pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : sauvain francetteEnvoyer un mail

Le : 12/06/2014 08:05

La famille SAUVAIN présente ses sincères condoléances à la famille PAPARLADO, Vincent tu es parti rejoindre ton copain d'enfance KIKI, paix à votre âme

 

De : Mustapha OualikeneEnvoyer un mail

Le : 11/06/2014 18:21

Je présentes toutes mes sincères condoléances à la famille Papallardo pour le décès de Vincent grand joueur de l'A.S.S.E comme le dis Brahim il est parti rejoindre son ami et coéquipier Lakhdar Guittoun. Vincent était aussi coéquipier de mon cousin Abderramane Méziani et de mon ami Hamid Bernaoui. Repose en paix Vincent tous ceux qui t'ont connu ou vu jouer ne t’oublierons jamais.

 

De : Andre Della monica Envoyer un mail

Le : 11/06/2014 16:56

Dimanche à Rognes c'était le grand absent.Mais il a attendu que le rassemblement se face.Puis ce matin il s'en est allé.Avec classe,comme il était sur les terrains.Adieu champion. Condoléances à la famille de Vincent Pappalardo Dédé

 

De : parc robertEnvoyer un mail

Le : 11/06/2014 16:03

Sincères condoléances à la famille PAPALARDO .
A Vincent :"Je garde de toi le souvenir de ta gentille modestie"
Salut l'artiste

 

De : Guy MARIEnvoyer un mail

Le : 11/06/2014 13:51

Le bulldozer de Saint Eugène est parti retrouver quelques uns de ses coéquipiers et/ou adversaires. Mon père sera content de les retrouver...
Qu'ils reposent tous en paix.
Vincent restera dans nos mémoires et dans celle du site ,voir les photos dans la rubrique "les sportifs de Bab el Oued".
Guy, de l'ASSE mais de la génération suivante.

 

De : Fernand d'AbbundoEnvoyer un mail

Le : 11/06/2014 12:59

A bRAHIM, la phrase était : "quoi que l"on dise, quoi que l'on fasse on est mieux ici qu'en face" amitiés, et une pensée émue pour notre ami et grand joueur de l'ASSE Vincent PAPALARDO, qui vient de nous quitter, qu'il repose en paix , aussi un gros bisous à Paulette et Guy PONS qui a chaque fois me replonge dans mon enfance. merci

 

De : roger bocciaEnvoyer un mail

Le : 11/06/2014 12:49

Un grand merci et un grand bravo aux organisateurs et benevoles de l'ABEO pour ce merveilleux dimanche de retrouvailles. Un grand merci également à Guy Balzano et son épouse de nous avoir accueillis à leur table.
J'adresse mes condoléances attristées à la famille Pappalardo en souvenir des exploits st-eugénois de Vincent.

 

De : brahimEnvoyer un mail

Le : 11/06/2014 12:40

A NOTRE AMI ANDRE TRIVES

JUSTE UNE PARHENTESE POUR L INSCRIPTION DU BAR DU STADE FACE AU CIMETIERE

LE GARDIEN DU CIMETIERE AVAIS MIS UNE PANCARTE EN REPONSE A CELLE DU STADE

( quoi que l on dise quoi que l on fasse tout les gens d ici viennent d en face )

salutations


 

De : André TRIVESEnvoyer un mail

Le : 11/06/2014 12:30

Vincent,
Sur le nuage où tu te trouves désormais, tu va pouvoir à ta guise faire des aller-retour entre Notre Dame d'Afrique et Notre Dame de la Garde. N'oublie pas de faire un tour à l'Olympique où sur le tableau d'affichage sportif, tu pourrais peut-être trouver encore le résultat d'un de tes matchs avec l'ASSE où tu marquas de nombreux buts.
Dans ce stade de St Eugène où tu brillas de ton enfance à l'âge adulte, comme avant centre hors pair, arrêtes-toi prendre un café au bar du stade qui portait cette inscription : "Quoique qu'on dise, quoique qu'on face, on est mieux ici qu'en face ", et pour cause, en face il y avait le cimetière de St Eugène.
A bientôt...

 

De : Pace GeorgesEnvoyer un mail

Le : 11/06/2014 10:03

Ancien joueur du RUA.
C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès de Vincent et en cette douloureuse circonstance, je présente toutes mes sincères condoléances à sa famille.

 

Envoyez un message