pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : Arlette SOLIVERES ep LEHREnvoyer un mail

Le : 30/01/2008 00:41

Je lis les messages sur ce blog qui me font beaucoup rire et je me retrouve 45 ans en arrière, j'ai l'impression de voir défiler un film.
Qui se souvient du passage du marchand de Zabiaaaaaaaaaaa, on troquait des vêtements contre de la vaisselle, j'ai le couscoussier de ma grand-mère qu'elle avait obtenu en troquant des vêtements.
J'ai lu l'histoire d'Amidou, que j'ai connu et j'en ai ri aux larmes.
C'était vraiment des moments inoubliables que nous avons passés dans ce pays.
Amitiés à vous tous

 

De : Arlette SOLIVERES ep LEHREnvoyer un mail

Le : 30/01/2008 00:36

Je tiens à présenter à la famille SPINOSA toutes mes condoléances. Je ne connaissais pas Pierrot mais c'était un enfant de Bab el Oued notre quartier tant aimé.


 

De : Arlette SOLIVERES ep LEHREnvoyer un mail

Le : 30/01/2008 00:03

A Claude CARCHANO-NEGRI

Bonsoir,

Je viens de lire votre message et je viens de faire le nécessaire auprès de mes deux fils qui sont informaticiens pour savoir si leur entreprise pourrait offrir un stage à Amine le fils à Momo. Vu que Amine est prêt à se déplacer cela poserait moins de problème car j'ai un fils à Rennes et l'autre à Paris.
Je viens de leur envoyer l'intitulé du stage et ils vont se charger de le faire. Je vais également me renseigner de mon côté. Vous pouvez compter sur moi, je ferais tout mon possible pour Amine car Momo était un grand ami, sa mort brutale m'a énormément peinée.
Bien amicalement

 

De : Autuori AugusteEnvoyer un mail

Le : 29/01/2008 22:59

Pour Bachir, mille excuses je ne doute pas un instant que Rachid aurait été plus qu'un spectateur passif pour les retrouvailles des anciens de Sigwalt, mais c'est bien toi qui était avec notre déjà regretté Pierrot pour ce travail.
babelouedement.

 

De : christiane coppaEnvoyer un mail

Le : 29/01/2008 21:27

RECHERCHE pour une amie Mme GIORDANO Francette, qui a travaillé à la Maison de l'Agriculture - Boulevard BAUDIN à Alger.
Une info supplémentaire, son père avait un salon de coiffure aux 3 Horloges à Bab el Oued.

Si quelqu'un a des renseignements, merci de me le faire savoir sur mon adresse mail, mon amie n'a pas d'ordinateur.

D'avance Merci - Amicalement

 

De : christiane coppaEnvoyer un mail

Le : 29/01/2008 21:23

Bonsoir à Toutes et Tous
Je présente mes condoléances à la famille de Pierre SPINOSA, je ne le connaissais pas personnellement, mon père par contre connaissait toute la famille. Courage.

A Claude NEGRI
De notre côté nous allons voir, si nous avons des adresses pour le stage d'AMINE, je te le ferais savoir

Amicalement

 

De : BOUCHERBA CHERIFAEnvoyer un mail

Le : 29/01/2008 21:11

je suis née en 1959 et j'ai fréquenté depuis l'âge de 06 mois la pouponnière de l'école de saint vinvent de paul 1, rue Montesqieu Bab El Oued et puis la maternelle , je voudrai retrouver si possible des camarades de classe que je n'ai plus revue depuis que j'ai quitté l'école aprés avoir eu l'examen de 6ème puis me retrouver dans l'école publique puisque à cette époque les soeurs ont dus toutes quitter l'Algérie et je voudrai avoir des nouvelles des soeurs dont j'ai eu comme professeurs comme soeur Gabrielle, soeur Marie Thérèse, soeur Marie françoise et soeur Marie louise si quelqu'un pourrai me donner quelques informations sur elles serait bien gentille de me les envoyer dans ma boir e-mail que j'ai mentionné au début. Merci d'avance et espère retrouver quelques amies de cette époque

 

De : MerzakEnvoyer un mail

Le : 29/01/2008 20:30


Pour Christol Serge.

Le cinéma Sufren a été cité avec les 9 autres salles de Bab El Oued. Mais sous différents noms.Le Richelieu a été la dernière appelation aprés Le Sufren, et dans un passé lointain, Le Palace.
Tout comme le Majestic, Le Plaza Ave Gl Verneau avait un toit ouvert sur les étoiles, mais beaucoup plus petit que celui du Majestic, qui était un grand cinéma (4500 places).
Cordialement.
Tamene Merzak.

 

De : seksekEnvoyer un mail

Le : 29/01/2008 20:23

pour vous rapeler le visage de pierrot SPINOSA,allez a la rubrique ecole sigwalt,photo d'ecole en 57_58,sinceres condoleances a la famille,qu'il repose en paix,salut pierrot!

 

De : Claude CARCHANO-NEGRIEnvoyer un mail

Le : 29/01/2008 19:36

Bonjour à tous,
ce message pour aider le fils de Momo , notre ami disparu trop tôt, Amine qui a 24 ans , étudiant à Montpellier recherche un stage en informatique de 6 mois à compter d'avril, il n'a rien trouvé pour le moment, il est titulaire d'une licence informatique, d'un Master1 informatique, c'est pour la préparation du Master2 informatique spécialité Génie logiciel qu'il recherche ce stage .
Il est prèt à se déplacer . Merci de me répondre si vous avez une ou plusieurs adresses.

 

Envoyez un message