Liste des messages
Le : 31/12/2005 19:50
Bonne et heureuse année
A tous nos cousins et cousines des familles :
CREMONA OLIVES VIZCAINO BARBERINO CARRIO ....
ainsi que nos amis d'enfance rue curie
A tous les PNs de BEO
sans oublier le fondateur de ce merveilleux site
De : linda Perez epouse Lechado
Le : 31/12/2005 19:00
a tous les amies et amis de Bab el oued,
au seuil de cette nouvelle annee je viens vous souhaiter
une tres bonne annee 2006 (sante, joie, bonheur) a tous.
A toi Christian continue a nous donner beaucoup de
bonheur, il suffit simplement de 3 mots et de retrouver
sa jeunesse et son passe que certains laissent de cote,
ils ne savent pas ce qu ils perdent a vouloir fuir leurs origines,
enfin!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE ANNEE 2006 a tous, et grooooooooooooooooooosses biiiiiiiiises a tous. Linda
Le : 31/12/2005 17:54
Excuse, milles excuses
Voilà ce qui arrive quand la mémoire fait de ses siennes, la mienne me fait confondre ROCHE par PEREZ et j'espére que c'est la derniére pour cette année
Bonne année à tous
Le : 31/12/2005 17:17
Je voudrais remercier le créateur de ce site pour sa démarche généreuse qui nous permet ainsi, de disposer de cette somme d'informations sur Bab el Oued.
J'y suis né en 1940, au 70 de l'avenue de la Bouzarea et j'ai connu l'école maternelle de la rue Camille Douls, puis l'école de la rue Franklin avant de rejoindre le Lycée Bugeaud.
Aujourd'hui, j'ai vécu des moments d'émotion lorsque j'ai retrouvé des photos (déposées par Monique Baldacchino, merci Monique!...) de l'immeuble mitoyen situé au 72, et j'ai redécouvert avec plaisir cette partie de l'avenue que nous dévalions en carriole ou à trotinette! dans un enfer sonore de roulements à billes...j'ai même pu reconnaître le balcon où je lézardais les aprés-midi d'été, m'echappant de la sieste obligatoire!...attendant la fin de cette satanée digestion..pour plonger à Padovani!
Merci à vous Christian et bonne année 2006 à vous tous!
Guy Dahan
Le : 31/12/2005 16:23
Bonjour à tous et bonne annee.Pas encore tres reveillé pour pouvoir mieux veiller ce soir je pense que mon message sera tout de meme lisible et comprehensible et que ma recherche portera ses fruits. J' ai retrouve bon nombre de copains de ce quartier et il m' en manque quelques uns. J.L Bladiniere
Le : 31/12/2005 16:10
De : pierre perez
Le : 31/12/2005 15:08
je me rapel que derriére la basilique il y avait un de mes copains Abel Garguillo qui habitait juste a coté de chez Madame Tournier et Madame Sorentino.
actuellement je suis en contact avec Abel .Le connais -tu?
amitié pierre
De : pierre perez
Le : 31/12/2005 15:02
pour charef lias
non je suis désolé mais je n' habitais pas derriére la basilique mais entre le collége et les péres blancs
et je n' avias pa de chien. amitié pierre
Le : 31/12/2005 14:47
Ohhhh !!! Christian
Ton ouallioune de Pére Noêl il arrête pas de me faire de l'oeil ... j'ai d'abord cru qu 'il avait un oeil guitche et l'autre à la béchamelle ... non , non faut lui dire que je suis une fille de la consolation donc pas une fille facile ...
Allez !!! une bonne fête à tous les Pieds noirs
et les Babelouediens en particulier.
que nos maris soient en pleine forme toute l'année ,
leurs bourses pleines ,afin que leur femme aimée ...
puissent tout dépenser sans expliquer , sans compter
selon leur bon vouloir
P.S ça promet pour 2006 ...
Le : 31/12/2005 12:21
Liliane Domenech,
Je suis trés heureuse de te retrouver et surtout à peu de distance de chez moi.
Oui que de merveilleux souvenirs ensemble. Pour les fêtes je suis à Manosque chez ma fille, dés mon retour on essaie de se rencontrer et nous aurons beaucoup de choses à nous dire.
J'ai appri en lisant les messages que notre bonne copine Michele Belloc n'est plus, une pensée pour elle et une grande tristesse.... Mais hélas c'est comme ça.
Bonne fête , bises et surtout à ta maman.
Annie