pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/04/2006 18:29:24

Ecole rue de Dijon

C'est avec une grande joie que je découvre des photos de classe où je figure parmi mes anciennes camarades.Malheureusement je n'ai pas pu donner de noms à des visages que j'ai formellement reconnus.

Je figure sur les photos : 3ème photo en partant du haut , 2ème rangée et je suis la 5èmes à partir de la gauche.
Sur cette même photo 1ère rangée du haut la première à partir de la gauche (porte des lunettes) elle s'appelle HADJ-AMAR Yamina, la 2ème à partire de la gauche c'est MERAGA Naciba, la 4ème sur la rangée du milieu à partir de la gauche c'est MEDELLI Zahia.
Je figure aussi sur la 6ème photo, rangée du milieu je suis la 2ème à partir de la droite.
La 1ère à partir de gauche se prénommait Francette je ne me souviens pas de son nom.
La 5ème sur la rangée du milieu à partir de la gauche c'est COHEN Annie la 6ème MEDELLI Zahia,
la 4ème du 1er rang haut KETROUSSI Kheira 2ème NABET Ghania.

Je suis émue de revoir toutes ces anciennes camarades de classe.

Aziza Tamène

Hors ligne

#2 10/04/2006 14:44:58

Nadia
Membre

Re : Ecole rue de Dijon

Salut Aziza      c est ketroussi k bien contente d avoir de  tes nouvelles quel plaisir de revoir les photos de classe et cela grace a Colette Coppola dont je la remerci au passage  .Tu sais je reside au Maroc depuis quelques annees et mon bab el oued me manque beaucoup surtout quand Hanifa a parler du cafe et du mozabit mikey et malokoff l avenue de notre jeunesse  a bientot

Hors ligne

#3 11/04/2006 22:46:19

Re : Ecole rue de Dijon

A KETROUSSI K,

Je viens juste de rentrer dans le site, et crois moi que je suis encore plus émue de te lire.
Cela fait un bail, alors tu es au Maroc, j'espère que tu vas bien que deviens tu, raconte moi un peu, moi je suis mariée , j'ai 2 garçons 27 et 25 ans.
Je travaille dans une compagnie française des pétroles, au bureau je suis dans mon élément, j'adore mon travail .
Le basket-ball me manque , le mozabite Mickey me manque , je suis nostalgique à ce bon vieux temps.
Vive Bab el Oued, et les bab el ouédiens.
Grosses bises.

Aziza

Hors ligne

#4 12/04/2006 15:44:18

BELLIDO
Membre

Re : Ecole rue de Dijon

bonjour nadia et aziza, je suis paule bellido nous avons passé notre petite scolarité ensemble, surtout nadia qui était presque toujours dans ma classe, d'ailleurs je me souvenais parfaitement de son prénom contrairement aux autres. J'ai mis des photos d'école sur le site, sur le CE1 je suis rang du milieu, la 5ème avec les tresses et au CM1  la 3ème rang d'en haut avec une cravate. je t'ai écris aziza sur ton adresse mail et toi nadia sur forum. j'ai retrouvé colette coppola et nous correspondons avec malika. Amitiés à toutes les deux paule

Hors ligne

#5 14/04/2006 19:20:26

Nadia
Membre

Re : Ecole rue de Dijon

A Aziza Tamene    Contente de te savoir heureuse avec ta petite famille et ton travail .Moi je suis en retraite depuis peu je suis mariee et mere de trois enfants grand mere d une adorable petite fille ma grande qui a 30ans est medecin.veto elle exerce a Alger  l autre a 27ans et mon garcon  a 22ans sont avec moi.contacte moi  voila mon email Ketroussi-kh@hotmail.com
Je t embrasse bonjour a toutes la famille Tamene a  bientot

Hors ligne

#6 14/04/2006 19:40:48

Nadia
Membre

Re : Ecole rue de Dijon

A Paule Bellido Merci pour ton message je pense que tu me confond avec Nadia Pressigout qui sur la photo de la classe du CE1 3eme au premier rang et moi juste a cote a la 4eme place .Je ne me rappelle pas de toi  mais de Collette Coppola je me souviens tres bien d elle si toute fois tu la au telephone transmets lui mes amities en esperant qu elle se souvienne de moi Quand a Malika c est ma grand soeur qui habite toujours Bab El Oued  Toutes ces retrouvailles par mail nous donne chaud au coeur .        Amitie a toi PAULE

Hors ligne

#7 14/04/2006 20:16:59

BELLIDO
Membre

Re : Ecole rue de Dijon

bonsoir nadia, effectivement je croyais que tu étais nadia precigout, c'est d'ailleurs malika qui m'a rappelé son nom de famille car je ne me souvenait que de son prénom. çà ma fait très plaisir de retrouver malika et de correspondre avec elle, .tu te souviens de colette est-ce que tu  étais dans sa classe? je la vois demain je ne manquerai pas de lui transmettre tes amitiés. bonne soirée, amicalement, paule.

Hors ligne

#8 17/04/2006 16:51:25

Nadia
Membre

Re : Ecole rue de Dijon

Salut Paule, je suis contente de te lire effectivement j etais dans la meme classe que Colette sur la photo du CE1 et celle du CP je crois que meme toi tu figure sur cette photo .Au passage je te souhaite une bonne fete de Paque . Amicalement,Nadia

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#9 07/06/2008 20:28:44

Re : Ecole rue de Dijon

peut être pouvez vous me répondre SVP? je suis nouvellement retraitée, et je découvre ce site formidable.
je passe mes journées sur le site de christian timoner,et alger, j'habitais BEO rue mizon cité des eucalyptus,je
me pose une question, où est passé le monument aux morts? et l'horloge florale ? j'envie tous les gens de BEO qui sont allés en voyage à alger,je suis sur une photo de classe de la rue de dijon(chez les grands),si l'une de vous veut bien me répondre.merci et amicalement à vous toutes.

Hors ligne

#10 08/06/2008 00:58:14

Re : Ecole rue de Dijon

Bonsoir Mathilde

Je suis monique baldacchino j'habiter moi aussi rue mizon a la cité des eucalyptus au bt 5
il me semble connaître votre nom.
au plaisirs de vous lire   monique

Hors ligne

Pied de page des forums