pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/04/2006 10:28:19

perlette
Membre

Re : les bonbons

Chantal, l'école Franklin j'y suis allée de 60 à mars 62, malheureusement je n'ai reconnu personne mais peut être que nous n'étions pas dans la même classe,

Marie ma cocotte à rigoler comme ça je me disait bien que c'était toi, oui oui il a bon dos l'ordinateur, bon je te pardonne, comme je dis à Monique je viens quand je peux et c'est un plaisir de vous retrouver, aujourd'hui CPE oblige je suis bloquée chez moi, je vous fais des grosses bises à tous

Hors ligne

#27 04/04/2006 12:06:28

m@rie
Membre

Re : les bonbons

Perlette, tu me fais beaucoup de peine.Si tu ne me crois pas lis Nice Matin du 12 décembre 2005:  " une jeune femme (oui c moi et alors ! jalouse) je disais donc une jeune femme fait passer son ordi par le fenêtre . 3 morts : 2 escargots qui flanaient (?) et une libellule. Alors tu vois hein !G perdu les adresses de beaucoup de monde mais je suis ravie (enfin ...presque) d'avoir de tes nouvelles même si tu fais que me dire des choses-qui-me-font-de-la-peine. Je ne vois aucune adresse et la mienne n'apparait pas . Allez-y savoir pourquoi. Bisous et à bientôt;M@rie


m@rie

Hors ligne

#28 05/04/2006 01:06:11

Re : les bonbons

Et oui c'est encore Monique qui se mêle de tout, oh les nana revenez un peu sur le forum histoire d'èpoque, surtout toi perlette depuis le temps. chantal tu sais nous habiton a la même citée moi j'etais au 5 et au 4 il y avais mon amie d'enfance qui habiter rue massenet avant la rue mizon, Michéle Gonzalés, tu la connue, au 2 ou 3 eim etage
a ++++les filles   bisou    Monique

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#29 05/04/2006 12:49:31

m@rie
Membre

Re : les bonbons


m@rie

Hors ligne

#30 05/04/2006 21:28:55

perlette
Membre

Re : les bonbons

Perlette, tu me fais beaucoup de peine.Si tu ne me crois pas lis Nice Matin du 12 décembre 2005:  " une jeune femme (oui c moi et alors ! jalouse) je disais donc une jeune femme fait passer son ordi par le fenêtre . 3 morts : 2 escargots qui flanaient (?) et une libellule. Alors tu vois hein !G perdu les adresses de beaucoup de monde mais je suis ravie (enfin ...presque) d'avoir de tes nouvelles même si tu fais que me dire des choses-qui-me-font-de-la-peine. Je ne vois aucune adresse et la mienne n'apparait pas . Allez-y savoir pourquoi.

Marie je te fais de la peine mais alors toi tu m'as trop fait rigoler je lisais conscencieusement et là je vois marqué les escargots etc mais où tu vas chercher tout ça ?????????????? on doit pas s'ennuyer avec toi, gros bisous

Hors ligne

#31 05/04/2006 21:30:55

perlette
Membre

Re : les bonbons

Tu devrais faire la grasse matinée ça t'éviterais de rouspéter. et si g envie de parler de mon ordi MOI non mais des fois !  va faire les mounas ....va. Que 58 c'est du boulot .... fainéante.


eh Marie, n'attaques pas ma copine Monique sinon je te donne une tannée à distance, allez bisous les filles

Hors ligne

#32 06/04/2006 02:21:09

Re : les bonbons

Oh les nanas il faut que l'ont se réunis un de ses jours et venir avec les couches et les klenex, et surtout se retrouver dans un endroit, ou il y a pas trop de monde car ont risque l'emeute.

Car entre les histoire et les conneries que l'ont va déballer ont a pas fini de piser de rire.

Comme je langui ce moment, et aprés la séparation,aie aie
aie maman , ont va plus rigoler, mais quel bien cela va nous apporter.

Gros bisou a toute                        Monique

Dernière modification par monique baldacchino (06/04/2006 02:25:09)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#33 06/04/2006 09:08:11

m@rie
Membre

Re : les bonbons


m@rie

Hors ligne

#34 06/04/2006 21:34:43

perlette
Membre

Re : les bonbons

Monique pourquoi tu nous parles de séparation tu 'en vas ? où, j'ai loupé quelque chose, oui oui je sais c'est pas le bon forum mais réponds moi je suis inquiète

Marie t'y as raison ma fie je te dis pas ce qu'on va rigoler et après on va pleurer,  bon si vous voulez j'ai sympatisé avec des oranais et je descends à Nimes à l'ascension pour fêter Santa Cruz on pourrait essayer de se rencontrer, bon comme dirait l'autre c'est vous qui voyez, bisous tout le monde

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#35 07/04/2006 13:38:42

chantal barcelo
Invité

Re : les bonbons


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#36 07/04/2006 20:13:17

m@rie
Membre

Re : les bonbons


m@rie

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#37 07/04/2006 20:17:00

m@rie
Membre

Re : les bonbons


m@rie

Hors ligne

#38 07/04/2006 20:21:04

m@rie
Membre

Re : les bonbons

Hé filles, je vous laisse quelques temps mais n'en profitez pas pour caqueter dans mon dos OK ?
Passez de BONNES FETES GERMAINES, pardon, PASCALES :-) :-) mil bisous et à plus. EN-TEN-TION aux tchatcharones .....


m@rie

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#39 07/04/2006 21:25:18

Bertrand
Membre

Re : les bonbons

Hors ligne

#40 08/04/2006 02:47:17

Re : les bonbons

Ah fangoule je vous ecrie demain cela fait trois fois que je vous ecrie et mon courier disparait, il me rend malade et maintenant j'ai les nerfs enervée

Marie je te disais si tu n'est pas un peu kilo tu as du faaire mes recettes de vins ou liqueur,car tu confond mon courier et celui de perlette , alors calmos et relis.

Bisou a demain                  Monique

Hors ligne

#41 08/04/2006 02:56:41

Re : les bonbons

Perlette je ne parle pas de séparation, mais séparation aprés nos retrouvailles cela va être dure.Ont a pas fini de piser par tout les trous.
Chantal a tu l'adresse de monique Demené ou ses coordonnées télèphonique merci d'avance .

A++++++++++++++GROS POUTOU  Monique

Hors ligne

#42 08/04/2006 10:15:44

perlette
Membre

Re : les bonbons

ahc'est vrai Monique je viens de relire mais pourquoi tu nous parles de séparation alors qu'on s'est même pas encore vues, bon qui se dévoue à nous organiser une rencontre ?????????????

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#43 15/04/2006 22:10:27

m@rie
Membre

Re : les bonbons


m@rie

Hors ligne

#44 17/04/2006 03:02:50

Re : les bonbons

Coucou les nanas

Nous allons peu-être nous voir le 4 juin a aix,,moi je l'espére, et si cela n'est pas possible pour moi, alors je vais faire une réunion dans mon patelin. avec cabasette, tchoutchouka et tango olé!!!.comme cela je ne serais pas trop loin de mon mari.
Et puis il fadras venir avec les cariole ont feras un concour, cela changeras des boules.
Ont a déjà touchez les oeufs  (de pâques) ont ne va pas s'attaquez au boules.
Marie tu a pas peur que ta vache maigrie en faisant son aérobic.plus rien de bon a manger trop dure !!!!!
Vous parlez sans arrêt de l'école ça manque hein!! et quand ont y etais ont voulais être ailleurs.

J'ai oublier de vous dire que je suis la seul de B.E.O.a avoir fait trois année de Mat-Sup.et je ne fait pas la fanfaronne car c'est dure mat-sup (maternelle supérieur).

C'est là que tu découvre les garçons avec leur manie de tirez les cheveux,les premiers coup,les morsures, les griffes,et tu pleure, et ont te laisse pas faire ceux que tu veux,ont te puni et ont te met au coin, c'est dure tout ça!!

Bien en attendant de retouner a l'ecole , moi je vais dans mon lit, dans les bras de mophée.

A bientôt gros bisou a tous                Monique

Hors ligne

#45 17/04/2006 17:08:14

perlette
Membre

Re : les bonbons

les filles vous êtes toutes mignonnes mais je descends déjà pour Santa Cruz dans le sud à l'ascension je ne peux pas revenir le 4 juin, alors je fais comment moi pour vous connaître?????????????????????

Hors ligne

#46 17/04/2006 20:36:54

DOMENECH Liliane
Invité

Re : les bonbons

La Santa Cruz c'est les P N d'Oran. A Uzès (30) en juin c'est Alger et à Rognes le 4 juin c'est BEO. OUALA !


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#47 17/04/2006 22:33:35

m@rie
Membre

Re : les bonbons


m@rie

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#48 17/04/2006 22:34:47

m@rie
Membre

Re : les bonbons


m@rie

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#49 17/04/2006 22:36:46

m@rie
Membre

Re : les bonbons


m@rie

Hors ligne

#50 18/04/2006 23:47:09

Re : les bonbons

Et oui encore un mot sur Marguerite, elle est trop belle, et je l'adore, en plus elle annonce ton arrivé.

Moi aussi pas sur pour le 4 juin, dis-moi perlette tu habite ou le bon dieu a perdu sa savate. Tu ne mange plus de mouna, maintenant tu mange des fars,ou des galettes.

Gros bisou a ++++++++++++++Monique

Hors ligne

Pied de page des forums