pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : SellamEnvoyer un mail

Le : 01/01/2013 00:39

Une bonne année à vous tous les amis, tous mes meilleurs voeux, une bonne santé et du bonheur. Que cette belle amitié continue.
Paix dans le monde.

Amitiés

 

De : roseTTE de la consolationEnvoyer un mail

Le : 31/12/2012 18:32

A VOUS TOUS MES AMIS ET AMIES,JE VIENS VOUS SOUHAITEZ DE PASSEZ UN TRÈS JOYEUX REVEILLON,QUE L'ANNÉE NOUVELLE ,VOUS APPORTE ,LA SANTÉ ,LE BONHEUR ET LA JOIE DE CE RETROUVEZ SOUVENT EN FAMILLE.S SINCÈRES PENSÉES AMICALES ET AFFECTUEUSES A,CHRISTIAN GINETTE ET NOTRE AMI MUSTAPHA,QUI SANS LUI ,NOUS N'AURIONS JAMAIS PLUS EU DES NOUVELLES ET DE BELLES PHOTOS DE CHEZ NOUS.JOYEUX RÉVEILLON A VOUS TOUS ET A L'ANNÉE PROCHAINE(DEMAIN)SI DIEU VEUT.
JOYEEEEEEUXXXXXXXX RÈVEILLONNNNN00 A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

De : Jacqueline RiquelmeEnvoyer un mail

Le : 31/12/2012 16:15

Pour tous les amis qui visitent ce site je viens souhaiter un très bon réveillon et une année 2013 pleine de bonheur, santé et, pourquoi pas? avec des millions d´euros, pour vous rendre la vie un peu plus facile, pas vrai? (ça c´est un rêve plus qu´un souhait, je sais? mais ça peut arriver aussi, qui sait?)
Un grand,un énorme MERCI encore à Christian, car grâce à ce site beaucoup d´entre nous, avons repris contact après bien des années.....
Allez, jusqu´à l´année prochaine, les copains et copines! Bisous

 

De : GégéJojoEnvoyer un mail

Le : 31/12/2012 09:38

A tous les visiteurs du site,nous vous souhaitons un joyeux réveillon ,mais surtout que la nouvelle année vous apporte en
premier lieu la santé .Le reste suit toujours quand on l'a.
Maintenant un peu de flouze est quand même appréciable.
Et je pense que pour la majeure partie d'entre nous ,pas de travail !!!
Grosses bises.

 

De : chantal molinesEnvoyer un mail

Le : 31/12/2012 07:26

Au seuil de la nouvelle Année 2013 je vous souhaite tout d'abord un trés bon réveillon de la St Sylvestre . Si vous prenez la route soyez trés prudent . Gros bisous à Ginette Christian et mon ami Mustapha .

 

De : Chenennou mhamedEnvoyer un mail

Le : 31/12/2012 07:07

Je vous souhaite a tous une bonne et here use nouvelle annee.Prions pour crux qui nous ont quitte.Amen .MOMO DE LONDRES

 

De : ANDREEEnvoyer un mail

Le : 29/12/2012 13:46

A L'AUBE DE CETTE NOUVELLE ANNEE
JE VOUS SOUHAITE A TOUS AVEC CE BEAU TEXTE DE JACQUES BREL


JE VOUS SOUHAITE

" Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement , à l'indifférence
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous. "

Jacques Brel


BONNE ET HEUREUSE ANNEE BEAUCOUP DE JOIE BONHEUR SANTE
ET LA PAIX DANS LE MONDE TELLEMENT SOUHAITE

ANDREE



 

De : NacéraEnvoyer un mail

Le : 29/12/2012 13:28



Mustapha, je reconfirmerai .

 

De : nassimaEnvoyer un mail

Le : 29/12/2012 10:31

Bonjour.
Je suis une étudiante en Bibliothéconomie. Je prépare un mémoire sur « les bâtiments d’archives ». J’ai besoin de photos sur le bâtiment d’archives de la wilaya (préfecture) d’Alger. Pouvez- vous m’aider s.v.p. ?
Voici mon adresse e-mail: dasy16@hotmail.fr
Je vous remercie d’avance et Bonne Année.

 

De : Mustapha OualikeneEnvoyer un mail

Le : 29/12/2012 09:57

Non Nacéra le cortège présidentielle est passé directement de la rue Borély-La-Sapie au avenue Malakoof sans s'arrété j'ai même les premières photos du cortège en face de Padovani à hauteur du jardin Guillemein

 

Envoyez un message