pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : seksek michelEnvoyer un mail

Le : 15/05/2020 10:58

/home/michel/IMG_20200515_101259.jpg

vous en pensez QUOI.?

 

De : cohen bacri albertEnvoyer un mail

Le : 14/05/2020 22:25

chers amis je decouvre ce site avec beaucoup de plaisir et d emotion j ai lu avec tristesse le deces d amis
je souhaite a toutes et a tous une bonne sante beaucoup de bonheur et espere avoir des nouvelles de bab el oued j habitais 20 rue Livingstone et on m appelait berot bises a tous


 

De : DOMENECH LilianeEnvoyer un mail

Le : 11/05/2020 15:50

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur ma messagerie Yahoo. Je profite du site Néababeloued pour dire à tous ceux qui m'envoient des mails sur ma boîte que je peux les lire mais je ne peux pas écrire, ni supprimer, ni transférer.
Donc merci de n'adresser que des messages urgents ou un conseil si vous vous êtes déjà trouvez dans cette situation.
J'ai essayé de téléphoner à Yahoo mais sans succès.
J'ai envoyé un message par l'intermédiaire de la messagerie de mon mari mais j'ai reçu des lettres type qui n'ont rien apporté.

Portez vous bien.
Amitiés PN.

 

De : Dadouche mauriceEnvoyer un mail

Le : 05/05/2020 16:42

Bonjour
Je suis sur les photos de l’école de la Rampe Vallée je me souviens de certains noms. Comment puis je faire pour les renseigner?
Bien cordialement
md

 

De : ehrhardEnvoyer un mail

Le : 05/05/2020 14:14

ancien joueur de sca alger 1961 je cherche
desphotos des articles etc


 

De : georges DURAEnvoyer un mail

Le : 04/05/2020 16:24

sincères condoléances à la famille Bentolila reposez en paix
Amitié
Georges DURA

 

De : EdgarEnvoyer un mail

Le : 03/05/2020 22:28

Triste nouvelle aujourd’hui. Mon cousin Daniel Bentolila vient de décéder, pris par le virus corona 10
Que son âme trouve la paix au GAN ÉDEN, Auprès de ses parents et famille.
RIP mon cousin.

 

De : Henri RindovetzEnvoyer un mail

Le : 01/05/2020 14:38

Bon 1er Mai à toutes et à tous ... ..

 

De : Jean-François VinaccioEnvoyer un mail

Le : 28/04/2020 08:08

J'ai vu qu'il y avait un message de Danielle Scotto, mais je n'arrive pas à le retrouver directement. elle parlait de Anna Ferrara.
Cordialement
JFV

 

De : VIDALEnvoyer un mail

Le : 27/04/2020 14:59

Bravo et merci Monsieur Billotta pour vos propos. Oui il y a eu tragédie et le mot est faible. Mais notre histoire, comme tous les livres d’histoires, n’est pas refermé et ne se refermera jamais.

Notre patriotisme ? Me vient les paroles de cette chanson « ne m’appelait plus jamais France, la France elle m’a laissé tomber »

 

Envoyez un message