pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : momoEnvoyer un mail

Le : 06/02/2006 18:13

ok Frankie pour ton message .
Au fait, est ce que tu savais qu'Edith Piaf était Algérienne ? De même que Jacques Villeret ?

 

De : frankie de Beo

Le : 06/02/2006 17:36

A l'attention de Momo et merci pour le film.

Le fait que Slimane Azem soit mort à Moissac(TARN et GARONNE) ne signifie pas pour autant qu'il y est enterré.L'information que j'ai donnée,a été vérifiée au préalable.

Toutefois,il ne figure pas dans les personnalités enterrées au Père Lachaise comme Edith Piaf,et tant d'autres (Frédéric Chopin par exemple).la liste n'est pas exhaustive.

Je clôture ce point d'histoire.

Cordialement,
Frankie de BEO.

 

De : Gérard NarboniEnvoyer un mail

Le : 06/02/2006 17:00

Pour Anne-Marie PACE

J'ai reconnu ma petite soeur Josiane sur vos photos des classes de CP, CE1 et CE2.
Si ses coordonnées vous intéressent, je suis à votre disposition. Cordialement GN

 

De : Jacques AbbonatoEnvoyer un mail

Le : 06/02/2006 16:17

Après de nombreuse inscriptions de gens de Bab-el-oued dans l'annuaire repertoirepn.net, la source semble tarie... Pourtant vous êtes nombreux à visiter le site de Christian (béni soit-il qui m'a permis de retrouver des amis et même une photo de maternelle à Rochambeau, ce dont je désespérais). Il est ouvert à tous, sans aucune limite et c'est un outil pour tous ceux qui veulent se retrouver. À titre d'exemple, je viens d'envoyer un message à quelqu'un qui, après avoir perdu son carnet d'adresse lors un incident sur son disque dur, cherchait à le reconstituer : l'un de ses correspondants était dans l'annuaire et j'ai pu le renseigner. Les données sont chez un hébergeur, dans une base de données dont la sauvegarde régulière est assurée : aucun risque de les perdre. Alors allez-y, sautez le pas, cet annuaire est là pour vous tous, d'ici ou de là-bas, et même de là-bas et de là-bas ... Une simple recherche avec un critère comme "rochambeau" vous fournira la liste de tous ceux qui l'ont indiqué dans leurs caractéristiques personnelles : les précisions. Ce qui est vrai pour rochambeau l'est aussi pour lelièvre, basetta, bouzaréah, montaigne, léon roches, franklin, etc...

 

De : momoEnvoyer un mail

Le : 06/02/2006 15:07


A l'aimable attention de Frankie de BEO

Feu S.AZEM s'est éteint le 28 Janvier 1983 à Moissac dans sa propriété de 3 hectacres ou il avait venir des plants d'oliviers et de figuiers de son village natal d'Agwni a-gevran et son plus grand plaisir était de faire visiter son verger à ses amis et de leur dire : le fait d'être entouré des arbres de mon pays fait comme si j'y étais.
L'enterrement eut lieu le 31 Janvier de la dite année dans ce patelin suivi par une foule de quelque cinq cents personnes composée d'amis, famille et admirateurs (des témoins ont parlé de mille personnes).
Néanmoins l'inhumation n'a pas ressemblée à celle qu'il a tant de fois sugérée(celle de son village et non de par le décor d'abord autour de la sépulture non inscrite dans un carré musulman , des croix s'élevant ici et- là).
Ce décès est inscrit sous le n°16 du 28/01/83 du registre des actes d'état civil de la Mairie de Moissac - 82.200.Tarn et Garonne.

Amicalement vôtre

MOMO

 

De : Jean MorenoEnvoyer un mail

Le : 06/02/2006 14:28

A Chantal
Grand merci d'avance pour la proposition de photos du centre de vacances de Ben aknoun,c'etait pour moi inesperé
Jean Moreno

 

De : christiane coppaEnvoyer un mail

Le : 06/02/2006 14:20

Bonjour à Toutes et Tous

Voilà nous avons retrouvé Fernande ZERBIB, cela fait au total 35 copine de classes.
Amicalement

 

De : ANDRE LEVYEnvoyer un mail

Le : 06/02/2006 09:29

A Serge Pace
Bonjour à tous les amis de BEO je me régale de vous lire.
En regardant les photos de Rochambeau je me suis reconnu sur celle du CP 56 57 à la rangée du bas le 4 en partant de gauche et à la maternelle année 55 le2 rangée du bas en partant de gauche Je vois Serge que tu as toujours l'ardoise mais je ne m'en souviens pas.Amicalement.

 

De : alain morenoEnvoyer un mail

Le : 06/02/2006 06:19

message à Mr Pierre Bisbal
Bonjour, je tenais à m'excuser pour avoir écorcher votre nom je m'en suis aperçu,mais
trop tard. Mille excuses
Cordialement A. Moreno


 

De : Henriette Pouey/CogneEnvoyer un mail

Le : 05/02/2006 20:58

A Monique Poulnais et les copines du quartier du marché de BEO, rue du roussillon, des moulins.
Comment ne pas se rappeler de Henri De France, de sa moto et de sa gentillesse ( ne serait-ce déjà que d'un tel nom )
" Il portait des bottes, des culottes de moto, un veston de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto résonnait dans tout le quartier"
" Il se garait devant le bar de Mr Garcia, en face de la pharmacie Tabet, et il faisait vrombir sa moto à chaque arrivée et démarrage"
" Et il m'en a fait faire des tours, et ballades de moto "
Voilà c'était pour le souvenir, et c'était il y a 43 ans à Alger
Monique, et les copines, les nouvelles par mail , seront plus précises, mais ce fut il y a à peine plus de 43 ans en France.


 

Envoyez un message