pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 04/04/2006 17:38:03

chantal
Invité

Re : je suis de baba el oued

Bonjour à tous,
Zéphir,
Je ne sais pas si tes souvenirs du hammam sont agréables ou non,mais pour moi,ça ne l'a pas été du tout.La seule chose qui me plaisait c'était l'endroit avec les nattes et la limonade que l'on sirotait,l'odeur humide et cette atmosphère de relaxe et de détente.Mais à l'intérieur,pour moi,c'était l'enfer:plein de vapeur,de chaleur,ces lavettes qui vous arrachaient la peau.Bref,j'étais petite et je n'aimais pas.Maintenant,j'aimerais bien y retourner,surement que ce serait différent,et que la chaleur me plairait,et l'eau qui coule etc...
Je pense que le bain maure où je suis allée(peu de fois),se trouvait rue Cardinal Verdier ou tout près.
Donnez-nous vos impressions du hammam,mesdames,et vous aussi messieurs,et les détails.
A bientot.

#202 04/04/2006 18:02:22

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Chantal moi j'ai un souvenir formidable du hamam, on nous lavait pas, on nous étrillait, on nous mettait du henné dans les cheveux pour les fortifier, mais ce que j'aimais par dessus tout, c'est quand on montait sur les terrasses et que la dame qui s'occupait de nous quand elle lavait le linge eh bien elle en profitait pour nous laver aussi, que de souvenirs, 
le hamam maintenant je ne peux plus y aller, problèmes veineux, tant pis j'aurais pris mon compte et puis ici je suis sure que ce serait pas la même chose

Hors ligne

#203 04/04/2006 18:03:26

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

mais où est passée Monique, aujourd'hui que je suis là elle n'y est pas, bisous Monique

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#204 04/04/2006 18:39:40

m@rie
Membre

Re : je suis de baba el oued


m@rie

Hors ligne

#205 04/04/2006 20:09:41

zephir007
Invité

Re : je suis de baba el oued

BONSOIR TOUT LE MONDE
Mon histoire du HAMMAM ,n'étant pas terminée ,je reviens à l'attaque
pour PERLETTE ET CHANTAL ET YOLIS ,la MOUTCHOUA avait  une allure d'homme avec sa fouta (pareo) enroulée à la TARZAN ,laissant apparaitre  2 FIGUES SECHEES à la place des seins ,elle vous plaque au sol et sort son arme fatale une (kassa de chez nous) aussi rèche qu'un herrisson ,et  en avant elle se défoule sur notre peau ,son plaisir à elle c'est de voir les vermicelles sortir de cette peau fragile , à croire que l'on sortait d'une mine àcharbon
Quand elle vous relache c'est comme si un rouleau compresseur vous est passé dessus
Avec  en prime les cris des momes qui ont du savon dans les yeux pendant que les mamans critiquent soit les belles-filles ,leurs voisines ou maris
PLUS  LOIN c'est le crépage de chignon pour un bassin ,de l'autre coté  les you_you à vous crever les tympans,sans oublier les eclaboussures du HENNE de la voisine ,alors que vous étes pretes à mettre vos serviettes pour enfin sortir de cette étuve
Une fois dans la grande salle de repos et d'habillage et c'est là que mon histoire reprend ,je me detendis sur la natte en attendant la buée disparaitre de mes yeux ,tout en sirrotant une boisson fraiche
JE  COMMENCE A METTRE MES DESSUS ET TOUTE FIERE DE MONTRER MES BEAUX FRINGUES  , JE  ME  RELEVE  POUR  M'HABILLER  ET LA...... CATASTROPHE!!!!!!!!TOUT MON LINGE  AVAIT DISPARU .....
JE ME SUIS RETROUVEE AVEC MES DESSUS  ET  RIEN  D'AUTRE
ADIEU VEAU VACHE MOUTON.....
A BIENTOT POUR DE NOUVELLES MESAVENTURES
MONIQUE OU ES TU????

#206 05/04/2006 01:46:38

Re : je suis de baba el oued

Salut les nanas je revient en forme, j'ai reçue comme un coup de bambou, et j'ai beaucoup dormie le contre coup je pense, mais alors je tiens une de ses pêches j'irai bien faire un rock avec un petit tangos, cela n'est pas grave en faisant mon mènage demain je ferais une danse devant le buffet avec mon balai.
Dis moi Zephir pierre rare, moi j'allais tout les lundi au bain maure, et pour moi c'etais jour de fête j'adoré cette chaleur ettoufante et cette eau froide,quand je viens a alger j'irais pour le plaisir de me faire grattez (le dos bien sur)
C'ètais ma voisine mme Kellif et ses deux filles safo et wahiba avec qui j'allais au bain-maure, mais il y avait pas hommes, eux c'ètais le matin et nous l'après midi.

Moi j'aimais le thé a la menthe bien sucré, ou une menthe a l'eau bien fraîche.

Bien bon depart zephir, tu es en ce moment la nouvelle alors tu dois respecter les régles , nous raconter tes conneries  d'enfant a l'ecole ou ailleurs. soit sans gêne tu ne seras point critiquer et puis comme ont dis chez nous celui qui parle derriere moi parle a mon C.........
A la la perlette ont tourne en rond toute les deux, je viens de te laisser un message a l'ècole Franklin, et babette je vais lui envoyer un message, car depuis qu'elle est parti pour 3 jours a la mer je n'ai plus de nouvelle, elle a du boire la tasse et maintenant elle a la courante, rien de telle pour vous nettoyer les intestins.

Qui se souvient de GALOUFFA, quand le voiture passer dans notre rue maman disait toujours,si tu te calme pas je l'appel et il t'embarque, quel paoula j'avais.

J'aimerais bien avoir des nouvelles d'un copain c'est le fils du Dr Roubi, il avais sa maison pas loin de la clinique de son père a notre-dame-d'afrique. Son papa est dinguologue( c'est le nom que je donne au Psy )

Il jouer au piano divinement bien et surtout les morceau de Fath Domino.

Vous avez connu la maison de fou a notre-dame-d'afrique?
Bien je vous dis a ++++ et vous embrasse toute bien fort

                                                          Monique

Hors ligne

#207 05/04/2006 02:20:24

Re : je suis de baba el oued

et oui c'est encore moi, il faut que je rattrape ses deux jours manquer sur le site, je viens de relire tout vos messages, bravo a toi zephir et toi yolis tu en perd pas une , c'est toi le coq au millieu de toute ces petites poulettes.
Jean-robert merci de bien vouloir réveille la belle au bois de la guadeloup.La recette des roliettes et déja sur le site, mais comme il faut la chercher je vais la remette demain
Pour le moment je ne sais qu'elle recette mettre sur le site
dis te moi celle qui vous intéresse.
Bisou a tous a demain        Monique

Hors ligne

#208 05/04/2006 02:51:00

zephir007
Invité

Re : je suis de baba el oued

SALUT MONIQUE   EH oui je suis une insomniaque tout comme toi
Au fait as tu entendu UN COQ TOUSSER ET UNE POULE ETERNUER?????moi pas!!!
LA GALOUFA   c'est bien la fourgounette qui ramassait les chiens errants???,maintenant c'est la chasse à tout ce qui porte une queue
MONIQUE en  ce qui concerne les foldingues du DOCTEUR ROUBI ,crois moi j'en ai vu un ,qui s'est échappé de cette clinique en 1963  .Ce jour là vers 14 heures alors que je scrutais la mer de mon balcon ,une chaleur torride ,pas ame qui vive dans la rue :devine ce qui m'arrive à15 ans (toujours) un bonhomme bien dodu qui dévalait le chemin de NOTRE DAME VERS ST EUGENE ENTIEREMENT A  POIL (TOUT BLANC )
Quel trauma  ,au début je pensais à un coup de chaleur que des fois j'ai reçu sur la tete  !!!pas du tout  !!! il s'avancait toujours jusqu'au niveau de mon balcon  ,et là je pousse un cri   D'HORREUR!!!! car c'etait le premier male que je voyais  NU   !!!!!HORREUR HORREUR !!!!!
MONIQUE , pour rester toujours dans la basse-cour ,je raconterai l'histoire d'un petit volatile  plus tard ,mes yeux clignotent et mon homme m'appelle
BONNE NUIT OU BONJOUR  A VOUS
CONTENTE DE TON RETOUR , TU AS VOULU FAIRE COMME LA CHEVRE DE MR SEGHIN (REVIENS ! REVIENS ! ) TU GAMBADES TOUTE LA JOURNEE ET LA NUIT FAIS GAFFE A LA GALOUFA

#209 07/04/2006 04:02:48

Re : je suis de baba el oued

aïl aïl aïl galoufa j'avais peur, dis moi ton gaga etais tout blanc le teint ou sans poil,c'est vrais que les mecs blond ou blanc de peau ils ressemble a des poulet deplumer.
Dis moi il y a toujours des garoubiers, quand j'allais au patronage ses les soeurs de N-D-D-Afrique, il y en avait plein et a force d'en manger j'avais eu la courante et croyer moi j'ai courru plus vite que la gazelle

Giséle tu nous as pas dis l'age que tu avait pour ton premier bisou .

Dis moi Yolis si tu rencontre momo dis lui qu'ont l'attend a B.E.O. sur le site, la je commence a fatigué, surtout que demain direction hôpital dernier traitement.

Bisou a tous et a demain            Monique

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#210 07/04/2006 22:21:26

Bertrand
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#211 08/04/2006 01:42:04

ZEPHIRA
Invité

Re : je suis de baba el oued

MOI pas connaitre le parler de BEO,par contre parler ,ça mon homme bientot me mettra une ceinture de chasteté sur mon bec de poularde.
MONIQUE je revis quand je sais que tu es parmi tes cocottes chéries....ARRETES DE NOUS FAIRE LANGUIR!!!!!!!! OK  TU ES NOTRE SOURCE D'INSPIRATION,NOTRE STAR ADOREE ,NOTRE ROCKEUSE ENDIABLEE ,QUE NOUS RESTE T_IL PAUVRES NOUS AUTRES????
MON PETIT DOIGT ME DIT  PARFOIS QUE TU UTILISES LA MAGIE?????CHEZ NOUS ON PARLE DE (SEHOUR)
SOIS SANS CRAINTE AVEC OU SANS LE SEHOUR TU RESTERAS LE MAESTRO DE CE FORUM ,PUISQUE CERTAINS ONT DESERTES,NOUS VEILLERONS AU GRAIN
TU me parles de ce déserteur de l'asile ,moi je te dis BLANC  et  toi tu vois  du  NOIR .CROYANT A UN MIRAGE JE PENSAIS MEME A UN BONHOMME DES NEIGES (en été avec un 39°) IL ETAIT NU COMME UN VER AVEC CETTE TACHE NOIRE .MEME QUE JE ME SUIS DIS POURQUOI IL MET SON CORNET DE GLACE DOUBLE A CET ENDROIT ????POUR SE PROTEGER DU SOLEIL?????
TU AS RAISON POUR LE DON CORLEONE,NON MAIS!!!!!IL VEUT ETRE NOTRE PARRAIN OU QUOI?
JE SOUHAITE DE TOUT COEUR QUE L'ETAT DE SANTE DE TON MARI S'AMELIORE (IN CHALAH) .NOUS SOMMES LA ,IL TE SUFFIT DE LANCER TON COCORICOOA ET NOUS ACCOURRONS
GROS BISOUS MON AMIE
BONNE NUIT A VOUS TOUS
DEMAIN CE SERA UN AUTRE JOUR SAVOURONS LE

#212 08/04/2006 02:13:22

Re : je suis de baba el oued

J'ai compris pourquoi les hommes se ratatine vite si leurs service trois piéce resemble a un cornet de glace double, cela fond vite au soleil est aprés est bien , des figues séche
Pour mon Homme hélas il lui ont pas donner le traitement qui est trés lourd a supporter, lui il ne peu plus marcher, ni se laver, ni manger,le docteur ma prescrit une infirmiére a domicile, pour la toilette mais cela me géne beaucoup, j'ai peur qui réagise mal, tu me diras si la nana est belle il se laissera bien frotter de partout.
Un mois de grand repos et aprés ont verras.

Ne t'inquiéte pas Zéphira, elles préparent  les mounas,et les cloches vont bientôt partir( elles sont peu-être parti avec)donc les cloches sont parti pour revenir toucher les oeufs.

Dis moi Yolis tu pense que je viens en Novembre si jean va mieux et puis moi je préfére le printemps ou l'étè.

Et toi Bertrand, tu es comme massimo tu ne te devoile pas , ou-est-tu, que-fait-tu chapeau pointu tur lu tu tu .

Bon de tout façon si les filles ne reviennes pas, pas de feuilleton; punie Gos bisou a ++++Monique

Que se passe t'il a 2h maintenant j'ai sommeil???????

Hors ligne

#213 08/04/2006 02:33:21

massimo
Invité

Re : je suis de baba el oued

bonjourno!!!!!
monique dis à ta zephir que massimo il est très gentil ,à ta place pas de soucis à te faire pour ton mari ,tu verras qu'il se sentira beaucoup  mieux entre les mains d'une bella infirmiére
EN 10 jours il sera sur parole de connaisseur
JEprends mon espresso et vous dis bonjour
LE COQ EST ABATTU ,ma monica a des problemes ,moi ,triste

#214 08/04/2006 03:04:57

Re : je suis de baba el oued

Salut massimo

Et oui toujours pas coucher ,et chez toi quel heures est-il, je commence a fatigué car je n'arrive pas a manipuler mon ordi, tout mes messages foute le camps.

Et les filles le coq est abattu , demain coq au vin avec vol au vent, et de la poulainta. merci tout de même pour ton soutient.  A++++++++++++++Monique

Hors ligne

#215 08/04/2006 10:36:00

frelaupie
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou, merci à vous toutes et à vous tous pour toutes vos "belles histoires".....
Monique, tu m'as dit il y a quelque temps que tu avais peut-être une photo où nous étions
réunies, des eucalyptus....lors de tes "virées nocturnes" et avant d'entreprendre ton "marché noir de mounas".... peux-tu essayer de la rechercher, je te remercie, et surtout continues à tout nous raconter.......c'est un vrai régal.......@++ frédérique.

Hors ligne

#216 09/04/2006 01:51:11

Re : je suis de baba el oued

Hello massimo
je t'ai laisser un message rubrique les cocas de marie paule,j'attend ta réponse,

Salut frédérique;
alors là j'ai un trou ou un gouffre,je vais relire tous mes e-mail et oui je les gardes, j'aime bien relire mes lettres,c'est vrais avant ont mettais de jolie ruban autour et pour les chèris-chèris  un ruban rouge.
Bien maintement que tu viens voir les poulettes j'espére que tu va en faire parti , l'oignons fait la force???
A toi de nous racontez un peu tes conneries, ne dis pas nom ont te crois pas , il y a plus de saint sur terre
A ++++++++++je revient plus tard je vais inscrire des recettes.bisou a tous       Monique

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#217 09/04/2006 11:38:29

frelaupie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#218 09/04/2006 15:13:09

yolis
Membre

Re : je suis de baba el oued

Yolis à Massimo
Un pâte aussi moelleuse que celle-ci serait un fiasco d'y mettre la main car ma patte craint les échecs et ne pardonne pas son fouineur ses maladresses.
Yolis à Monique,
Alors que je croise les doigts pour que tu gagnes ton duel avec Sadek, toi tu baisses les bras pour perdre... et la Radjla d'antan qu'en fais-tu tu es devenue un coq-dindon allez reprends ton souffle et mets en jeu ta ceinture d'orée au risque de la perdre mais pas ta face qui nous est chére et t'avoue que le jury a beaucoup d'estime pour toi 'psst..psst.."
Yolis à la Guadeloupe
Habitants de la Guedeloupe, lachez nous notre représentante au risque de mettre un veto à votre contrée.
Yolis à tous les autres
Sachez que Momo est en pleine préparation avec ses amis-collaborateurs à affiner leur venue ici à B.E.O.
Lias


évitons de parler POLITIQUE et RELIGION

Hors ligne

#219 09/04/2006 16:01:39

Re : je suis de baba el oued

A la la ma pauvre !frédérique Ma tête par en biberine(a ça c'etais bon la biberine)je vais t'envoyer les photos et je suis sur de me tromper.Je dois confondre avec Monique Demené.Je t'envoie ceci a ta boîte e-mail.

Ya mon yolis, tu rêve des fois,moi baiser les bras jamais de la vie, azrine ne m'arrête pas, alors massimo, et se Sadek, oualou moi pas connaitre.

Je fais des chaussons aux patates douce, vivement 4h, j'attend le goûter comme les enfants.

Bien je vous dis a +++++cuisine oblige   bisou a tous

Hors ligne

#220 09/04/2006 18:26:41

zephira
Invité

Re : je suis de baba el oued

MONIQUE ,tu en oublies un ????DAVIDO!!!!!
Tu vois il n'y en a que pour toi.....maaliche ,j'accepte ,tu nous a tous ensorcelés...MAIS SORS DE TA CUISINE!!!!!  MA PAROLE TU VEUX NOUS ENGRAISSER  ,LES KILOS OUSTE ,KILOU CHEZ NOUS  C'EST UN PAUVRE IVROGNE
Passons à notre belle ALGER!!!! LA  BLANCHE....
Souvenez vous dans un passé pas très lointain d'ALGER   OH !!!!,combien BLANCHE ,avec ces femmes voilées d'un HAIK et d'une voilette crochetées et amidonnées et qui ne laissait  apparaitre que les yeux .Les jeunes ,sur leurs talons aiguilles,remontaient le HAIK  de maniere  à laisser entrevoir  leurs jambes ,vétues d'un  SAROUAL  moulant  ,avec une fente qui remontait jusqu'à hauteur de la cuisse  ,ou une jupe serrée qui a tant fait  de ravage à cette époque  (dommage pour moi)
Quant  aux  femmes plus  agées,pour elles pas besoin de sac ,un petit mouchoir en guise de porte _monnaie ,d'une main agile la petite bourse sort de son corsage pour payer ses achats
Croyez moi c'est un art de pouvoir tenir son HAIK , porter un sac ou un bébé ,donner le sein dans un lieu public ....les mecs avaient beau essayé d'entrevoir  un sein ...RIEN .Moi maladroite que je suis  !!!! je laisse tomber le HAIK  ET LA HOUCHMA , je me serais retrouvée les seins en l'air
IL m'a été conté  qu'un beau jeune homme attablé à une terrasse de café ,vit passer une femme portant un HAIK(voile),et son regard se figea devant  ses magnifiques yeux noirs rehaussés d'un trait de KHOUL .....La femme  dont la voilette  portée sur le haut du nez ,croisa le regard de ce bel homme !!!!
Le lendemain et les jours suivants ce cher amoureux ne vivait que pour voir cette mystérieuse femme aux yeux noirs(lui il les avait  verts)
VINT  LE JOUR OU TOUT FIEVREUX IL REUSSIT A LA VOIR
LA FEMME COMMENCA  PAR POSER SON SAC SUR LA TABLE,lui suivait tous ses gestes,au tour du voile  (HAIK ),les talons ,et pour faire durer le plaisir lui demanda de lui denouer les rubans qui tiennent la voilette ....DONC IL SE PLACA DERRIERE ELLE POUR LUI ENLEVER LE HADJAR (voilette)
IL L'A RETOURNA TOUT TREMBLANT POUR LUI DONNER CE BAISER TANT DESIRE  !!!!!!!!!!  ET LA LE DRAME  !!!!!  LE  MADJNOUN  LEILA  PRIT LA  FUITE ET LAISSA  CETTE FEMME  DONT IL A REVE  DURANT DES NUIT .....SON  REVE  S'EST  SUBITEMENT  TRANSFORME  EN CAUCHEMARD
A BIENTOT

#221 09/04/2006 23:36:04

gisèle daudet
Invité

Re : je suis de baba el oued

tu veux  vraiment TOUT savoir , hein Monique ! premier flirt à 12 ans ,j'ai plus arrété ...

Bon pour changer on va parler bouffe et justement je lance un appel à témoin
Chez moi on mangeait ce que mon père appelait du  "   BOUSOULOUF " 
Mais ,mais mon père inventait souvent des mots quand on lui posait des questions
dont il ne connaissait pas la réponse .De plus il était dyslexique , il nous a  souvent
mis dans des situations trés délicates .Jusqu'à la fin de sa vie il a pris des "chasset "
( pour des sachets ) de médicaments , on a jamais pu lui faire correctement prononcer
le mot : yaourt .Mais comme ça nous amusait , je le soupçonne d'en avoir "rajouté" .

  alors qui a mangé du BOUSOULOUF  ??? et qui (à part moi) en mange encore ...



   Aprés toutes ces histoires de figues séches etc ... oserai-je encore vous mettre ...
l'eau à la bouche ... avec un petit sauté de ... rognons blancs ...

                           YALAH !

#222 10/04/2006 01:54:28

Re : je suis de baba el oued

oh ma giséle tu me met l'eau a la bouche, les rognons blanc pané et poêlé avec en accompagnement de la tchoutchouka et qutre frites. un délice.
Ou encore mariné dans l'huile d'olive avec des épices thym et cumin et grillée au barbecu( moi c'est cu).

Mon papa ètait pareil les yaourt il disait les youryourt et comme maman en manger beaucoup il l'appelais madame
youryourt.
Tout les dimanche nous avons eu droit pendant des années
au aspic, maman venait de découvrir cette entrée et voilà de deux madame aspic, avec papa ont riez tout le temps, et maman crié aprés lui, c'est ça moque toi de moi devant les enfants.
Je me souvient un jour il la taquiner comme d'habitude et nous tout ouïe ont attendais.
Je ne sais pour qu'elle raison il la chamaillé, nous ètions a table, il pris sa serviette et la mis sur le nez pour cacher le reste de son visage et se mis a chanter.
C'est toi la vipére du trottoir, c'est toi qui est mon desespoir, mais je t'aime toi la vipére du trottoir,

Nous ont ne comprenez que dalle,mais ont riez comme des gagas, pour nous maman étais la vipére.

Je me souviendrais toujours le lendemain des funérailles  de papa , le soir a la télè, il y avait des variété  et un groupe de jeunes chanter cette chanson,je n'ai pas pu télèphoner 
a maman ni a mes soeurs , j'etais chez des amis, et comme je suis rentré a la maison je ne me souvient ni de l'émision, sinon j'aurais demander une copie de l'émission.

Moi aussi je me souvient du Bousoulouf , mais au juste c'est quoi?

Bisou a plus                                 Monique

Hors ligne

#223 10/04/2006 17:36:31

Bertrand
Membre

Re : je suis de baba el oued

Le Bousoulouf, c'est la tête de mouton coupée en deux et cuisinée.

Ne me demandez pas la recette, moi je sais juste la manger !. (rire)

Dernière modification par Bertrand (10/04/2006 17:37:20)

Hors ligne

#224 10/04/2006 22:26:47

giséle daudet
Invité

Re : je suis de baba el oued

SUPER

      Donc ça n'était pas un mot inventé ,c'était bien le nom de la tête de mouton
coupée en deux et cuite au four ou mieux à la cocotte ,avec un bon hachis d'ail
et de persil . Le plus délicat étant de bien nettoyer la tête ,bien sur .Aprés la
préparation et la cuisson ça va de soi .Quel régal ,avec mon frére on se dit toujours
qu'on va s'en faire .Y a plus personne chez nous pour nous les préparer .Rien que de voir
mon pére dévorer sa tête ( il mangeait même les yeux ,ça j'ai jamais pu )ça te donner                    envie de tout manger ; mais la langue ,les joues ,la cervelle ma mamia que c'est bon !
c'est pas apprécié de tout le monde .
    Les rognons blancs aussi avec un petit jus de citron ... T'y a vu Monique tu as fait
une petite faute de frappe (mais était-ce vraiment une  faute ... ) trés révélatrice
  Allez cherche !!!

     Alors qui connait encore le BOUSOULOUF ...

#225 11/04/2006 00:42:05

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir a tous
Giséle je donne ma langue au chat , depuis hier je suis malade comme un chien ,je ne sais ce que j'ai manger, mais je n'arrête plus de rende l'âme, je suis tordu, en plus je ne peu rien avaler, alors quand les spasmes arrive , j'ai l'impression que ma tête va éclater.

Enfin demain cela ira mieux.

Oui ça y es la tête de mouton je ne me rappelais plus que c'etais Bouzoulouf. J'adore moi aussi , une fois ébouillanter et bien nettoyer, je la fait cuire au four avec un lit de pomme de terre et oignons, de l'ail en chemises,
du thym du laurier,un filet d'huile d'olive a la sorti du four.et j'ai oublier je rajoute pendant la cuisson un verre de vin blanc et 2 eau ,10mn avant la fin de la cuisson je couvre d'une feuille d'alu.(je fait cuire dans le four a bois)

Bien je vous embrasse a tous a Demain.

Hors ligne

Pied de page des forums