pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/09/2005 16:29:23

pour yoli

j'ai des cousins de notre dame-d'afrique les baldacchino
Antoine,Marie-theresse, Jean-pierre et Daniel,ils sont maintenant a la Seyne-sur-mer,a bientôt       Monique

Hors ligne

#2 12/09/2005 19:38:26

yolis
Membre

Re : pour yoli

VOUS SAVEZ JE CONFONDS BEAUCOUP ENTRE B.EO. OU JE SUIS NE  ET N.D.A.OU J'HABITAI PAR LA SUITE, et mon coeur balance entre ces deux quartiers qui en fait était mitoyen l'un de l'autre et les BALDACCHINO j'aurai pensé à B.E.O. surtout?   de toute façon 1 2 cé 4 je joindrais une photo de l'école de N.D.A. AU SITE
LIAS

Dernière modification par yolis (12/09/2005 19:41:26)


évitons de parler POLITIQUE et RELIGION

Hors ligne

#3 15/09/2005 22:04:18

gégé
Membre

Re : pour yoli

YOLIS, c'est gégé

tu as fait une action pour retrouver ismail Mahidine.

j'attend ta réponse .
Merci D'avance


Gérard MARTINEZ

Hors ligne

#4 16/04/2006 08:22:15

monique
Invité

Re : pour yoli

bonjour monique
je te fais un coucou et surtout courage je sais que cela doit etres  tres dur pour toi a bientot a AIX  si tu le peu   cela sera la premiere fois que je viendrais en meme  temps pour remercier  Christian TIMONER  qui est formidable de la patience de chacun et du travail que  nous lui donnons monique  POULNAIS

#5 06/04/2012 18:06:23

NEDAD
Membre

Re : pour yoli

Bonjour tout le monde.Monique je suis un membre de la famille qui a achete la villa au guintrange;j avais six ans et si je me souviens il y avait un certain daniel dans la famille baldacchino a village marie;les espositos etaient en face des guintrange ;je viens de decouvrir les site pieds noir ;plein de chose que je decouvre;vos recettes sont superbes;le bonjour au baldacchino et guintrange et courage et bonne chance ...                                                  Nedad

Hors ligne

Pied de page des forums