pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : max guedjEnvoyer un mail

Le : 08/09/2011 22:16

je dis bonjour à Jean Pierre Ros, ses mails sont toujours les bienvenus, ainsi que ses messages flash ds MESSENGER

 

De : max guedjEnvoyer un mail

Le : 08/09/2011 22:14

Je recherche:
micheline Svarc, ex étudiante d'anglais et maitresse d'internat à Fromentin, année 1957

alain et marlène Thiar, mes voisins , immeuble au coin 23 rue Montaigne et rue Bretonnière, à Bab el Oued

 

De : Monique BaldacchinoEnvoyer un mail

Le : 07/09/2011 00:34

Bonsoir

Je viens de confectionner des gâteaux et nous allons les gouter demain, je partagerai cette recette avec vous, pour ceux qui cela intéresse, demain elle seront sur le forum à la rubrique Recettes.

Je vous souhaite une bonne nuit Monica de-là-bas

 

De : hubert zakineEnvoyer un mail

Le : 06/09/2011 15:45

SIMPLEMENT POUR DIRE QUE LE POEME "MA MERE D ALGERIE" EST DE MA COMPOSITION AINSI QUE" MA MERE JUIVE D ALGERIE" dont j'ai tiré un livre

 

De : Chantal TEnvoyer un mail

Le : 06/09/2011 14:27

Bonjour les amis de Beo,
Je viens de lire le poème qu'a mis Andrée Atlan,et j'ai cru reconnaitre son auteur.Alors je le lui ai envoyé et il me l'a confirmé.Il s'agit d'Hubert Zakine qui a écrit de nombreux et excellents livres sur Bab el Oued et qui a un blog où chaque jour il publie ses écrits et on peut y entendre quelques poèmes.
Rendons à César ce qui est à César!!!
Bravo Hubert pour ce merveilleux poème.

 

De : Amélie Pérez-GilleronEnvoyer un mail

Le : 05/09/2011 09:37

En revenant de Lourdes,le 16/08/2011,j'ai fait une détour par BLAN,pour rendre visite à Soeur Gabrielle.Pour toutes celles qui ont fréquenté,l'école 1,rue Montesquieu.Soeur Gabrielle va bien et est toujours de bonne humeur.Amitiés à tous les gens de B.E.O.

 

De : PERES CECI DANIELLEEnvoyer un mail

Le : 03/09/2011 22:17

Je remercie Mme MONIQUE POULNAIS D'AVOIR MIS CETTE PHOTO DE LA CLASSE DE CEG RUE DE DIJON, DANS UNE AUTRE PHOTO DANS COPAIN DAVANT J'AI VU UN D AU DESSUS DE MA TETE ET UN J SUR LA TETE DE MA SOEUR JOSETTE. QUE CELLES QUI SE SONT VUES SUR CE SITE M ECRIVENT JE SERAIS HEUREUSE DE CORRESPONDRE AVEC ELLES AUTANT EMPORTE LE SOUVENIR IL NE FAIT QUE REFLEURIR AU NOM DE L AMITIE LA OU ELLE EST RESTEE PUIS PARTIE A TOUT JAMAIS MAIS POUR NE PAS OUBLIER VAUT MIEUX SOURIRE DEVANT L AVENIR

NOM D AUTEUR DANIELLE LE CAMPION CECI CANNES LE 3 SEPTEMBRE 2011

 

De : Scognamiglio née Cuciniello AngèleEnvoyer un mail

Le : 03/09/2011 17:22

Je recherche deux amies Abbou Alice et Marlene. Avez vous des informations sur ces personnes pour que je puisse les retrouver ? merci d avance angèle :)

 

De : nabet guyEnvoyer un mail

Le : 02/09/2011 07:23

J'ai habiter au 72bis av. malakof alger .j ' ai quitter en
1961.nee en 1951 .recherche amies ayant etudie ala consolation ou


Voisin






 

De : Monique BaldacchinoEnvoyer un mail

Le : 01/09/2011 18:43

Oui Mathilde moi aussi je suis née chez Mme Ferrari ainsi que ma soeur Marlène et mon frère Alain, Katia est née à la maison et ma soeur Sylvia, je ne sais plus si c'est L'hôpital Mustapha ou Maillot.

Mais moi je croyais qu'il y avait que Mme Ferrari et l'hôpital, mais j'ai su après par mes amis qu'il y avait beaucoup de clinique dans bab el oued.

Un souvenir de la clinique Ferrari quand mon neveu est né j'avais 11ans et ma s 1/2 ur celle qui allait avoir le bébé m'a fait croire que le bébé arrivé par hélicoptère et quand elle est rentrée en clinique j'ai manqué l'école pour guetter l'arrivée du bébé bien sûr tout le monde me chercher et la seule chose que j'ai vue arrivée c'est une bonne rouste par maman tellement elle était inquiète, et voilà la connerie de nos ainées à cette époque mon dieux que de tabou, mais c'était le bon temps bises à tous Monica de là-bas

 

Envoyez un message