pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : mimi noiEnvoyer un mail

Le : 17/04/2007 15:12


bonjour,

mon père et ma tante sont nés à bab el oued. l'autre jour je voulais sortir la recette du gazadiel et je suis tombée sur le site né à bab et oued 1948 .
Ma tante me parle souvent de là bas et quand j'ai lu "et les beignets de blanchettes, et la clinique durandeau, etc......" j'ai fait lire à ma tante et bien sur j'ai réveillé des souvenirs........ma tante Angèle MENELLA est née en 31 elle a eu 76 ans et mon père Vincent MENELLA 73 ans Ma tante travaillait à la sécurité sociale et à la clinique durandeau (le soir) et mon père il travaillait dans une imprimerie.
il s'est marié ma mère est espagnole elle était venue travailler à Alger. mon frère, sauveur est né à Alger en 59. moi je suis une patos....J'ai voulu prendre la recette du gazadiel mais je ne l'ai pas trouvé sur ce site et sur les autres recettes c'est sucré alors que ma tante elle fait comme une couronne avec de la pate brisée et elle met du saucisson, du provolone et du parmeson du poivre et c'est excellent . Elle nous le fait à Paques. elle nous fait aussi des angenettes (c'est excellent) et moi aussi maintenant je fais la mouna pour paques les montecaos aussi pour noel.

j'espère avoir de vos nouvelles


 

De : andree atlanEnvoyer un mail

Le : 17/04/2007 08:32

pour pierre antoine, bonjour l'essentiel ce n'est pas les fautes d'orthograhes c'est ce contient le message . tant fait pas pierre antoine ,moi je parle le pataouete souvent on me charie pour ça, mais c'est notre marque de fabrique il y avait aussi , dans cette ecole atlan mon frere et mon cousin alain touitou a+++++++++++++ andree atlan

 

De : cazorla hubert et roberte deleuilleEnvoyer un mail

Le : 16/04/2007 23:14

bonsoir à tous je m'appelle hubert cazorla j'habitais 27 chemin de notre dame d'afrique à alger et ma femme roberte deleuille de la rue mizon .
Gendarme à la retraite ça me ferai plaisirs de retrouver des gens que j'ai connu
à bientot j'espere ...

 

De : RACHIDEnvoyer un mail

Le : 16/04/2007 22:51

Je m'excuse encore une fois je voulais dire LIGUORI -MORALI -DICRESCENZO-AUTUORI -TAMENE -BILLOTA- AMSELLEM-ZOUANE-BENAMAR-MERAGA-KETRANDJI-LOUNES-AZOULAY-AZOPARDI-et la liste pourrait s'allonger de je ne sais combien-

 

De : RACHIDEnvoyer un mail

Le : 16/04/2007 22:42

A LIGUORI Antoine
Cher ami j'ai réagi parceque moi aussi je suis un ancien de SIGWALT et tous nos amis qui y sont passés ont du le faire ne serait-ce qu'intérieurement .Tu n'as pas à t'excuser "il n'y a que celui qui n'écrit pas qui ne fait pas de faute".Monsieur SEROR a été mon dernier maitre dans cette école et en 1962.Que de beaux souvenirs à évoquer de cette grande école qui a fait des LOGORI DICRESCENZO TAMENE MORALI et j'en passe ......Abientot cher ami.

 

De : Pierre Antoine LiguoriEnvoyer un mail

Le : 16/04/2007 22:34

A Rachide

Merci l'ami tu c moi je viend de temps en temps sur c site car je me regales es me revoiea alger a l'ecole comme tu dis si bien 45 ans apres de reparler de tout ca c plus que beau mes voila moi je suis reste comme la bas j'ecris es je parle comme chez nous mes malheureusement je suis tomber sur une institutrice je v devoir retourne a l'ecole mes je v que se soit sigwalt avec tout mes ancients amis(Rachide escuse mes fautes car je n'y peut rien)Heureusement que nous tous on c comprend.

Tchao Mon ami et a +++++++


PIERRE ANTOINE

 

De : RACHIDEnvoyer un mail

Le : 16/04/2007 21:12

(je m'excuse je continue)c'est à dire LA PLAISANTERIE .A bon entendeur .........

 

De : RACHIDEnvoyer un mail

Le : 16/04/2007 21:10

Entièrement d'accord avec toi Antoine LIGUORI - Avec tout ce qui se passe à travers le monde il n'y a pas mieux que de revenir à l'esprit d'Antan de Babeloued c'est à dire la

 

De : RACHIDEnvoyer un mail

Le : 16/04/2007 21:07

POUR BERNADETTE
Non Bernadette Non .......Effectivement SIGWALT était l'une des meilleures écoles de l'époque sinon la meilleure et tous ceux qui y sont passés jouissent aujourd'hui d'une grande fierté (de meme que pour LELIEVRE) mais de là à demander à Antoine de revenir en classe pour ses fautes d'orthogra

 

De : liguoriEnvoyer un mail

Le : 16/04/2007 20:24

A bernadette anconina

Moi je c que j'etait pas bon eleve du tout d'ailleur je ne suis j'amait aller a l'ecole es tu vois j'ai un ordi et puis je plaisante avec mes amies toi je ne te connait pas alors si tu ne connait pas la plaisenterie tchao

 

Envoyez un message