pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : molines chantalEnvoyer un mail

Le : 23/01/2007 10:21

bonjour à tous les beo, et plus particuliérement à rachid ! je n'aies (hélas), pas pu voir le message de cette fameuse (zora), mais, je peux dire qu'une chose, c'est que depuis que je discutte avec rachid, c'est quelqu'un de bien ! un homme droit, genti, avec qui j'ai sympatisé, et avec qui on peut parler de tout, et surtout du bon vieux temps ! il habitait pas loin de chez moi, et il me parle souvent de mon immeuble et me donne des nouvelles! moi aussi, je suis retourné à beo, en 2005, et les gens nous disaient, bien venus chez vous ! vous nous manqués ! un commerçant m'a meme offert à boire ! alors il faut arrêter de dire des bêtises ! si christian a creer ce sîte, c'est sûrement pas pour dire du mal du voisin, mais au contraire, pour nous r'approcher les uns des autres, et revivre notre amitié et notre passé, alors, mettons de côté, la haine ! si vous voulez faire la guerre, changé de sîte ! bien amicalement à tous, quand meme !

 

De : RIBES MarcEnvoyer un mail

Le : 23/01/2007 10:06

A POVEDA Jean François

Sur une de vos photos de classe de l'école SIGWALT, celle ou il manque les dates, vraisemblablement 1955 à 1956, au 4ème rang entre OLIVES et DROULIN et juste dernier MOLINA, c'est mon frère Jean Pierre RIBES.
Amicalement.

 

De : TozzoEnvoyer un mail

Le : 23/01/2007 09:40

A Djamel

Si nous n'avons de souvenir l'un de l'autre, cela tiens je crois au fait que la différence d'age étant gosse compte davantage qu'à l'age adulte. Les copains du quartier avec qui j'ai plus de souvenirs en commun s'appelle Alain Abou, Jean-Pierre Djian, Pierre-Claude Fasano, Raphaël Liguori (son père tenait le commerce de vin en bas du 72) du 72 et Kamel Meraga qui habitait le 74. Je ne sais pas ce qu'il est devenu. J'ai posé la question en avril dernier quand j'y suis passé mais sans succès.

 

De : serrano jean-lucEnvoyer un mail

Le : 23/01/2007 09:05

pour christian TIMONER
sur la quatriéme photo ,les sportifs de bab el oued equipe cadet de l'ASSE de 1954 ,1955
d'alain CHATAIN,je porte a votre connaissance trois noms supplementaire.
le dirigeant a gauche chemise blanche Mr SERRANO,accroupis le premier ROSS et le quatrieme GUITTOUN.
amicalement jean-luc

 

De : djamelEnvoyer un mail

Le : 23/01/2007 07:14

a darmon
je me souviens de la famille darmon du 72 bis, il habitait audessus de chicheportchiche, n'est ce pas

 

De : djamelEnvoyer un mail

Le : 23/01/2007 07:02

a tozzo,
bonjour. j'avoue que je ne parviens pas a mettre un visage sur ton nom, mais les souvenirs que tu évoques ne me sont pas étranger. moi je suis du 72 bis, et les copains du 72 dont je me souviens sont assad dont je n'ai aucune nouvelle et bédérina qui est décédé tres récemment dans le crash de l'avion qu'il pilotait, il y a aussi la famille ait ouyahia (hamid, malek, etc). j'ai aussi fréquenté la maternelle de la rue du hoggar avec mme delporte, mme poupon et condroyer. J'ai fait aussi sigwalt puis guillemin. je suis né en 1947. si tu as des souvenirs^plus précis, j'attends de tes nouvelles. merci

 

De : Jean-Pierre de TorresEnvoyer un mail

Le : 22/01/2007 21:56

POUR PASTOR

LA BOULANGERIE = LE CROUSTILLANT"
FACE A LA BOUCHERIE KHALIFA

 

De : ElisabethEnvoyer un mail

Le : 22/01/2007 21:33

pour JP Pastor
la boulangerie de la rue franklin était " le croustillant" si je ne me trompe pas.

 

De : elisabethEnvoyer un mail

Le : 22/01/2007 21:29

Message pour Monique Alliez
bonjour, sur la photo de l'école de la rue de Normandie 50.51 je me suis reconnue, je suis Elisabeth Landois a coté de vous, vous avez donné mon prénom , moi je ne me rappelle pas du tout de vous dommage, mais merci pour la photo Babeth

 

De : RACHIDEnvoyer un mail

Le : 22/01/2007 20:53

Message à AUGUSTE AUTUORI
Bonsoir Auguste je te remercie beaucoup pour ton message mais je n'ai malheureusement pas compris sa portée ce n'est qu'après avoir reçu un appel d'un ami PN que j'ai appris que quelqu'un a écrit en mon nom et pour cela ......

MESSAGES A TOUS MES AMIS PN ET LES ASSIDUS DE CE SITE

Chers amis je viens d'apprendre que quelqu'un a usurpé mon nom a des fins de me nuire et brouiller l'amitiée oh combien chaleureuse qui éxiste entre vous (pn) et moi.Je jure que je n'ai pas écrit et je prie ces gens fauteurs de troubles de cesser leur brouille et que des espaces leurs sont réservés ailleurs qu'ici pour exprimer leur désarroi et leur colère et qu'ils aient le courage de leurs idées en affichant leurs propres noms et PAS CELUI DE GENTILS INNOCENTS ET EN MEME TEMPS QUE CESSE CETTE HAINE DEPASSEE PAR LE TEMPS ET LES EVENEMENTS.
S'il vous plait pas de politique dans ce site grace à qui une fraternité naissante voit le jour et beaucoup de coeurs se sont retrouvés et ont pu revivre des moments qu'ils croyaient effacés à jamais .Cessez je vous en supplie cessez.
JE VOUS EMBRASSE A TOUS ET SOYEZ EN CERTAIN QUE JE DEMEURE MOI MEME ET QU'A AUCUN MOMENT JE NE RISQUE DE CHANGER.

 

Envoyez un message