pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : Monique AlliezEnvoyer un mail

Le : 15/11/2006 11:04

A enzo
Je me souvins bien de "Roussier" puisque j'habitais l'immeuble juste en face, il faisait l'angle des rues de Cadix, Laveyssiere et Rochambeau. La place Wuillermoz, appelée "la placette" etait juste derriere.Il y a maintenant une construction à la place de" Roussier"et le quartier a bien changé notamment à cause des inondations d'il y a quelques années.
Souvenirs, souvenirs...

 

De : raphilou LEchado RaphaelEnvoyer un mail

Le : 15/11/2006 09:13

comme Berny nous l a dit, A.Halimi s est eteint lundi un grand sportif de chez nous dans le milieu de la boxe, sinceres condoleances a toute sa famille, qu il repose en paix

 

De : enzoEnvoyer un mail

Le : 15/11/2006 07:12


En ces temps de récuperation des dechets,de lutte contre l'effet de serre vous souvenez vous de ROUSSIER le récuperateur de la Rue Rochambeau,portail à deux battants,en face de la rue Cadix et de la rue longeant le square Weinbrenner?

 

De : SEKSEKEnvoyer un mail

Le : 14/11/2006 18:03

salut henri,tu a pu avoir hifrah au tele,il a du etre surpris si c'est oui,bonjour a la maison.

 

De : momoEnvoyer un mail

Le : 14/11/2006 15:05


A Christian MERCADAL !

Chris , j'ai appris que tu étais venu au quartier avec le fils BALLESTER il y a 3 jours.

Je souhaite du fond du coeur que tu soies encore au pays pour te voir et avoir des nouvelles de Marcelle ta maman , ton papa enfin de toute lmo

 

De : berny MORALIEnvoyer un mail

Le : 14/11/2006 15:02

Chers amis je vous demande d'avoir une pensée pour un pied noir qui su porter nos couleurs sur la plus haute marche "Champion du monde de boxe"il c'est éteing le 13 Novembre 2006 à l'age de 74 ans.MR ALPHONSE HALIMI que Dieu ai son âme

 

De : marie-lyneEnvoyer un mail

Le : 14/11/2006 13:51

a danielle je vous ai envoyé un message mais je ne sais pas si vous l'avez bien reçu alors je vous ecris aujourd'hui en vous mettant mon mail au plaisir de vous lire à bientot

 

De : Francis MéLéEnvoyer un mail

Le : 13/11/2006 18:49

A Serge et Marc Senabre,

Je rentre d’un séjour à Paris où j’aurais bien aimé vous rencontrer, mais peut être n’avez vous pas reçu mon mail. J’ai également laissé un message sur une boite vocale (dont Manuel Robles m’avait communiqué le numéro) sans plus de succès. C’est pourquoi je reviens vers vous par le biais de ce forum, puisque pour se revoir il faudra s’en remettre à une autre opportunité...

Je reste quand même très impatient de ce contact avec vous. Bien qu’il n’y ai rien que de très ordinaire, je pense que ce que nous avons à nous dire mérite quelque intimité aussi je vous invite à me répondre (en cliquant sur la petite enveloppe jaune à coté de mon nom)… Si vous le faites n’oubliez pas d’indiquer vos numéros de téléphone.

J’ai également vu le message de l’oncle Christian, lequel d'entre nous pourrait oublier nos parties de cartes... et cet hiver 62 ... et tout le reste d'ailleurs !!
Je vais lui répondre dans la foulée. Voilà les frérots Embrassez bien pour moi la mama FINETTE et le reste de la famille.


Francis

 

De : appert moniqueEnvoyer un mail

Le : 13/11/2006 15:36

c'est avec beaucoup d'émotions, que nous arriverons sur notre terre d'algérie, non pas 200 personnes , mais 390, je recherche toujours des photos de classe de la rue franklin, je suis née en 1940, merci si quelqu'un pouvait trouver quelque chose
une fille de B.E.O

 

De : Claude CARCHANO-NEGRIEnvoyer un mail

Le : 13/11/2006 13:29

Aux frères SENABRE

Vous dites que votre grand-mère tenait la boulangerie au coin des rues Taine et Leon Roches, je l'ai bien connue.
J'allais en classe au Lycée Lazerges avec Marlène HABRAN petite fille de Mme Senabre, et sa cousine Colette HABRAN. Marlène et ses parents sont partis pour Montpellier, après quelques temps de correspondance, et le grand chambardement aidant nous l'avons perdue de vue . Pourriez-vous nous donner des nouvelles de la famille HABRAN ? Nous sommes plusieurs copines de lycée à les attendre . Merci .

 

Envoyez un message