pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : scognamiglioEnvoyer un mail

Le : 28/12/2007 17:59

Je presente mes sinceres condoléance à la famille ABISSEROURE,que je ne connais pas, mes que j'ai surement croisé en allant chez ma tante COZZOLINO qui habitait rue MAZAGRAN,ma cousine et cousin PACE les connaissaient bien.

 

De : Jean-Pierre de TorresEnvoyer un mail

Le : 28/12/2007 03:34

Encore un enfant de Bab El Oued qui nous a quitte'.

A la famille Abisserour je presente mes condoleances attristees.

Que Dieu vous donne la force de surmonter ces douloureux moments

A Dieu nous appartenons.

ROLAND REST IN PEACE.AMEN
Jean-Pierre

 

De : Monique AlliezEnvoyer un mail

Le : 27/12/2007 22:25

Bonnes fetes de fin d'année à tous les Bab El Ouediens et en particulier à tous ceux qui m'ont connue rue Taine:Candide, Guy,Jean-Louis, Françis, Huguette, Alain, Jacqueline, Racim...je ne peux les nommer tous !

 

De : sauveurEnvoyer un mail

Le : 27/12/2007 21:34



Bonjour Jean-François

Merci ,pour le site c'est fort appétissant-

Cette recette est elaborée, fort lointaine de la pastiera rustique ,fabriquée aux Messageries de BEO,par nos mamans

 

De : Jean FrancoisEnvoyer un mail

Le : 27/12/2007 18:53

Voici le lien ou vous copier la recette de la pastiera ( recette napolitaine)

http://gastronomieitalienne.com/LA%20PASTIERA.php

Il y a même des photos. Puré ça a l'air d'être très bon.

Bon appetit. Au fait, vous m'en mettez un bout de coté ?

Au plaisir





 

De : henri AgulloEnvoyer un mail

Le : 27/12/2007 18:23

mon cher Roland tu nous a quitté trop tôt.
le 27 mai 2006 grace à toi et mathieu Liguori nous avions fait quelque chose d'extraordinaire:
réunir plus de 20 évèles de l'école rochambeau 51/52 "nous avions 10 ans".
ton visage restera à tout jamais gravé dans ma mémoire.
sincères condoléances à toute la famille abisserour.
Hneri Agullo et sa famille.



 

De : SOLTANA GuyEnvoyer un mail

Le : 27/12/2007 17:26

Re-bonjour Marie-Louise,
J'étais sûr que c'était toi ! Je t'avais revue lors d'une visite que tu avais faite à mon père lorsqu'il était en garnison à Baden-Baden. Tu étais accompagnée de ton mari et de ta petite fille. Mon père, François, est malheureusement décédé en juillet dernier. Il habitait à Toulon. Ma soeur Marie-France s'est installée à la Seyne-sur-Mer et moi j'habite en Alsace. La famille Christol logeait quelques temps chez-vous à Alger, au port. Te souviens-tu de Serge et Gisèle, tes cousins ? Serge habite dans la Marne et Gisèle à la Seyne-sur-Mer. Je serais heureux de continuer cette discussion sur ta messagerie personnelle. Tout comme toi, j'ai découvert ce site il y a une dixaine de jours et depuis je me connecte souvent. Grâce à lui, j'ai retrouvé deux copains d'enfance et toi maintenant. J'en suis vraiment ravi.
A très bientôt de te lire.
Guy.

 

De : Marie-Louise BAYADAEnvoyer un mail

Le : 27/12/2007 16:25

à Mary-Lyne,
A l'école Aurélie Tidjani j'ai fait la classe de CM2 de Janvier 1962 à Mai-Juin 1962, les photos avaient été prises et je ne suis pas sur la photo de la classe de cette année.
Dans quel bâtiment habitiez-vous?
Peut-être à plus tard,




 

De : Marie-Louise BAYADA ép BEGUEEnvoyer un mail

Le : 27/12/2007 16:00

Bonjour Guy,
Oui, je suis bien ta cousine qui habitait sur les quais en face de la pêcherie.
Ma soeur Claire habite maintenant à Beauvais et mon frère Eugène à Amiens.
J'ai des nouvelles de la famille de temps en temps.
Je te dis à très bientôt,
Marie-Louise

 

De : caravano francescoEnvoyer un mail

Le : 27/12/2007 15:50

Si mes souvenirs ne me font pas défauts il me semble que la pastiera est un gateau fait avec des spagettis
faire cuire les spagettis al dente.
faire bouillir un demi litre de lait avec du sucre environ 125 grammes et autant de raisins secs et 2 cuiilères a soupe de chocolat en poudre.
mettre le tout dans in plat qui va au four et saupoudrez généreusement le tout avec de la canelle et du sucre vanillé
C'est un gateau que faisait ma maman native de Cétara pour Paques
Je ne suis pas tres certain des doses
Bon appetit

 

Envoyez un message