pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : CoucouEnvoyer un mail

Le : 22/12/2017 15:24

Je suis de la consolation

 

De : PérezEnvoyer un mail

Le : 22/12/2017 15:23

Hola,Hola,Anna et Daniel,pourquoi tant de haine,il y a quelques temps,un ami de notre cercle d'amis(es)avait fait la remarque et il avait dis,pourquoi pas,ce sont des Papy et Mamy qui vous ne savaient rien du contexte auquel ces personnes se trouvent,cela fait du bien de voir nos ainés tenir une correspondance avec des jeunes(peut-être nés en France)alors???amitiés

 

De : PAPY ET MAMIEEnvoyer un mail

Le : 22/12/2017 15:12

Cher monsieur je suis pied noir, donc j'ai le droit de paroles comme tout le monde, le site à existe avant avec Pierre Claude FASANO.

 

De : Daniel AZAMEnvoyer un mail

Le : 22/12/2017 14:36

Anna a tout à fait raison. Des mails personnels sur un site dédié à notre quartier.C'est aberrant !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

De : PAPY ET MAMIEEnvoyer un mail

Le : 22/12/2017 13:45

Je demandé rien à personne, compris

 

De : AnnaEnvoyer un mail

Le : 22/12/2017 08:44

Papy mamy d'Enzo vous n'avaient pas des mails perso. Ce n'est pas un site d'étalage. ...

 

De : PAPY ET MAMIEEnvoyer un mail

Le : 22/12/2017 06:33

Nous t'embrassons très affectueusement

 

De : PAPY ET MAMIEEnvoyer un mail

Le : 22/12/2017 06:30

Coucou Enzo Aujourd'hui le 22 décembre 201, Papy Claudou et Mamie Marie Paule et toute la famille nous te souhaitons un joyeux anniversaire.Nous t'embrassons très affectueusem Nous t'aimons.

 

De : Mustapha OualikeneEnvoyer un mail

Le : 21/12/2017 18:42


Chers(es) amis (es) L’année 2017 va bientôt tirait sa révérence pour laisser place à une nouvelle année 2018 qui la pousse vers la porte de sortie. Déjà l’hiver est à nos portes avec ses belles journées enneigées, et qui dit neige, dit Noel et la St Sylvestre. On m’a toujours dit qu’un Noel sans neige n’est pas un Noel. C’est faux nous avons bien eu des belles fêtes de Noel en Algérie et pourtant la neige était absente. Pour toutes celles et tous ceux qui me lisent et avec qui j’ai passé et je passe toujours d’agréables moments de bonheur et de partage de nos souvenirs d’enfance, je vous souhaite un joyeux Noël entourés de l'affection et de la chaleur de vos familles, enfants et petits-enfants ainsi que vos amis(es). Je profite pour vous souhaiter une bonne fin d'année 2017 et une heureuse Année 2018 très prospère. J'espère que notre amitié durera et que nous nous reverrons tous en bonne très santé l'année prochaine.

 

De : A B E OEnvoyer un mail

Le : 20/12/2017 12:01

GRAND RASSEMBLEMMENT DE BAB EL OUED.

NOUS NOUS RETROUVERONS LE DIMANCHE 27 MAI 2018 AU DOMAINE SAIN JEAN ROUTE DE ROGNE, MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE PASSER LE MESSAGE.

AMICALEMENT.

LE PRESIDENT
RENE SANCHEZ

06 14 90 50 31


 

Envoyez un message