pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : Joce Zmirou epse Montiel

Le : 06/06/2006 13:16

Pour N'FISSA
Bonjour N'Fissa je ne vous connais que par le site, mais ayant appris votre voyage en Algerie j'aimerai vous demander une petite faveur, bien sur dans la possibilité de vos moyens.
Voilà Maman va faire 89 ans cet été et j'aimerai lui offir la photo de la porte d'entrée ou elle est née et a vécu jusqu'a son mariage;l'adresse 35 Avenue de la Bouzaréah a B.E.O
SI cela vous étez possible je pense que cela lui ferait un énorme plaisir.
je vous remercie par avance et bien sur je participerai au frais
Amitié Joce

 

De : seksek michelEnvoyer un mail

Le : 06/06/2006 11:54

N'FISSA,c'est la rue franklin a gauche en descendant,avant la rue jj rousseau,1 photo stp de cette rue en entier je paierai les frais,d'avance merci et bon sejour a ALGER.

 

De : PIERROTEnvoyer un mail

Le : 06/06/2006 11:35

Bonjour à tous !!
Je suis de la rue de la LYRE .................
Voici pas mal d'Années que je recherche la Famille Jean LORATOU. Si un de vous connait et sait ou habite mon vieux Pote JEAN-JEAN, et, ou connait son adresse email pour le contacter, je le remercie par avance de tout coeur de me communiquer cela, ou de luis transmettre ce message.
Avec toute mon AmitiéPN !!
PIERROT.

 

De : peres ginetteEnvoyer un mail

Le : 06/06/2006 10:59

A Raymond PALOMBA et son equipe, un grand bravo journée "retrouvailles" réussie.
Jean Pierre (GARGUILLO) tu peux dormir sur tes deux oreilles, l'Association que tue as
crée est entre de bonnes mains. Un grand merci également a christian TIMONER qui
a l'aide de son site, a permis a beaucoup d'entre nous de se donner rendez vous.
A l'année prochaine...........encore plus nombreux.

 

De : henriette PoueyEnvoyer un mail

Le : 06/06/2006 00:48

Voilà de retour au bercail après ce 04 juin inoubliable, du bonheur que du bonheur, ces retrouvailles pour ceux qui ne s'étaient pas revus depuis 44ans, ce malgré les émotions, les pleurs, l'envie de ne plus partir, de ne plus se quitter, de continuer à se toucher, d'avoir le regret, d'être peut-etre encore passé près de quelqu'un et de ne pas l'avoir reconnu, de n'avoir pas pu en retrouver plus.
On pense sans arrêt, avant ces retrouvailles, et on y repense encore après, enfin la tête est pleine.
Alors mon message s'adresse à Christian, que cette journée m'a fait connaître, je crois que sans ton site, nous serions passer à côté d'une date importante, qui va rester marquée pour moi comme mon départ d'Alger, alors du plus profond un grand merci.
J'ai retrouvé ce jour là
Joce Perez, Jacky Perez, Dédé Perez, leur maman,Josette Esposito, Giséle Daudet, Annie Salort, Annie Blasco, Jacqueline Gomis, Renée Vigneron, André Scotto, Francis Scotto, Francis Mele, une bonne dizaine, et il en reste encore à retrouver.
Mon mari ( patos ou frangaoui ) est resté stupéfait de cette communauté de BEO, il n'a jamais vu un tel élan en france, il le raconte de cette façon
" C'est fou un truc pareil, ils s'embrassent tous, ils rigolent tous, ils se connaissent tous, ils partagent tout, ils racontent tous des conneries, il faut maintenant revenir tous les ans "
Alors comme c'est lui qui conduit, no problème je me laisse mener et j'ai envie d'en retrouver d'autres.
Merci Christiaaaannnnnn

 

De : N'fissa

Le : 05/06/2006 20:52

A Papillon de quel cotê du champs de manoeuvre habitier vous avez vous l'adresse je pourrait faire une photo de votre quartier en souvenir. N'fissa

 

De : N'fissa

Le : 05/06/2006 20:50

A PAPILLON, d'accord pour plus de sureté je vous confirme ici aussi je vous raméne ce dont vous souhaiter. a trés bientôt. N'fissa

 

De : N'Fissa

Le : 05/06/2006 20:47

bonsoir, oui je n'oublie pas j'irais faire un tour voir si le coiffeur et toujours là, c'est bien à la rue Jean Jacques rousseau, confirme le moi merci.

 

De : seksek michelEnvoyer un mail

Le : 05/06/2006 19:58

bonjour N'FISSA ,j'espere que tu n'a pas oublie mon message puisque tu vas au PAYS,concernant la rue franklin,bisous a+++++++.

 

De : SAGNEEnvoyer un mail

Le : 05/06/2006 19:11

MERCI N'FISSA d'avoir répondu aussi vite. En effet, Ma famille habitait à ALGER au Champ de Manoeuvres. Mon père m'avait ramené une petite statut de N Dame d'Afrique, et par suite de déménagements, je l'ai perdu. Actuellement, mon père est décédé, et en son souvenir, je souhaiterai donc, puisque vous allez à ALGER, me ramener cette petite statut, et si possible une image s'y rapportant. Vous m'en indiquerez les frais à votre retour, afin que je vous adresse le montant s'y rapportant. MERCI de votre gentillesse.
Papillon.

 

Envoyez un message