pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 
CHERS AMIS ET ADHERENTS. FACE A LA SITUATION DANS LAQUELLE SE TROUVE NOTRE PAYS NOUS SOMMES DANS L'OBLIGATION D'ANNULER TOUTES NOS MANIFESTATIONS A VENIR. L' A.B.E.O.

Liste des messages

De : DOMENECH LilianeEnvoyer un mail

Le : 26/07/2021 14:10

J'ai reçu sur ma messagerie un message dans les spam d'André DOMENECH me demandant si je vais bien. Connais pas . Et vous ?

 

De : ABEOEnvoyer un mail

Le : 23/07/2021 11:51

INFOS :
C’est avec regret que nous informons les fidèles et nos adhérents que les traditionnelles festivités de l’Assomption du 15 août à Carnoux sont remises en cause, du moins dans leur forme habituelle : Les rassemblements et concentrations de personnes, bar, restauration en commun, bal, points de rencontres et de retrouvailles posant de gros problèmes d’organisation.
Malgré les contraintes, sont maintenus :
La messe à 11 h00 en l’église Notre Dame d’Afrique célébrée par le Père Romain LOUGE membre de la communauté.
La procession jusqu’à La Croix.
Située sur les hauteurs de Carnoux, à 17 h 00 conduite par le Père Bernard LUCCHESI qui quitte la Paroisse de Carnoux pour Saint Victor à Marseille.
Lors de ces deux manifestations toutes les mesures de protections sanitaires seront prises et devront être respectées.
Pour le Collectif Notre Dame d’Afrique
Le Président exécutif
René SANCHEZ

 

De : GILLERON Amélie PEREZEnvoyer un mail

Le : 22/07/2021 17:37


Une page se tourne. Les Soeurs de Saint Vincent de Paul rapatriées d'Algérie et qui étaient à Blan dans le Tarn, sont parties. La Mère Supérieure Soeur Marie Claire ( Pilar CAMISON )que j'ai bien connue. Elle était dans ma classe.

 

De : FranckEnvoyer un mail

Le : 20/07/2021 23:33

Bonsoir à tous, j'ai déjà écrit plusieurs messages sur ce site qui m'a permis de retracer une belle partie de l'histoire de ma famille, je vous remercie donc tous pour cela.

Je descends de la famille MENNELLA qui vivait à Bal el oued, mon arrière arrière grand père, Giovanni (Jean) était marchand de coquillages/pêcheur, il a eu beaucoup d'enfants dont les 4 derniers étaient Pierre (mon arrière grand père, coiffeur), Nicolas (qui était boxeur), Clément ( propriétaire du Milk bar et d'une écurie de chevaux de course) et enfin Jean-Victor qui était coiffeur également.
2 autres frères, Michel et Cyr, nés en Italie réapparaissent souvent dans mes recherches et mention est faite de Giro.
Si certains avaient des infos sur ces personnes, connaissaient des descendants ou autres, je serais preneur de tout cela.

Bien amicalement

Franck

 

De : Gerard ToubianaEnvoyer un mail

Le : 20/07/2021 03:45

A tous les amis de Rochambeau et anciens equipiers de l' ASVD !
(pour les forts en orthographe, c etait l'Assoc. Sportive de La Venue Durando)
J'ai un secret a garder pour vous tous, et ne le dites a personne :
Henri Agullo aura demain 80 ans ! Mais pour lui remonter le moral, je lui dis
qu il n'a que 21 ans plus l experience ! Alors Bon Anniversaire Henri !
On fetera tes 100 ans bientot ensemble .... Gerard T. et toute la bande du
8 avenue Durando !

 

De : Jean Baptiste SererEnvoyer un mail

Le : 17/07/2021 18:02

hIER jai appris la mort decelui qui etait pour moi mon grand frere nous avonsun long passe ensemble en effet nous avons defendu notre ALGERIE FRANCAISE a l epoque ce qui nous avalu etre loges nourris durand un moment a frenes puis nos chemins ce separes moi j ai continue mes vacance ala sante et finir au camp de thol nous avons deja perdu notre ami MICHEL AUJOURD HUI C EST TOI QUI ME LAISSE JE VOUS REJOINDRAI UN JOUR TON AMI JEAN BAPTISTE SERER.

 

De : Carmen ripollEnvoyer un mail

Le : 16/07/2021 17:10

Jean Baptiste Fuster de la cité des vieux moulins (Jeannot pour les amis) nous a quittés ...Il adorait Bab el Oued, l Algérie , comme nous tous.... Il a rejoint tous nos compatriotes la haut..... notre communauté se rétrécit, c est la vie... Qu il repose en paix .... Prions pour tous les nôtres qui sont partis ....

 

De : henri agulloEnvoyer un mail

Le : 14/07/2021 18:38

suite au décès de Thierry NIETO, la famille Agullo présente ses sincères condoléances à Jeannette sa maman, que de souvenirs avons eu avec René et sa belle épouse.
Suzette AGULLO-MATEU aimerait avoir un contact avec Liliane Domenech.

 

De : sebalEnvoyer un mail

Le : 13/07/2021 20:57

est ce que quelqu'un a connu le Café de la gare dans les années 1945-1948 car il appartenait a mes grands parenst (Jacques et Jeannine) et ma mère, Claude, y est née?

 

De : Henri PérezEnvoyer un mail

Le : 13/07/2021 13:57

Avec MME. PiQUERAS? TOUT EST RENTRE DANS L'ORDRE.CECI POUR INFORMATION.BON 14 JUILLET,A TOUS HENRI

 

Envoyez un message