pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 
'' RESTEZ PRUDENTS '' ***** L A.B.E.O. CHERS AMIS ET ADHERENTS FACE A LA SITUATION DANS LAQUELLE SE TROUVE NOTRE PAYS NOUS SOMMES DANS L'OBLIGATION D'ANNULER TOUTES NOS MANIFESTATIONS A VENIR LE 19 AVRIL POUR LA MOUNA LE 10 MAI POUR LE MECHOUI. ET LE 17 MAI POUR NOTRE RASSEMBLEMENT A ROGNES TOUTE L'EQUIPE DU BUREAU A.B.E.O " CLIQUER LE BLOG ABEO "

Liste des messages

De : christiane coppaEnvoyer un mail

Le : 12/10/2005 21:17

Message pour ANNIE SALORT

J'ai essayé en vain de te joindre au téléphone, il est toujours occupé, encore ce soir.

Bisous


 

De : duchateau-michelEnvoyer un mail

Le : 12/10/2005 16:54

je viens de connaitre votre site grace à Josiane Molto .Mille fois bravo! j'ai ainsi découvert aujourd'hui le message du7/09/2005 où elle me recherchait,mieux vaut tard que jamais...Nous avons pris contact au téléphone et j'en ai été très heureuse.Je suis moi même d'Oran-Mostaganem,mais je me suis mariée à Alger,et mon fils ainé y est né.J'ai vécu quelques années dans cette ville puisque je suis passée par l'école ménagère du jardin d'Essais,qui a ensuite été transferée à El-Biar sous le nom d"institutut ménager agricole".Après mon examen de fin d'études,j'ai été nommée à l'école de la rue Rovigo.J'ai cessé de travailler à la naissance de mon fils,fin 1959.Nous sommes rentrés en France l'été 1960.Bien amicalement

 

De : annie salortEnvoyer un mail

Le : 12/10/2005 01:07

KissBonsoir mes cher amis,

Je suis à la recherche de mes voisinsde la petite rue Eiffel, en face la cité des Moulins, à côté du Moutchou, qui vendait les chewgums globo, les famille SANTACREU il y avait les fils : Jen-louis, Yves et leur soeur louisette,et puis la famille COLOMER, le mari était ébéniste, la famille SEMBEL ils étaient 5 Jean-Pierre, Gérard dit Taclo et Daniel, Claudette mariée avec Baby SEBAOUN et Arlette, et aussi la Famille MOHA et leur fils Jean-jean, il y avait aussi les MODENA.

Mes copines de l'école des soeurs: Nancy VIDAL, Elisabeth et Marcelle SOLER, Gèneviève et Anne-Marie SOLIVERS, Denise SCOTTO, Monique CLOQUEL, Chantal GENER, Rolland SCHIANO, Sonia ESCAPA, Ghislaine LIGUORI.  Et toutes celles nées en 1948 qui étaient avec moi chez les soeurs, et notre chère Maîtresse Madame RAMON. Que de merveilleux souvenirs et de bons moments que rien ne pourra effacer.

Christiane bonsoir à toi et à bientôt au mail ou au phone. Bonsoir schtroufette, tu as reçu mes mails.?

Salut Francis, Bisous Georges. Et en cette veille de Grand Pardon, je vous souhaite que vous soyez tous inscrits dans le Grand Livre de la Vie et un Grand Hag Saméha à toute la Communauté Juive Pieds Noirs.

Annie


 

De : coppa christianeEnvoyer un mail

Le : 11/10/2005 22:21

Bonjour

Qui pourrait me donner des nouvelles des frères CASAGRANDE qui habitaient la Cité des Moulins.

Il y a ANDRE - JACKI (qui était à la TIPOLLITO) JEAN LOUIS dit BAMBY.

Merci d'avance   Smile


 

De : Kader ZARIFEnvoyer un mail

Le : 11/10/2005 21:40

A

Annie GOMEZ

J'AI CERTAINEMENT CONNU VOS PARENTS,J'ALLAIS PRESQUE TOUS LES JOURS ACHETER DU PAIN.LE DIMANCHE MA MERE GARNISSAIT UN PLATEAU ( DE LA BOULANGERIE) D'UN ROTI OU D'UN POULET QUE JE REMETTAIT AU BOULANGER POUR LA CUISSON.SON FOUR SE TROUVAIT AU SOUS SOL DE L'IMMEUBLE ET LA BOULANGERIE AVEC SA PORTE VITREE SE TROUVAIT JUSTE A GAUCHE DE LA PORTE D'ENTREE DE L'IMMEUBLE.JE GARDE UN EXCELLENT SOUVENIR DE LA BOULANGERE QUI PARFOIS LE SOIR NOUS REGALAIT DE MORCEAUX DE PIZZA OU MILLE FEUILLE INVENDUS.LA MAISON A COTE ETAIT HABITEE PAR Mr PASTOR JE CROIS ET EN FACE LE MUR DE L'ECOLE.EXACT ANTOINE APICELLA SES PARENTS AVAIENT UNE CONSERVERIE DE SARDINES A COURBET MARINE

A BIENTOT         CORDIALEMENT

 

 

 


 

De : ADDAEnvoyer un mail

Le : 11/10/2005 15:23

Je suis né en 1945 à la consolation, mon nom est ADDA dit Titou, je serai heureux de recevoir des nouvelles de mes anciens copains du quartier à bientôt. 


 

De : Annie GOMEZEnvoyer un mail

Le : 11/10/2005 15:00

A KARIF Kader

J'ai lu votre message où vous dites avoir habité et avoir été scolarisé à l'école de la rue Camille Douls.

Vous avez certainement connu mes parents. Mon père était boulanger et ma mère ainsi que mon frère aîné Pierrot s'occupaient de la boulangerie, au 21 rue Camille Douls juste en face de l'école maternelle. Mon frère Jean surnommé Nano était très connu dans le quartier. 

Vous dites aussi être copain avec Antoine APICELLA. Est-ce celui dont les parents possédaient une usine de sardines en boite et dont la soeur se prénommait Joséphine ?

Cordialement à vous.

Annie


 

De : ABISSEROR LUCIENNEEnvoyer un mail

Le : 11/10/2005 11:53

on a tous besoin d'un brin d'adolescence ! Je ne suis pas née à Bab El Oued, mais quelles belles années j'ai vécu de 1958 à 1962 au 77 Av. de la Bouzaréah. Un grand coucou à vous tous et je serai très heureuse de recevoir des nouvelles de mes anciens copains et copines. J'habite la région parisienne, où le soleil ne brille pas comme là-bas. Big bisous. Lucienne

 

De : Henriette Pouey ep CogneEnvoyer un mail

Le : 11/10/2005 11:31

Pour Jocelyne Perez

Jocelyne,

Lis ta messagerie sinon elle va exploser


 

De : Jean Marc PALOMBA

Le : 11/10/2005 11:07

a Jocelyne PEREZ

Joce, est ce que tu pourrais  répondre aux e-mail envoyés ou alors téléphone moi à la maison 


 

Envoyez un message