pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : ABEOEnvoyer un mail

Le : 04/03/2009 09:53

A B E O L O T O

DIMANCHE 15 MARS 2009 à 14 h 00

Aux JARDINS de L’IDYLLE
Route des termes 13124 PEYPIN
Tel : 04 42 04 98 04 et 06 84 60 64 88

De magnifiques lots vous attendent

Inscriptions auprès de :

Mme PALOMBA Henriette
04 94 26 46 70

Mme SAVAL Josette
06 10 22 07 15

 

De : naïs yvorraEnvoyer un mail

Le : 03/03/2009 18:48

bjr je voudrai bien avoir d nouvelle de mami ginette (ouzilou ou perez)merci Naïs

 

De : Linda Perez LechadoEnvoyer un mail

Le : 02/03/2009 22:13

De nouveau chez ma fille je viens par le present message remercier toutes les personnes qui m ont temoignees toutes leurs marques de symathie, mes freres et soeur se joignent a moi pour en faire de meme
Merci et bisous a toutes et tous

 

De : RACHIDEnvoyer un mail

Le : 02/03/2009 21:15

A TOUTES ET A TOUS UN GRAND BONSOIR DE BABELOUED
JE VIENS D'AVOIR AU TELEPHONE NOTRE AMI Bachir TAMENE (DE COPENHAGUE)ET QUI POUR UNE RENCONTRE AMICALE AVEC "LES ANCIENS DE SIGWALT"SE TROUVE ACTUELLEMENT A SETES AVEC LA CLIQUE DE LA CONSOLATION ET DES MESSAGERIES(BALZANO, SAUVIN,LOUNES,MORALI,AUTUORI Auguste)LA RENCONTRE A ETE DES PLUS EMOUVANTES
AUSSI JE VIENS D'APPRENDRE QUE BALZANO,SAUVIN et BACHIR SONT CONVIES ,DEMAIN,A UN REPAS A NICE CHEZ Monsieur LIEVIN - CE GRAND MAITRE DE SIGWALT AIME DE TOUS LES ELEVES QUI ONT CONNU CETTE GRANDE ECOLE ET QUI ONT EU LE PRIVILEGE DE PASSER DANS SA CLASSE .
PROFITEZ-EN CHERS AMIS JE VOUS ENVIE ET N'OUBLIEZ SURTOUT PAS D'EMBRASSER TRES TRES FORT Monsieur LIEVIN .

 

De : DI'SINNO gilbertEnvoyer un mail

Le : 01/03/2009 19:49

Bonjour à tous, je suis à la recherche des copains et copines de la rue J.J. ROUSSEAU et FRANKLIN, j'en ai retrouvé 5 et je ne désespère pas d'en retrouver d'autres avant le rendez-vous de ROGNES. Si vous avez le moindre renseignement sur des anciens de ces rues merci de me contacter.
Nous sommes des années 45.

 

De : FASANO Pierre-ClaudeEnvoyer un mail

Le : 01/03/2009 19:11

Bonsoir NADAL. Il n'est nul besoin d'incription pour venir a ROGNES le 31 MAI, vous trouverez sur place un stand d'adhesion, si vous voulez!!!elle est annuelle et est de 20 euros, vous recevrez tout le courrier relatant nos festivites et le journal annuel de notre association. Voila, les grandes lignes, maintenant si vous habitez Marseille, vous pouvez passer a la cité des RAPATRIES 496 rue paradis, nous y sommes tous les LUNDI de 9.ooh a 17h30, même pour dire Bonjour et Blaguer entre compatriotes, l'association est faite pour ça, cela est valable pour tout le monde de chez nous, et ceux qui nous aiment. Bonsoir a tous.

 

De : NADALEnvoyer un mail

Le : 01/03/2009 18:39

Bonjour,

Est-il necessaire de s'inscrire pour participer au rassemblement du 31 mai près d'Aix?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Jean-François NADAL

 

De : MichèleEnvoyer un mail

Le : 01/03/2009 16:29

Bonjour tout le monde!
A toutes les mamies du monde je viens souhaiter une heureuse fête des grand-mères..
Nos petits-enfants sont un cadeau du ciel et nous les adorons. Ils nous poussent à continuer notre chemin avec beaucoup de joie et d'amour.
Belle journée et beau dimanche!
Michèle

 

De : andree atlanEnvoyer un mail

Le : 01/03/2009 12:13

BONJOUR A TOUS
JE SOUHAITE A TOUTES LES MAMIES UNE BONNE FETE
QUE CETTE JOURNEE SOIT UNE JOURNEE DE JOIE DE BONHEUR ENTOUREE DE VOS PETITS ENFANTS
ANDREE

 

De : Josiane et RaymondEnvoyer un mail

Le : 01/03/2009 11:47

Bonjour à toutes les mamies qui nous accompagent toujours
et à celles qui le sont devenues avec les années.
Que ctte journée leur soit douce entourées de leurs enfants et petits enfants
Grosses grosses bises.

 

Envoyez un message