Liste des messages
De : Fasano pierre-claude
Le : 04/01/2006 14:34
A Jeannot Hassoun.
Bien sus les souvenirs reviennent,UNE BONNE ANNEE A TOI ET TA FAMILLE.Comment vas-tu?
J'ai des contacts avec des familles de la citèe,et d'ailleurs,l'association de l'ABEO existe toujours,si tu
veux rencontrer des amis du quartier,il faudra venir au rassemblement,je te communiquerai la date
c'est,generalement autour de PENTECOTE,voila cher ami les dernieres nouvelles.
Remerçions CHRISTIAN TIMONER pour ces retrouvailles,ça fait chaud au coeur.
Salut et a bientot......P-C FASANO
De : Henri Djezaïri
Le : 04/01/2006 14:33
Pour Pierre-Claude de la Consolation: Se souvenir de l'Algérie ce n'est pas une nostalgie du passé, c'est ouvrir les yeux sur la réalité d'aujourd'hui.
L'Algérie restera toujours dans notre mémoire, la terre bien aimée, la terre qui nous a vu naître, la terre qui a fait jaillir les plus belles espérances et les rêves les plus fous. c'est pourquoi laisses parler les autres et gardons dans nos coeurs cette nostalgie de notre beau pays qu'était l'Algérie.
Que de beaux souvenirs, nous rappellent ces belles photos : le Mont-Blanc de la citée où nous nous abritions lorsqu'il pleuvait , l'Eden où nous nous ébations enfant jusqu'au Fleur d'eau, les 2 chameaux où nous allions à la pêche en copains, ces moments là, on ne peut pas les oublier malgré tout.
je me permets de te dire cela, car nous nous connaissons de l'avenue Malakoff, mon Pére avait l'atelier à coté de la pharmacie de Mme Arexi.
bonne et heureuse année pour 2006 à toi et toute ta petite famille
HENRI ET MARIE- PAULE AMBROSETTI (mon épouse)
Le : 04/01/2006 11:36
Le : 04/01/2006 11:18
bonjour, moi aussi, je suis de la consolation, j'ai connu beaucoup de familles, dont seksek et fasano,,j'ai perdu tout contact avec la cité, si une ou plusieurs personnes me reconnait, écris-moi merci jeannot |
De : Fasano Pierre-claude
Le : 04/01/2006 11:02
A MICHEL SEKSEK
Michel,j'habitais au 72 au dessus de chez BAIORQUE,au 6eme etage,je suis ami avec ton frere jacqui
et connais tres bien ta famille et tout ce qui touche notre citée de la CONSOLATION.Je te souhaite une
tres bonne année 2006,tu vois tu n'est plus anonyme sur le site.Je ne sais plus rien de la famille
YOUYOU depuis 62.je demanderai a CABOT et te ferai parvenir les renseignements s'il y en a,en
esperant que toute ta famille est en pleine forme,je te salut et te dis A bientot
PIERRE-CLAUDE
Le : 04/01/2006 10:44
Bonjour,
Je suis née en 1958 à Bab Bel Oued. Je suis partie en 1962 avec mes parents.Je n'ai pas autant de souvenirs. Mais il me reste une chose, c'est le souvenir de mes parents, leurs déchirements, leurs souffrances......Et nous, enfants de pieds noirs il a fallu grandir et se construire une identité neuve.
Votre site Christian est trés bien pour les anciens, merci pour eux et bravo.
Bien à vous tous et toutes
Rolande
Le : 03/01/2006 22:14
Qui se souvient de la clinique ROUBI a notre dame-d'afrique ,je suis a la recherche du fils du docteur ROUBI ,il fréquenter le lycée Bugeaud;
Merci d'avance, priere de me contacter pour tout renseignement.
Le : 03/01/2006 21:15
Richard Moriuser, né à BEO en 1948, au 39, bld de Champagne, est tombé par hazard sur ce site. C'est vraiment toute notre jeunesse, nos habitudes, nos coutumes. Dans certaines photos de classes je me suis vu, j'ai été à l'école rue Camille Douls. A c'était le bon vieux temps ! arrivé en France en septembre 1963, j'ai vécu sur Paris et sa grande couronne. Depuis 1998, j'ai immigré en Bretagne. Si des personnes qui m'ont connu, veulent me contacter ce sera avec grand plaisir... de parler du passé et de le raviver pour ne pas oublier. Bravo pour ce site merveilleux que nous PN nous devons l'enrichir avec d'autres photos du passé. A bientôt à tous.
Le : 03/01/2006 21:12
Du 22 au 29/04/2006 j'organise un voyage à Alger,les personnes intéressées peuvent prendre contact avec moi en me laissant un mail ou par téléphone au 06.61.14.20.83.Amitiés.
De : Sauveur Cozzolino
Le : 03/01/2006 19:39
Sauveur Cozzolino de la rue Cardinal Verdier Bab El Oued recherche: Marcel Marigliasso qui habitait aux H.L.M du RUISSEAU. Le 1er Mars 1952 était dans la marine au centre SIROCO . muté à BIZERTE ( TUNISIE ) et moi sur le bateau ALPHE à Ferriville ( Tunisie ) . Merci de me donner des nouvelles.
Saussau pour les Amis