pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : azam danielEnvoyer un mail

Le : 03/12/2008 12:29

Je dois annoncer avec une grande tristesse le décès de notre camarade
du jardin saint louis, rue léon roches, ALAIN BALLESTER.
Il habitait rue montaigne et venait se divertir au jardin ou nous étions nombreux natifs de 45,46.
C'était un charmant garçon et nous ne regretterons beaucoup.
Nous ne l'avions revu depuis notre départ de 1962, qu'au rassemblement de Rognes cette année.La maladie était, malheureusement, déjà installée.
Il a été trés trés heureux de nous retrouver aprés ces longues années pendant lesquelles nous avions perdu sa trace.
C'est grâce à Claude SIMON que nous l'avons retrouvé et à la collaboration d'un compatriote du site.
Nous pensons beaucoup à lui et à sa famille.Daniel,Claude,Yves,Henri,Barthelemy,Jean Claude, Jean Marc,Benjamin,Michel et d'autres encore.

 

De : Monique AlliezEnvoyer un mail

Le : 03/12/2008 10:55

Un an deja que Momo nous quittait!...J'ai une pensée attristée en pensant à lui qui etait quelqu'un de si bien! Nous ne t'oublions pas, Momo, tu resteras toujours dans nos coeurs.





 

De : BLANC EtienneEnvoyer un mail

Le : 03/12/2008 02:21


Bonsoir tout le monde;je suis a la recherche de BERENGUER vincent,mon cousin.Il habitait bd de Champagne tout près de la bascule des carrières Jaubert,en face du four a chaux.Si vous avez des renseignements SVP,contactez moi Blanc etienne tel:0468285625 prt:0612268707 ou par e-mail blanc.etienne@aliceadsl.fr vous remercie.un de la basseta,etienne.

 

De : Max Guedj Envoyer un mail

Le : 03/12/2008 01:11

Ne confondez-vous pas la rue de la Bretonnière avec la rue Rossetti? Presqu'à l'intersection de la rue Montaigne et de la rue de la Bretonnière, et sur celle-ci à droite, il y avait l'accueillant Orphéon Espagnol. Ne serait-ce pas le centre auquel vous pensez?
Rue de la Bretonnière , en bas , côté avenue de la Bouzaréah, habitaient les frères Ménella, l'un d'eux avait pour prénom François, mon condisciple chez madame Andreu, à Franklin, en 44/45, quelqu'un les connait-il? C'était dans l'immeuble du député Goeau Brisonnière, leur mère était concierge.
D'autre part, qui connait la Pro Patria, où on allait faire du culturisme ? c'était rue de l'Alma, sous le marché.

 

De : J.BEnvoyer un mail

Le : 03/12/2008 00:02

Salut jogui. Merçi de me rappeler les chardonnerets car moi aussi je faisais partie de l'association. Peut-être avec dédé et huguette!!je chantais et dansais et c'était des moments extraordinaire qui à marqué ma jeunesse. Peut-être me reconnaitras-tu

 

De : PICCERELLE PIERREEnvoyer un mail

Le : 02/12/2008 23:51

Bonsoir ,je recherche un copin du 2 rue nelsone chiérico ,son nom et PECOLLO GUY.

 

De : claude FranceEnvoyer un mail

Le : 02/12/2008 23:30

oui Josette c est bien Pierrette du cafe Cadix , elle est toujours aux USA si tu remonte plus loin dans les messages tu pourra lire plusieurs de ces messagesé Je suis de 1941, A l ecole Rochambeau dans ma classe il y avait une fille ALBANO aussi. peut etre de ta famille je pense que c est Danielle mais pas tres sure
France

 

De : MerzakEnvoyer un mail

Le : 02/12/2008 21:37


Il y aura une année, le 4 décembre, nous quittait pour toujours Mr Nemmas Mohamed. MOMO.
Tous ceux qui l'on connu, cotoyé et apprécié, se souviennent de sa bonté, et de sa générosité de coeur et d'esprit.
Ayons une pieuse pensée à sa mámoire. Repose en paix MOMO.

Tamene Merzak.

 

De : JOGUIEnvoyer un mail

Le : 02/12/2008 19:27

Pour répondre à "Rampe Vallée"
Monsieur Aboudaram était président des Chardonnerets de Bab el Oued, Cette association se trouvait au Bar de la Cigogne, Bd Guillemin. Tchao

 

De : rampe valéeEnvoyer un mail

Le : 02/12/2008 17:56


Bonjour,

Qui se souvient de la rue Rosetti? il y avait là dans l'entresol d'un immeuble, un club où les jeunes (et les moins jeunes) se retrouvaient le soir, on y faisait de la musique, du chant, de la comédie, c'était convivial, chaleureux, que de bons moments ! et un autre je n'en connais plus le nom de la rue,perpendiculaire à l'avenue de la marne, en descendant vers "l'Agéria sports "ce club était dirigé par un sympathique monsieur ! monsieur Aboudaram je crois, secondé par monsieur Ferrandis dans la cave de cet immeuble, on s'y retrouvait pour chanter, nous faisions des petits concerts quelquefois, (fêtes etc)et de merveilleuses sorties ! n'est-ce pas ? Dédé Huguette et les autres !!!

 

Envoyez un message