pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : PierretteEnvoyer un mail

Le : 29/03/2008 00:25

Cela me rappéle qu'un jour quelqun m'a dit "Vous les Pieds noirs, vous vous connaissez tous hein?" "Et oui" je lui ai répondu, "Même si on se connait pas --on se connait dans 5 minutes!"
Je crois pas qu'il a comprit!

Pierrette.

 

De : malikaEnvoyer un mail

Le : 29/03/2008 00:01

POUR ANNE MARIE
Je suis une ancienne voisine de simone chiche elle se trouve à Toulon Var, je vous communiquerais ses coordonés dans votre boite

 

De : yves djianEnvoyer un mail

Le : 28/03/2008 22:14

à Christian TIMONER

Bonjour,
Nous ne nous connaissons pas mais je tenais à vous remercier pour ce site que je viens de découvrir et qui m'a permis de retrouver des amis d'enfance (à qui je viens de laisser des messages).
Yves DJIAN

 

De : yves djianEnvoyer un mail

Le : 28/03/2008 22:09

à Yolande LOMBARDO

Yolande,

je t'ai laissé un petit mot sur ta messagerie personnelle ne sachant comment répondre à ton message sur ce site.
Mais je viens de trouver, je te réitère donc ce que je t'ai déjà dit, soit que j'ai étais surpris d'y trouver mon nom, je croyais à un homonyme mais je me suis reconnu car tu y parles de ma soeur michèle.
Je suis effectivement dans le var, dans un petit village à côté de Hyères, LA CRAU.
J'espère que tes soeurs et toi allaient bien et je te dis à bientôt sur internet.
Yves DJIAN
ps : si quelqu'un d'autre me reconnait n'hésitez pas à me laisser un message.. cela me fera plaisir et je vous y répondrai rapidement.

 

De : yves djianEnvoyer un mail

Le : 28/03/2008 22:02

à Edgard BENTOLILA

Bonjour,

Je ne sais pas si tu te souviens de moi. Je m'appelle Yves DJIAN et nous avons fait l'armée ensemble, nous étions simples soldats (de 1962 à 1965) et avions pour adjudant YOM TOV et c'est là qu'en discutant nous avons constaté que nous venions du même endroit, soit Alger. Si je me rappelles bien tu me parlais de ton frère : Paul.

Si tu te reconnais réponds moi cela me ferait très plaisir de discuter avec toi.

Yves

 

De : Perez Linda LechadoEnvoyer un mail

Le : 28/03/2008 18:56

Berny,
Toutes la famille Perez se joint a moins pour te presenter ses condoleances.

Nous te souhaitons beaucoup de courage pour cette epreuve, qu elle repose en paix.

 

De : anne marieEnvoyer un mail

Le : 28/03/2008 18:30

qui pourrait me donner des nouvelles de simone (son nom de jeune fille est chiche )elle habitait ''aux bains de chevaux'' à Alger avec son père Jules et nous travaillions ensembles au monoprix de la rue d'isly.Nous sommes parentes et j'aimerais tant la revoir.Son frère était facteur, il distribuait le courrier rue maxime noiret.Je serais reconnaissante à la personne qui pourrait me mettre en contact avec elle ou ses frères.Merci.

 

De : SCHIANO DI COLA REINE (fifi)Envoyer un mail

Le : 28/03/2008 18:09

merci a monsieur TIMONER de son site uneanciennes del'ecole des soeurs de bab je recherche les copines de classe 1954 et autres du plein air pour echanger les meilleurs souvenirs de cette periodes les plus belles de ma memoire nous etions jeune et on sentait bon notre jeunesse et notre inssouciance pour que l'on me reconnaisej'habitais BD de Provence n03 1er etage face au garrage Mes parents etaient MARIE COPPOLA et JOSEPH SCHIANO DI COLA nous etions 3filles et 3garçons helas mon petitfrere Jean Pierre n'est plus de ce mondedepuis 8ans j'espere que mes fautes d'orth ne ce voit pas trop (pourtant j'ai reçue pas mal de baffes par Madame STEPHAN ) avec le recul je nelui enveu pas trop à bientot les filles Reine

 

De : marie-louise BAYADAEnvoyer un mail

Le : 28/03/2008 17:40

à Rolande SERRER,
J'ai bien lu ton appel pour retrouver des personnes du quartier des Voûtes et l'école des filles rue Salluste. J'ai envoyé un mail qui m'est revenu non distribué. Peux-tu voir pourquoi? A te lire,

 

De : andree atlan Envoyer un mail

Le : 28/03/2008 17:10

A BERNY MORALI
JE PRESENTE MES SINCERES CONDOLEANCES A BERNY MORALI POUR LE DECES DE SA MAMAN
JE ME JOINTS A VOUS DANS VOS PRIERES QUE DIEU L'ACCUEILLE DANS SON VASTE PARADIS
ANDREE ATLAN

 

Envoyez un message