pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/01/2006 23:44:33

Chantal
Invité

recherche photo de mon ancien immeuble

salut a tous ceux de beo.Grace a Christian et tous ceux qui coopèrent,j'ai pu voir l'avenue de la Bouzareah,où j'habitais et aussi les jardins Guillemin,mais j'aimerais énormément revoir le numéro 1 où était mon immeuble,et les alentours.si quelqu'un qui habite beo ou qui va s'y rendre pouvait le faire,je lui en serais très reconnaissante.Amitiés.Chantal

#2 10/03/2006 14:01:06

medioni david
Invité

Re : recherche photo de mon ancien immeuble

bonjour,

mes amis qui habitent a bab el oued pourraient prendre une photo de votre immeuble si vous le souhaitez toujours

merci de me tenir au courant

bien amicalement

david

#3 11/03/2006 23:48:30

Re : recherche photo de mon ancien immeuble

bonsoir david , merci de ton offre moi je suis preneur je reve de deux photos, l'une de l'immeuble où j'habitais  et l'autre du "jardin" où je jouais" es tu le fils de eliane MEDIONI? à bientot de te relire  benjamin michel

Hors ligne

#4 14/03/2006 18:16:43

jeanjean
Membre

Re : recherche photo de mon ancien immeuble

Salut David
Je suis Jean Moréno, j'habitais 64 av de la Bouzareah, juste en bas de la cote de la bassetta,entre le moutchou et Mme guilabert la merciere.Il parait que ce quartier a ete rasé suite aux coulées de boue en 2001 et je cherche quelqu'un qui pourrait me fournir une ou deux photos du secteur,pour ne pas etre trop surpris l'année prochaine car je prévois y aller en 2007
mon  adr courriel est sur le site.Merci d'avance et à bientot de te lire
Jean Moréno

Hors ligne

#5 14/03/2006 20:03:07

marie-paule
Membre

Re : recherche photo de mon ancien immeuble

allez sur le site :citepicardie.free.fr,il y en a.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#6 03/04/2006 12:47:32

medioni
Invité

Re : recherche photo de mon ancien immeuble

#7 14/04/2006 14:29:28

Re : recherche photo de mon ancien immeuble

bonjour , David desolé de n'avoir vu que tardivement ta reponse, les MEDIONI que je connais ont deux enfants, judith et david mais je n'ai plus de leurs nouvelles depuis plus de 20ans . Quant aux photos que je souhiterais avoir ce serait celle de l'immeuble situé 8bis ex rue leon roches et juste un peu apres 80 ou 100m sur le meme trottoir en remontant la rue, il y avait attenant à l'ex eglise st louis un jardin arboré, où nous jouiions merci d'essayer de faire au mieux quant à mon age il est de 56 printemps, et je trouve bien que tu emploies le tu  . bien cordialement benjamin

Hors ligne

#8 01/05/2006 16:45:20

BOCCIA
Membre

Re : recherche photo de mon ancien immeuble

Bonjour je suis Roger Boccia j'habitais 1 bld de Provence à Bab el Oued jusqu'en juin 62. Je recherche des gens du quartier : Pierre GIORDANO, Christian PAPALARDO, Charlie DRIGUES qui sont sur la photo de classe de l'école SIGWALT rue des Lavandières CM2 1960.

Hors ligne

Pied de page des forums