pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : FAUS ALAINEnvoyer un mail

Le : 27/08/2005 14:32

MERCI CHRISTIAN
j'ai moi aussi retrouvé des collègues de babeloued je suis de la rue maxime noiré et sur une photo de l'école de la rue l'éon roches ou je suis dessus j'ai revue d'autres collègue que j'ai transmis la photo par mail, également j'ai lu un message de Georges ronteix que j'ai perdu de vue.nous avons créer une petite association des anciens de la rue maxime noiré et nous nous retrouvons deux fois par an ont passe 4 jours ensemble en plus de la réunion tout les ans a aix des anciens de babeloued, moi aussi j'aimerai avoir des nouvelles des anciens amis mon émail peut être communiquer a qui veut mon adresse.encore une fois merci pour cette bouffée de jeunesse.

 

De : ximenes michelEnvoyer un mail

Le : 26/08/2005 16:05

depuis peu je suis sur internet .je viens de voir ton site avec des noms que connais .Aimerais prendre contact avec toi et les autres . J'habitais au 46 de la rue Cardinal Verdier . A bientot

 

De : RONTEIX GEORGES 72 av DE LA BOUZAREHEnvoyer un mail

Le : 26/08/2005 11:27

Cher christian
je viens à nouveau de lire ces émouvants mesages , j'ai moi même retrouver grace à toi des copains arabes d'alger avec une joie partagée . Suggestion : pourquoi pas nous reunir afin de nous rencontrer ? Des noms qui me semblent connaitre défilent je n'arrive pas à mettre un visage DOMMAGE

 

De : TIMONER ChristianEnvoyer un mail

Le : 25/08/2005 17:31

A tous ceux qui souhaitent dialoguer sur le site, allez sur le forum, il est fait pour des conversations plus personnelles et amicales. Amitiés à tous.

 

De : TIMONER ChristianEnvoyer un mail

Le : 25/08/2005 17:27

Je recherche Roger Jean-Louis né en 1948 ou 1947 qui habitait cité des Eucalyptus bât 4 et qui avait une soeur aînée Danielle et deux frères Jean-François et Jean-Jacques.
Je recherche aussi Serra Henri né en 1947 qui habitait cité des Eucalyptus qui avait une soeur aînée Lise et un frère Philippe.

 

De : schiano di cola moniqueEnvoyer un mail

Le : 23/08/2005 17:37

POUR DANIELE

J AI UN PROBLEME AVEC MES MAILS DEPUIS HIER
J ATTENDS QUE MON FILS RENTRE DEMAIN POUR VOIR SINON TU PEUX ME FAXER AU BUREAU
01 40 20 01 65
BISOUS A BIENTOT ET MERCI

 

De : SPORTIELLO Danielle

Le : 23/08/2005 15:14

Pour Monique. As tu reçu mon mail aujourd'hui ? Je t'ai donné le n° de tél. de Jean Paul RUIZ. Bisous. Danielle.

 

De : schiano di cola moniqueEnvoyer un mail

Le : 22/08/2005 17:28

POUR DANIELE

OUI J AI BIEN RECONNUE TA PETITE SOEUR
ET TOI AUSSI D AILLEURS
SUR LA PREMIERE PHOTO MA SOEUR TIENT L ARDOISE ET SUR LA DEUXIEME ELLE EST SUR LE MEME RANG QUE LA TIENNE L' AVANT DERNIERE
TU SAIS ELLE NE SE RAPPELLE PAS TROP ELLES ETAIENT JEUNES BISOUS A BIENTOT


 

De : SPORTIELLO Danielle

Le : 22/08/2005 15:49

Pour CHRISTIAN
Merci d'avoir mis les photos rapidement. Peut être que quelqu'un va se reconnaitre.
Bisous. A bientôt. Danielle.
Pour MONIQUE.
Regarde les dernières photos tu me diras ou est ta soeur si elle était avec la mienne. Martine ma frangine est sur la 1ere photo dernier rang sur la droite en deuxième position. Puis sur la deuxième photo dernier rang quatrième gauche. Moi encore sur la 3ème photo dernier rang 7ème position sur la gauche. A bientôt. Bisous. Danielle.

 

De : yoliEnvoyer un mail

Le : 21/08/2005 13:24

APPEL

Aux anciens des :
Chemin des pélerins, Chemin de Notre Dame d'Afrique, Chemin du carmel, Chemin dazey, Chemin de la Basilique, Chemin des Chèvres et naturellement des routes et des rues formant les villages Italiens, village Marie, village Victor, village Celeste - aux anciens également de Bab El Oued et de Saint Eugène -
Pourquoi ? resté esseulé alors que cet endroit nous permet de nous retrouver et de parler des anciennes familles qui nous permettra de nous raccorder et de nous accorder, comme on l'était autrefois - n'est-ce pas ? Nano, Frédéric, Djoudjou, Garcia, Dédé, Costa, Marcel et Marcel(le), Annie, sûrement que j'oublie beaucoup d'autres prénoms, tandis que leur nom de famille je les garde tous,... dans ma mémoire.
A BON ENTENDEUR ET RECEVEUR SALUT - NOUS ATTENDONS ÄPREMENT VOTRE ENTREE (SAFIA)

 

Envoyez un message