pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : georgesEnvoyer un mail

Le : 04/11/2008 13:33

sinceres condoleances pour la mort de madame chatain, a tous ces parents de la part d'un ancien de la rue leon roche prolongè, groupe taine

 

De : candide.cardonaEnvoyer un mail

Le : 04/11/2008 12:45

Cher Alain,

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de ta maman.

Je t'adresse ainsi qu'à ta famille mes sincères condoléances.

Qu'elle repose en paix.

Bien sincèrement.
Bisous

Candide

 

De : Jeannine et Jean-Pierre RodriguezjEnvoyer un mail

Le : 04/11/2008 12:24

Message adressé pour la famille Chatain

Nous venons d'apprendre par ce site le décés de Madame Chatain.
Nous vous adressons nos sinçéres condoléances.Nous avons bien connu la mamie Chatain,puisque nous avons habités Sussargues pendant plus de trente ans.Sommes actuellement à Bellegarde (30)depuis quatre ans.
Cordialement

 

De : Marc CAIAZZOEnvoyer un mail

Le : 04/11/2008 11:21

Pour Alain CHATAIN
En tant qu'enfant de BEO, je me permets de vous adresser ainsi qu'a votre famille,toutes mes condoléances pour le décés de votre maman. Elle a rejoind, les amis pieds noirs de Bab el Oeud disparus et ils veillent sur nous tous.
Amitiés




 

De : A B E OEnvoyer un mail

Le : 04/11/2008 09:40


 

De : Monique AlliezEnvoyer un mail

Le : 03/11/2008 22:05

Chers Claude, Huguette, Alain,
Je pense à vous en ces moments douloureux. Je vous adresse mes condoléances attristées et vous assure de toute mon affection.
Je vous embrasse très fort.

 

De : Robert FalzonEnvoyer un mail

Le : 03/11/2008 21:37


A Alain Chatain

Par un ancien de l´ASSE,condoléances
Robert

 

De : Claude FAUSEnvoyer un mail

Le : 03/11/2008 20:05



A Alain CHATAIN,
Je viens par le biais de ce cite apprendre le décés de ta maman et je suis de tout coeur avec toi,je présente toutes mes condoléances à toute ta famille et toi je t'embrasse

 

De : LANGLOIS Alfred (Freddy)Envoyer un mail

Le : 03/11/2008 18:02

A Claude
En tant qu'enfant de la rue Léon Roches (du 30), et, bien que ne la connaissant pas, je suis touché par le décés de Madame CHATAIN, je présente à toute sa famille mes sincères condoléances.
Encore une page de notre histoire et de notre mémoire qui s'éfface !
Amitiés
Freddy

 

De : Claude CARCHANO-NEGRIEnvoyer un mail

Le : 03/11/2008 15:12

J'ai une triste nouvelle à vous apprendre : Mme Mireille CHATAIN est décédée hier soir.
Elle était connue de tous ceux qui habitaient le 36 rue Léon Roches, son balcon s'ouvrait au-dessus de l'école de filles de la rue Taine, elle était coiffeuse en appartement, elle a dû coiffer une grande partie des habitantes des immeubles qui s'ouvraient au 36 !
C'était ma tante , la belle-soeur de ma mère, elle avait fêté le 1er novembre 95 ans ! Elle vivait chez sa fille Huguette, samedi elle avait vu et reconnu ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, elle est partie comme elle avait vécu : discrètement.
Que Dieu lui ouvre son paradis et la garde auprès de Lui.

 

Envoyez un message