pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : MILANINI JacquelineEnvoyer un mail

Le : 18/03/2008 21:21

Si gigi2 prend connaissance de mon message, ayant habité au 39 de la Rampe Valée parmi ses connaissances ne pourrait-ELLE pas obtenir des renseignements concernant ma Belle famille qui a attéri au 30 Bis de la Rampe Valée en 1930 et dont ma belle-mère tenait une épicerie et a quitté l'ALGERIE en 1962. Cela me ferait tellement plaisir que l'on se souvienne d''eux et que l'on me parle de feu mon époux YVAN né en 1926. Merci

 

De : PierretteEnvoyer un mail

Le : 18/03/2008 17:41

Merçi, merçi Chritian Timoner pour ce merveilleux message board! Graçe à vous j'ai eux des nouvelles de mes voisins qui habitaient comme moi, rue Rochambeau, rue de Cadix, rue Dombasle - Il y en a même içi en Amérique et en Australie; hier j'ai reçu un coup de téléphone de Tamarac prés de chez moi à Boca Raton en Floride , par une charmante dame qui s'appéle Maryse, elle habitait au dessus de l'épicerie des Appicellas!! Elle m'a promis de venir me voir.! Je regrete seulement de ne pas pouvoir venir à Rogne, mais Ramdullah un jour j'y serais! En attendant je vais envoyer mes représentants mes neveux Yves Garcia, Marc Renavent et mon ami Gerard T. et sa charmante femme Joyce.-- et si il se décide de sortir de son trou, mon "Petit" frére Guy Camps, de Salon de Provence! ne lui dites surtout pas que j'ai dis ça, (il est sensitive,) il est de Bab el Oued aprés tout!!!!

Pierrette du Café de Cadix.

PS: Si vous voulez voir Guy et sa paêlla- regarder mon web site:

http://www.jaykomarek.com/pierrette/


 

De : lisette Envoyer un mail

Le : 18/03/2008 16:28

A : kadoch andré , martoun habitait mon immeuble au 2 rue cavelier de la salle –
Elle avait toujours un béret sur la tête. Un de ces frère était commissaire de police a bab el oued

 

De : MC Envoyer un mail

Le : 18/03/2008 13:49

Message pour Chantal Molines
Si vous recherchez Dany L , cliquez sur mon enveloppe et laissez moi un petit message sur ma boite E-Mail , je ne manquerai pas de vous répondre .
Cordialement M-C

 

De : Henri RindovetzEnvoyer un mail

Le : 18/03/2008 12:25

A Francis Mélé,
Je compte sur toi Francis, pour transmettre à Monsieur Liévin toute ma sympathie et la marque de mon plus grand respect.
A bientôt à Rognes et,
Força Sigwalt.
Henri Rindovetz

 

De : kadoch andréEnvoyer un mail

Le : 18/03/2008 12:08

qui se souvient de "MARTOUN" une femme folle avec parfois de grands chapeaux,dont tous les enfants se moquaient,elle déambulait dans tout bab el oued ,elle parlait toute seule et à grande voix.on dit qu'elle était de bonne famille.

 

De : Francis MéléEnvoyer un mail

Le : 18/03/2008 00:31

Forza Sigwalt

Je viens de découvrir tous les messages sur notre cher instituteur Monsieur Liévin et je prends vraiment conscience de la chance qui m’échois.
Eh oui, Pour une fois c’est moi qui est tiré le gros lot puisque habitant dans la même région que lui, j’aurais le privilège de lui rendre visite. Bien sur je lui parlerais de vous tous et de notre souhait de le voir à Rogne cette année.
Mais n’anticipons pas.. je vais juste attendre que la fournée "d’entraînement" de MOUNA soit prête pour lui en apporter une toute chaude, et au cas ou il n’aurait pas Internet, je lui amènerais également une copie de vos message le concernant.

Je vous tiens au courant via le site bien entendu.

Remercions celui qui à rendu cette rencontre possible notre ami et « maire préféré» Guy BALZANO, cet homme exemplaire aux talents multiples dont la confection du GAZADIEL n’est pas le moindre.

Ah si vous saviez comme il le réussi à merveille!

Vivement le 1er Juin….

Francis

 

De : marie-louise bayadaEnvoyer un mail

Le : 17/03/2008 21:52

à Yvette Sorrentino,
As-tu conservé des photos de cette époque, moi non. Te souviens-tu de sr Marie et de sr Louise? elles sont encore là. J'habite près d'Aix-en-Provence, et toi? à bientôt,

 

De : micheleex benazaEnvoyer un mail

Le : 17/03/2008 20:53

a tous les pn de confession israelite bonnes fetes de pourim et a vous cheres amiees bonne reussite pour les mokrods....et espere que vous aurez assez de soleil pour nos fameuses galettes blanches......que de souvenirs

 

De : YVETTE SORRENTINOEnvoyer un mail

Le : 17/03/2008 20:53

CE MESSAGE s'adresse MARIE L. BAYADA
Effectivement, nous avons étaient ensemble à l'école rue Sallustre, communion et Ames Vaillantes, quel plaisir de retrouver notre jeunesse.
A bientot de tes nouvelles où je tu soits YVETTE

 

Envoyez un message