pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : josette barberEnvoyer un mail

Le : 24/12/2006 11:15

pour SERRANO J.L, j'ai essayé de vous envoyer un email,mais l'adresse ne pase pas,a B.E.O votre adresse était rue francois serrano?

 

De : NANO DU 36 REAUMUREnvoyer un mail

Le : 24/12/2006 11:12

A vous toutes et tous d'ALGERIE et particuliérement ceux de Bab El Oued
Rue Reaumur,picardie,cassis,camille,douls.et ceux et celles d'Ailleurs
Je vous souhaite une joyeuses fetes de Noël,Hannouka,Aid.
Une bonne fin d'Année, A toutes et a tous je vous souhaite une longue vie
BONHEUR ET SANTE.
Un salut particulier pour Raymond Molto,Christian Timonier,JJ.Mesquida,Marc Morel
qui grace a eux nous permettent de nous Reunir
BONNES FETES

INFO LITTERATURES: SEUIL REEDITE UN LIVRE "CAMUS SI TU SAVAIS...suivi de les PIEDS- NOIRS" de Daniel Leconte'(né a Oran en 1949 Laureat du prix Albert Conte)
NANO DU 36

 

De : josette barberEnvoyer un mail

Le : 24/12/2006 11:02

JOYEUSE FETE DE NOEL A TOUS LES PN DE B.E.O.

 

De : Menella josephEnvoyer un mail

Le : 24/12/2006 10:50

Bonne année et surtout bonne santée a tout les l'algéroises et algérois . Pour enzo 27 ,je suis aller a l'ecole sywal dans les classes , Paraquandola , Sérrore, Melle Valincie, Tubiana, et le directeur étaint Mr Cazobon avec sa pipe


Tres amicalement
Jojo de bab el oued

 

De : ribouEnvoyer un mail

Le : 24/12/2006 10:47

Dans mon message il faut lire Marc MOREL.une erreur de lecture

 

De : ribouEnvoyer un mail

Le : 24/12/2006 10:41

Quand je lis des messages comme celui de Bapceres Henri, et beaucoup d'autres dans ce site, de sentir à travers touts ces ecrits, l'amour la fraternité pour notre belle Algérie, et faire des éloges à des hommes comme Christian Timoner, et son fils, Marc Dorsel et bien d'autres encore, cela donne une certaine fierté d'appartenir à cette communauté, quel exemple pour le monde. Et pour tout ceci un grand merci. Bonne fête de noel et de fin d'année à toutes et tous,et à toute communauté confondue.
Amitié PN Jean-Claude

 

De : Jacqueline MEYER/MARIEnvoyer un mail

Le : 24/12/2006 08:26

Bon réveillon et joyeux noël à tous et tous.
Amitiés

 

De : BAPCERES HenriEnvoyer un mail

Le : 24/12/2006 05:28

J'ai passé une partie de la nuit sur le site "né à BeO". Je dois dire que je ressent une certaine fierté et une grande satisfaction de constater que la grande majorité d'entre nous continuons d'éprouver un immense amour pour notre terre. L'état d'esprit qui règne dans nos rangs est un formidabe exemple de fraternité et de rapprochement entre tous les enfants égarés de ce pays qui ont mis 45 ans à se retrouver. C.Timoner restera un pionnier de la réconciliation et mérite, comme notre ami Marc Morell, toute notre considération, notre respect et notre reconnaissance. Il est de plus en plus reconnu, à la grande surprise des métropolitains qui découvrent à peine notre histoire, que les PN font toujours parti du paysage algérien et que sur le plan culturel, ils peuvent contribuer à tenir une place que les algériens leur attribuent. Nous avons pour notre plus grand bonheur et semble t il pour les Algériens aussi, un patrimoine commun que nous défendons souvent sans trop le savoir. Ce site en est la démonstartion évidente. Continuons cette chaîne d'union et que chacun d'entre nous continue d'en symboliser les maillons indestructibles.
Je vous aime.
H.B

 

De : christiane coppaEnvoyer un mail

Le : 23/12/2006 23:35

JE VOUS SOUHAITE UN BEAU REVEILLON ET UN JOYEUX NOEL

A L'AN PROCHAIN

BISOUS A TOUTES ET TOUS

 

De : ChristianEnvoyer un mail

Le : 23/12/2006 18:25

Ma famille se joint à moi pour vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Que la nouvelle année vous apporte joie, bonheur et santé ainsi qu'à vos proches et que tous vos souhaits se réalisent.
Longue vie aux associations et à tous les sites pieds noirs, surtout ceux de BEO, qui continuent à nous rappeler notre jeunesse et nos quartiers et facilitent nos retrouvailles. Merci à tous. Christian

JOYEUSES FETES ET BONNE ANNEE 2007.

 

Envoyez un message