pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : PierretteEnvoyer un mail

Le : 07/04/2008 21:22

Malheureusement non Christiane, malgré que j'aurais tant aimer y être..Pour revoir tous mes amis du quartier, Henri et les autres, mon frére Guy, mes neveux Eddie et Marc. je viens tout just de revenir de Suisse avec ma fille Alexandra, où à propos-- nous avons manger un bon couscous à Genéve prés de notre Hotel. La cuisine Pied Noir a envahie le monde entier il me semble!, je peux même acheter du couscous dans tous les magasins d'alimentation içi... malgré que les Merguèzes ne se vendent qu'à New York, dans une Boucherie prés de L'O.N.U..oú il y a beaucoup de clients qui travaillent là bas et qui viennent du Maghreb.

Merçi Christiane, et porte toi bien. Ton web site est formidable.

Bises, Pierrette.

Http://www.publishedauthors.net/pierrettelilicamps/

 

De : micheleex benazaEnvoyer un mail

Le : 07/04/2008 20:57

sauveur vous avez entierement raison.ce site est si beau qu'il serait dommage de le detruire ......tout le monde comprendra a qui je fais allusion..continuons a correspondre dans la bonne humeur speciale aux pn et en particulier aux b.o

 

De : sauveurEnvoyer un mail

Le : 07/04/2008 20:51

Bien qu'etant de BEO je repondspar le mépris aux gens grossiers
Celà s'arrête là car je ne désire pas polémiquer davantage et abîmer la bonne ambiance de ce site destine à TOUS les PN

 

De : christiane coppaEnvoyer un mail

Le : 07/04/2008 20:40

Bonjour Pierrette

Viendras tu à Rognes nous voir cette année,ça nous ferait grand plaisir, surtout à notre Henri national.

Notre blog a été mis à jour : http://christiane-bernard.skyrock.com

Bises


 

De : PierretteEnvoyer un mail

Le : 07/04/2008 17:48

Hey Sauveur, c'est asser mal que je fais des fautes d'orthographe --sans que tu m'y en rajoutes...Si mon pére avait été obliger de ne pas servir les gens qui sentaient mauvais, purée... le café il aurait été vide la moitié du temps!!

Pierrette.

 

De : LANGLOIS Alfred (Freddy)Envoyer un mail

Le : 07/04/2008 15:47

A Miko
L'école la plus proche du quartier de l'Eglise St LOUIS est , ou, peut etre, ETAIT, l'école primaire de la rue Léon Roches, l' église elle meme étant à l'angle de la rue Léon Roches et de la rue Dupleix.
L'école elle meme, tout au moins "la première" se trouvait au rez de chaussée d'un des immeubles de la REGIE., le 36 je crois.
Amitiés
Freddy

 

De : nikoEnvoyer un mail

Le : 07/04/2008 15:15

qui me dira le nom de l'école la plus prés du quartier de l'église saint Louis?,merci

 

De : PierretteEnvoyer un mail

Le : 07/04/2008 14:57

Sauveur de quoi tu te mele. dès que je fai un message tu ajoute ton grain de sel. Tu es fatigan à la fin avec tes histoire qui son tojour les meme.
Tu me fait pensé à gonsalves qui venais au bar de mon pere et qui sentait si mauvais des pieds que mon pere le server dehors. J'en parle dans mon livre "le cafe de cadix".
Ne rigolais pas mais le jour ou je devais marier l'américain on devait aller se promenait avec une voiture que la croix rouge lui avait pretait eh bien ma mere m'a dit " prend ton frère avec toi". j'en parle dans mon livre "le cafe de cadix"

 

De : SAUVEUREnvoyer un mail

Le : 07/04/2008 09:21

A pierrette
A cette heure tu dois dormir à moins desoufrir d'insomnie pour être parmi nous
En Italie aussi il y avait una duegna,un chaperon lors qu'un garçon accompagnait une fille
Mais aux USA vous avez le spring break-Ils semblent qu'ils se lâchent
Aujourd'hui je crois que c'est le Mexique qui a la faveur de nos étudiants américains

 

De : PierretteEnvoyer un mail

Le : 05/04/2008 18:30

ça c'est pour les garçons, et les filles alors? On ne pouvait même pas sortir sans une douéna..que même le jour de mon marriage à l'Americain, je voulais aller me promener avec lui et son copain, (qui allait étre notre témoin cette même aprés midi à St Joseph) dans la voiture que la Croix Rouge Américaine avait prétée à John..J'ai demandé la permission de sortir à ma mére qui m'a répondu..." Oui, mais prends ton frére avec toi."
C'était de l' extréme je sais, mais il faut aussi se demander si aujourd'hui les choses vont mieux pour les jeunes filles. Içi en Amérique dans les écoles ils commencent a les éduquer sur la "Sexualité" à partir de douze ans!! Vous croyez que ça c'est mieux?

Pierrette.

 

Envoyez un message