pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 
'' RESTEZ PRUDENTS '' ***** L A.B.E.O. CHERS AMIS ET ADHERENTS FACE A LA SITUATION DANS LAQUELLE SE TROUVE NOTRE PAYS NOUS SOMMES DANS L'OBLIGATION D'ANNULER TOUTES NOS MANIFESTATIONS A VENIR LE 19 AVRIL POUR LA MOUNA LE 10 MAI POUR LE MECHOUI. ET LE 17 MAI POUR NOTRE RASSEMBLEMENT A ROGNES TOUTE L'EQUIPE DU BUREAU A.B.E.O " CLIQUER LE BLOG ABEO "

Liste des messages

De : hakim de bab el ouedEnvoyer un mail

Le : 17/11/2005 14:04

agreablement surpris par votre site, un site  d amour pour ce quartier . j essayerai de vous aider pour de s photos recente des que j aurai assez de temps pour les prendre .je tiens a vous signaler pour vos photos de 1990 rue fourchault rue ,roches que ces des rues n existent plus suites aux inondations de novembre 2001 la configuration nouvelle de cet endroit la est acctuellement radicalement differente car des centaines ou plutot des dizaines d immeubles ont ete rases j essayerai des que possible de vous avoir des photos.

                                               AMICALEMENT HAKIM


 

De : lazaro henriEnvoyer un mail

Le : 16/11/2005 23:39

 

 Bravo, ce site s'étoffe les contacts sont de plus en plus nombreux et vivement de voir enfin les dernières photos merci encore du travail effectué à bientôt     amitiés pieds-noirs à tous   Henri.


 

De : Noufila (fille de Fatiha HABACHI)Envoyer un mail

Le : 16/11/2005 21:58

Juste un petit coucou pour exprimer ma gratitude à Francette Martinez pour tout le bonheur et la joie qu'elle a apporté dans la vie de ma maman,


merci francette ,je sais que je te l'ai déja dit mais que veux tu je ne te le dirai jamais assez !!!


Eh bien Francette depuis que tu communiques avec ma mère par téléphone tu as oublié ta petite copine Noufila !!!!! je ne recois plus de mails !!!!

gros bisou et à bientôt


 

De : Fatiha HABACHIEnvoyer un mail

Le : 16/11/2005 21:46

Bonsoir Christian,

n'ayant pas pu le faire plus tôt, eh bien ce soir... c'est parti je viens par le présent message te remercier pour mon amie retrouvée, c'est que du bonheur de plus merci d'avoir partagé ma joie et d'avoir pris  le temps de m'écrire un message touchant qui m'a apporté beaucoup de baume au coeur.

j'ose te dire Christian que tu es l'as de Bad el Oued car grace à ton site et à mon avis de recherche deux amis d'enfance de mes deux frères nés en 50 et 52 ont pris contact avec moi afin de leur communiquer les coordonnées de mes frères.

chose innatendue immaginons leurs retrouvailles et leur joie !!!!!

GRAND MERCI et peut être à bientôt pour d'autre retrouvailles surprises et innatendues.


 

De : Fatiha HABACHIEnvoyer un mail

Le : 16/11/2005 21:26

 

Je tiens à remercier Francette Martinez pour toutes les recherches qu'elle a faite pour moi et donc grace à elle j'ai retrouvé mon amie d'enfance Lucienne Cardona épouse Grousset que j'ai perdu de vue depuis 43 ansSmile.

pas de mots pour définir ni décrire la joie et le bonheur de ses 18 ans à
Bab el Oued, j'ai parlé à Lucienne au télépone et je ne peux toujours pas y croire il me semble rêver. Francette merci pour tout ce bonheur, merci pour ton amitié merci pour tout...
et merci à toi Christian "Chef de nous clans de Bad el oued " pour le Bonheur que tu nous a apporter et vives nous grace à toi Christian.Wink


 

De : scarfogliero henri

Le : 16/11/2005 19:01

je viens par hasard de retrouver des photos de classe de l'école Sigwalt diffusées  par Vincent BERENGUER...Sur toutes ces photos je ne suis pas loin de lui... Si par hasard il passe sur ce site peut il me faire signe...merci

Pour tous les autres recevez mon amitié..

Enfin pour le créateur du site un grand merci


 

De : Molto RaymondEnvoyer un mail

Le : 16/11/2005 16:25

A l'attention de ZMIROU Jean

Je suis moi même de la rue Cardinal Verdier et je suis en contact avec de nombreuse personnes de cette rue .Pouvez vous me donner l'adresse de Alain CHOUQUET dans la rue Cardinal Verdier afin d'orienter mes recherches Merci.

Bien amicalement


 

De : francis méléEnvoyer un mail

Le : 16/11/2005 16:07

  Cousin recherche cousine,
 
Une fois de plus, je suis comme une sentinelle, à guetter les nouveaux arrivants sur ce site ; et  force est de constater, que nos belles orientales, sont beaucoup plus disertes que nous les mecs.  C’est vrai aussi que comparé au notre, leur emploi du temps leur permet largement ce loisir….
 
Balaises avec çà, car malgré leur changement d’identité, elles arrivent à se retrouver et renouer. De plus, à en croire certaines, en matière de changements, l’identité ce n’est pas le plus spectaculaire…
 
Alors je serais moins sévère que toi Joce,  et je leur accorde volontiers le recours aux tarots ou à la boule de cristal.
 
Moi j’aimerais bien que quelqu’un(e), regarde dans sa boule, et me parle de la famille MéLé qui tenait le bar du même nom,  face à « Moiti » sur la place des 3 horloges. 
 
Cette homonymie m’a value quelques questions les concernant, mais je n’ai su y répondre. Vu la rareté de ce nom, je me dis qu’il y a peut être une bonne surprise à la clé.
 
Je remercie par avance celles et ceux qui me donneront quelque info sur ces peut être cousins ou cousines.
 
Ps : Avant de vous quitter, J’aimerais quand même prévenir mes copines, et particulièrement Lulu de ne pas trop fantasmer sur Joël Bitembois, mon serviteur virtuel.
En son nom, je voulais juste faire une tentative d’envoi mais c’est « tchoufa » sur toute la ligne, alors en attendant que notre webmaster résolve mon pb,  je remercie Joce de me servir de relais auprès de vous tous.
 
Bien amicalement.
 
 

 

De : zmirou jean (nano)

Le : 16/11/2005 15:23

salut christian tout dabord bravo pour ton site  .Est-ce que quelqu'un connaitrait alain chouquet  de la rue cardinal-verdier  pour me  donner des  ses nouvelles  cela me ferait tres plaisir merci  d'avance       nano


 

De : jocelyne pérez ep. ballesterEnvoyer un mail

Le : 15/11/2005 16:13

à l'attention de Christiane la "ma boule de cristal"

bonjour cricri,

La magie t'aurait-elle emporté sur une autre planète ou quoi?

As-tu reçu mes e-mails sur wanadoo? n'ayant plus de tes nouvelles, je commence à m'inquiéter sérieusement.

bisous et à très bientôt

joce


 

Envoyez un message