoyer un mail

Le : 06/10/2005 12:23

je rectifis la paga precedente  le nom du titre c est SEVA marc

 

De : srevaEnvoyer un mail

Le : 06/10/2005 12:16

je suis sur les photos de ll'ecole camille douls(sidi ben hour)           j'ai reconnu:  monsieur DE PETRINI CE11955-56   monsieur MOLINES(le directeur) les copains de classe:MORUIZER,PEPI,ESPOSITO(jose),MILLA,PANTALINI,LLORET,APICELLA,FIX,GRAS..................ect   ma memoire malheuresement sestompe  .manifeste vous sur le net si vous vous reconnaisses a bientot  MARC.SEVA@WANADOO.FR.

 


 

De : mazzellaEnvoyer un mail

Le : 05/10/2005 19:50

bonjour

je suis tombepar hasard sur l'epicerie de mr santacreu de beo

existe t-il des photos sur cette epicerie

avez-vous connu un certain mazzella leonnard?

cordialement


 

De : suglia nicoleEnvoyer un mail

Le : 05/10/2005 16:49

merci pour le film j'ai bien pleure encore une fois j'ai perdu toous mes amis alors si quelqu'un se souviens de moi une réponse me ferait plaisir   Nicole

je suis née en 1943 rue bourlon ecole caussemille au hamma ecole ste chantal cours dujonchay

lycée delacroix et ste famille elbiar

j'habitais boulevard st saens


 

De : Anne MarieEnvoyer un mail

Le : 05/10/2005 00:19

Oui Jean Lou, mon adresse commence bien par jeanmarcjazz, donc tu peux ouvrir. Je t'envoie à nouveau un mail. Anne Marie

 

De : jean louis bladinereEnvoyer un mail

Le : 05/10/2005 00:00

Je tente de te repondre devant cette photo d' Alger vue du haut de bab el oued.

J'ai effectivement reçu un mail de provenance inconnue, mais comme j' en ai marre de fomater mon disque dur avec tout ce qui traine comme grippe sur la toile et pour plus de surete fais moi un petit coucou sur ce site que je trouve formidable mais surtour renvoie moi un mail et si ton  adresse commençait par jeanmarcjazz ou quelque chose comme ça j' ouvre le messqage.

Tout d' abord un grand merci au concepteur de ce site et grosses bises en attendant de tes nouvelles

J.LOU 

 


 

De : mourad rais ben ali khojaEnvoyer un mail

Le : 04/10/2005 19:17

JE PENSE QUE TOI UN DES JUIFS D`ALGER , ALORS EST ALORS SHER AMIS

 

De : momo nemmasEnvoyer un mail

Le : 04/10/2005 15:39

 A Georges Ronteix et Alain Faus !

Merci les mecs pour les renseignements. Pour les Moukli, effectivement ils avaient un Atelier de Stucs en plâtre et qui était dans une impasse entre MOATTI (le magasin de tissus et dont le vestiaire de ces belles vendeuses était mitoyen à l'atelier et c'était là ou on se faisait des cartons quand ces dames venaient se changer) et le four des frères Negliz qui vendaient le Galbelouz dans leur magasin de l'Avenue de la Bouzareah à côté de Kissarli qui lui vendait du pétrole en actionnant à la main la pompe)

Pour Raffilou , effectivement c'était le roi de la moto, avec Momo le boulanger fan des Rumy, Puch, Norton, avec les frères Bernabeu du Bd de Flandres qui eux étaient concessionnaires Vespa!

Pour Francis Mele, Salut Francis! La fille Salort dont tu parles était-ce la fille du Salort qui vendait l'avoine entre les rues Cardinal Verdier et de l'Alma ? Je t'écrirai comme prévu cette semaine.

A vous tous, portez vous bien et que Dieu nous garde en bonne santé et d'humeur toujours conviviale !


 

De : Georges RonteixEnvoyer un mail

Le : 04/10/2005 11:02

Pour MOMO

Salut Momo ,

Alain fos t'as donné des nouvelles de raphilou qui est marié à Lynda Pérez Quant aux Moukli ils habitent à Frontignan . Gustave c'etait leur oncle il est décédé à Alger Tu te rapelles de l'atelier aux 3 horloges ? Depuis que j'ai découvert ce site je revis . Reçois toutes mes amitiés J'en profite pour doner le bonjour à Francis Mélé ainsi qu'aux autres PN connus ou inconnus . 

Georges  

 


 

Envoyez un message