pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : Fernand d'AbbundoEnvoyer un mail

Le : 11/06/2014 12:59

A bRAHIM, la phrase était : "quoi que l"on dise, quoi que l'on fasse on est mieux ici qu'en face" amitiés, et une pensée émue pour notre ami et grand joueur de l'ASSE Vincent PAPALARDO, qui vient de nous quitter, qu'il repose en paix , aussi un gros bisous à Paulette et Guy PONS qui a chaque fois me replonge dans mon enfance. merci

 

De : roger bocciaEnvoyer un mail

Le : 11/06/2014 12:49

Un grand merci et un grand bravo aux organisateurs et benevoles de l'ABEO pour ce merveilleux dimanche de retrouvailles. Un grand merci également à Guy Balzano et son épouse de nous avoir accueillis à leur table.
J'adresse mes condoléances attristées à la famille Pappalardo en souvenir des exploits st-eugénois de Vincent.

 

De : brahimEnvoyer un mail

Le : 11/06/2014 12:40

A NOTRE AMI ANDRE TRIVES

JUSTE UNE PARHENTESE POUR L INSCRIPTION DU BAR DU STADE FACE AU CIMETIERE

LE GARDIEN DU CIMETIERE AVAIS MIS UNE PANCARTE EN REPONSE A CELLE DU STADE

( quoi que l on dise quoi que l on fasse tout les gens d ici viennent d en face )

salutations


 

De : André TRIVESEnvoyer un mail

Le : 11/06/2014 12:30

Vincent,
Sur le nuage où tu te trouves désormais, tu va pouvoir à ta guise faire des aller-retour entre Notre Dame d'Afrique et Notre Dame de la Garde. N'oublie pas de faire un tour à l'Olympique où sur le tableau d'affichage sportif, tu pourrais peut-être trouver encore le résultat d'un de tes matchs avec l'ASSE où tu marquas de nombreux buts.
Dans ce stade de St Eugène où tu brillas de ton enfance à l'âge adulte, comme avant centre hors pair, arrêtes-toi prendre un café au bar du stade qui portait cette inscription : "Quoique qu'on dise, quoique qu'on face, on est mieux ici qu'en face ", et pour cause, en face il y avait le cimetière de St Eugène.
A bientôt...

 

De : Pace GeorgesEnvoyer un mail

Le : 11/06/2014 10:03

Ancien joueur du RUA.
C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès de Vincent et en cette douloureuse circonstance, je présente toutes mes sincères condoléances à sa famille.

 

De : ABEOEnvoyer un mail

Le : 11/06/2014 09:28

Le Président et les membres du Conseil d’Administration présentent à la famille de Vincent PAPPALARDO administrateur de l’A.B.E.O. leurs plus sincères condoléances, il nous manque déjà.

Le Bureau

 

De : MomoEnvoyer un mail

Le : 11/06/2014 09:04

Comme a ecrit Brahmin Vincent est aller rejoindre les autres en haut Avec lackdar et sauveur.que dieu repose son ame.amen . MOMO de londres

 

De : brahimEnvoyer un mail

Le : 11/06/2014 08:40


MESSAGE DE LA COMMUNAUTEE DE BEO A PARIS ET LA CLIQUE DES MESSAGERIES

ET OUI VINCENT A ETAIT REJOINDRE SON AMI LAKHDAR GUITTOUN

SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE PAPALLARDO

 

De : guy pons de la rue taineEnvoyer un mail

Le : 11/06/2014 08:38

je suis un ancien du RSA
c'est un adversaire qui part mais un très bon copain de bien longtemps
je présente mes sincères condoléances a toute la famille
Guy Pons

 

De : niglioEnvoyer un mail

Le : 11/06/2014 08:30

nous présentons nos sincères condoléances à la famille Papparlado pour le décès de notre ami VINCENT - repose en paix - famille Niglio

 

Envoyez un message